Aller au contenu

Gros bruit au demarage a froid de ma ///M5 E34 3.6L


burn

Messages recommandés

Ca serait pas mal si tu voulais bien nous en dire un peu plus sur ton probleme.

Si tu nous disais quel genre de bruit ça fait et d'où cela semble provenir peut être qqu'un pourrait te venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi j ai 1 bruit a froid et qui disparait apres 2 ou 3 minutes mais je ne l explique pas reelement :?: ça doit etre en rapport avec un système de demarrage a froid je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi j ai 1 bruit a froid et qui disparait apres 2 ou 3 minutes mais je ne l explique pas reelement :?: ça doit etre en rapport avec un système de demarrage a froid je pense :(

ça dure si longtemps que ça. A froid le regime de ralenti est un peu plus haut et au moment du demarrage il ya des bruits de distrb le temps que la pression d'huile se stabilise mais ça ne dure pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la distri c ok petit bruit le temps que la pression monte comme tu le dis normal :?:

mais un autre bruit plus "ferraille"pendant 2 a 3 minute peut etre 1 a 2 mais le bruit est là !

je ne m en etais pas inquieté car ça le fait depuis que je l ai (3 mois)et s arrête comme si c etait un système en mix avec le système de demarrage a froid :shock::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

gillou effectivement j'ai la même chose que toi, sa a laire de corespondre niveau temp.

et effectivement c un gros bruit. et c'etai comme sa quand j'ai acheter la voiture.

se qui a aussi c que a froid mon ventilo moteur n'est pas a vide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut burn :nickel:

le mien n est pas completement vide non plus a froid mais je pense que c est normal

ça le faisait sur ma 325 cabriolet E30 :nickel:

j ai ecouté ce matin et pareil 2 minutes de bruit pendant le regime de ralenti :-)

je ne sais plus quoi penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

Je possede egalemnt une M5 E34 3.8l et elle est effectivement plus bruyante a froid pour 2 resons.

Le visco a froid est enclenche pendant 1 a 2 min donc le ventilo tourne en fixe au regime moteur et la 2eme chose est la pompe qui injecte de l air frais dans les collecteurs echappement qui se neutralise ensuite par un bruit comme une léger coup de "klaxon" si je puis m exprimer comme ca.Now je n ai pas de bruit metallique ou autre et elle totalise 172000km.

Cordialement Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour le renseignement avec une reponse un peu tardive oops!!! :nickel:

a priori c est normal donc :ptdr::ptdr:

je m inquiete donc un peu moins mais je garde une oreille dessus :mrgreen:

voir même les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai ce bruit à froid.

Il s'agit en fait d'une pompe à air qui ne s'enclenche qu'à froid.

Elle envoie de l'air dans l'échappement pour diminuer le taux de CO et passer ainsi sous les limites autorisées de pollution.

Normalement, cette pompe ne s'entend à peine mais avec l'âge elle doit prendre du jeu.

Sur ma M5, ca fait Whouuuuuuuuuuu !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou diou :P j en apprends des choses :nickel:

sauf que la mienne aurai plutot un bruit de toles en movement qui s entrechoquent, plutot aigu, un peu comme un roulement sec :ptdr::ptdr:

c est pas facile a expliquer :ptdr:

une bande son serait le mieux aproprié mais là c est le beans :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...