Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_97884 Il s'agit d'un jeu GRATUIT, il est FUN, il est graphiquement pas mal, il n'est pas définitif ! C'est Racer, une simulation automobile gratuite ! Pleins de constructeurs Porsche, BMW, Mercedes, Ferrari, Ford et j'en passe ! La derniere version 0.53.20 téléchargeable ici : Télécharger ! (une quinzaine de megas) Le site officiel : http://www.racer-xtreme.com Et voila un screen d'une MAGNIFIQUE BMW M3 GTR fait par mes soins : L'avantage est que chaque passionné peut (difficilement certes) créer son modèle d'où un nombre de modèles réellement gargantuesque. Quasiment 200 modèles disponibles en libre téléchargement sur cette page. De même vous trouverez environ 70 circuits sur cette page. Certes ce jeu n'est pas le digne successeur de GTR par exemple on en est loin (avis personnel) cependant il n'en reste pas moins un jeu totalement gratuit ! Certains modèles sont vraiment réalistes au niveau pilotage d'autres beaucoup moins... La M3 GTR ci-dessus ne vaut pas un clou je trouve... Avec un peu d'entrainement on prend vite le coup de volant... J'encourage toujours ce genre de jeu développé par des passionnés et non par de grosses productions américaines même si le résultat n'est pas le même le moteur graphique est très puissant et on voit le réel engagement de ces développeurs. Je ne m'étale pas sur la possibilité de créer sa voiture, de modifier les paramètres techniques de voitures, etc... Vous trouverez tout celà sur le site officiel Amusez-vous bien ++
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_97887 Il est vrai que la gratuité du jeu est un bon point, l'initiative à signaler (et le jeu à tester d'urgence)
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_97899 Je vais tester ce jeu, je cherche justement un jeu de voiture en ce moment sinon y'a ca : http://www.jeux-france.com/images1_4063.html?Nbr_images_pages=128 description : Test Drive Unlimited nous proposera de redécouvrir l'île paradisiaque d'Hawaï et ses plus de 1500 kilomètres de routes reconstituées à l'identique. En voiture ou à moto, il nous faudra participer à de nombreuses courses afin d'empocher un maximum de pognon destiné à améliorer notre engin. La recherche d'éléments de collection et les échanges de pièces rares seront donc monnaie courante dans ce titre. je sais pas ce que ca vaut mais a tester aussi
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_98023 j arrive pas a le telecharger, c est toujours pareil avec rapidshare jattend 25sec, et y a plus rien pour cliquer dommage
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98069 j arrive pas a le telecharger, c est toujours pareil avec rapidshare jattend 25sec, et y a plus rien pour cliquer dommage pareil pour moi, j'arrive pas a ouvrir de fichiers avec ce logiciel
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98073 C'est peut etre un soucis de votre gestionnaire de telechargement,rien a voir avec rapideshare. Moi aussi j'ai eu ce soucis,est j'ai changé de gestionnaire. Par défault il vous donne un gestionnaire,il fait le désactiver et en mettre un nouveau.
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98163 Ca y est j ai compris en fait apres les 25 sec il faut reecrire les lettres en couleur qui sont inscrites dans le petit cadre et apres ca marche (j ai vu ca dans un autre post
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_98210 Si tu surf avec aol le telechargement ce fait pas !! c vraiment dla merde ce aol
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_98211 Jouabilité merdique et en + ca boite a mort ché moi alors que LFS ne saccade pas du tout et la jouabilité est optimal
Posté(e) le 15 avril 200619 a comment_98245 Qq connait un jeu de voiture sur PC, autre que NFS, mais pas trop typé simulation ?