Aller au contenu

Boite à aire BMC pour M3 E46


stéphane

Messages recommandés

Salut,

J ai besoin de vos lumières pour l achat d une boite à aire BMC carbone (occasion 10.000km) car je ne sais pas ce que ça vaut pour ma m3 E46 c est par un intermédiaire au prix de 200 euros, il faut que je donne une réponse demain matin car après je décolle pour NEW YORK.

merci de me répondre au plus vite.

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello , je me pose quelques questions est-elle valable cette boite à air carbone sur l'E46 bien sur reprogrammation comprise , merci de m'informer... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n ai pas fait de reprog. mais j ai retiré la boite à aire car : boite + silencieux = BEAUCOUP TROP DE BRUIT :lol:

Et de plus je n ai pas ressenti de différence avec ou sans mais ATTENTION car quant j ai remis la boite d origine le débitmètre d aire c est affolé et la voiture a merdouillé un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Salut,

J ai besoin de vos lumières pour l achat d une boite à aire BMC carbone (occasion 10.000km) car je ne sais pas ce que ça vaut pour ma M3 E46 c est par un intermédiaire au prix de 200 €uros, il faut que je donne une réponse demain matin car après je décolle pour NEW YORK.

merci de me répondre au plus vite.

Stéph.

;-)

Alors je viens aux nouvelles ? Tu as acheté le BMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...