Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_97957

Aujourd'hui je vais chez ma copine et que vois-je? une voiture de flics qui ssuivent une autre a environ 25-30 métres de distance, et comme si ça ne sufisait pas il pleuvait des cordes!!!! si la voiture de devant devais faire une freinage d'urgence les flics n'aurait pas de distance pour s'arreter.

je les depasse mais je reçois un message sur mon portable et je m'arrête 2 minutes pour repondre et ils me passent....alors imaginez la scene....3 vois, ils se mettent a 5 metres d'une voiture avant de la depasser mais la ils traverse toutes les voies...donc de la droite jusqu'a celle de gauche, avec des voitures dérriere et quand ils arrive a la voie de gauche voila qu'ils se mettent à 10 métres derrière! :shock::?::(

je suis assez enervé car les routes suisses sont bourées de radars, et ils disent que ce n'est pas pour l'argent mais pour la securitée...déja les suisses ne respectent carrement jamais les distances de securite mais alors quand je voi une voiture de flics entrain de faire la même chose.... ce qu'ils ont fait c'est plus dangereux que rouler a 160Km/h....enfin je vous mets une photo(et oui j'ai pas pu resister) et je vous laisse faire votre propre jugement.

Photo-594.jpg

Posté(e)
comment_97966

Une fois de plus, hélas, on se retrouve dans le cas du "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"....

Posté(e)
comment_97968

:?: C'est souvent comme ça.

Il ne montre pas obligatoirement le bon exemple.

Moi perso avec ma petite famille(ma femme et es 2 poussins) ont a failli etre coupé en deux par une clio de la gendarmerie en pleine "chasse".Al'époque j'avais ma civic type R.

Un mot m'est venu a l'esprit "enc...",oui je l'est laché devant mes enfants tellement j'ai eu peur.

Pour ça je dis affligeant.

Posté(e)
comment_97981
:?: C'est souvent comme ça.

Il ne montre pas obligatoirement le bon exemple.

Moi perso avec ma petite famille(ma femme et es 2 poussins) ont a failli etre coupé en deux par une clio de la gendarmerie en pleine "chasse".Al'époque j'avais ma civic type R.

Un mot m'est venu a l'esprit "enc...",oui je l'est laché devant mes enfants tellement j'ai eu peur.

Pour ça je dis affligeant.

Si on s'amusait à répertorier toutes les fois où l'on a vu ce type de comportement on pourrait en faire un livre de la taille d'un annuaire. Voir aussi le nombre de fois où on les voit rouler à fond, brûler les feux rouges, prendre les sens interdits, avec le deux tons à faire crever les tympans, pour juste rentrer chez eux, sans urgence justifiée!... Il faut que je me calme là.

Ne pas oublier que ces gens sont assermentés et qu'ils ne savent plus parfois où se trouve la limite de leurs droits, un dérapage (bavure) arrive vite, mais pas souvent heureusement.

Posté(e)
comment_97986
:?: Oui ce n'est pas le seul exemple que j'ai,mais celui la m'est venu a l'esprit spontanément.