Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_120074
Le lien ne fonctionne pas MaX, du moins pour moi ;-)

J'ai aussi un Eisenmann sur mon 3L, un "sport" (homologué) que je trouve pas mal bruyant, alors j'imagine le tien :nickel:

bah pourtant ca marche :ptdr:

franchment je trouve pas que ca hurle tant que ca moi ;-)

mon pot est l'ancien a Tomm3, donc ca serait la version high .... mais comment en etre sur ??

si c'est bien un high ca doit etre ecrit quoi sur la plaque ??

quelqu'un sait ??

merci a+

• Réponses 60
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_120089
bah pourtant ca marche :ptdr:

franchment je trouve pas que ca hurle tant que ca moi ;-)

quelqu'un sait ??

merci a+

je crois si tu ne vois pas de numero c'est qu'il n'est pas homologué, si il y en a un il'est forcement

Posté(e)
comment_120103
bah pourtant ca marche ;-)

franchment je trouve pas que ca hurle tant que ca moi :ptdr:

Youpi, le lien marche (j'ai dû faire ma blonde ;-) )

Effectivement, il n'est pas si bruyant que ça et le son est assez métallique.

Voila le mien (homologué donc), avant qu'il ne se "fasse" (je referai une vidéo, car la sonorité a changé depuis, il fait beaucoup plus de raffût je trouve).

Son eisenmann Lucy07

Posté(e)
comment_120130

je crois si tu ne vois pas de numero c'est qu'il n'est pas homologué, si il y en a un il'est forcement

bon bah c'est bien la version high :nickel: ... j'ai pas de numero !!

Effectivement, il n'est pas si bruyant que ça et le son est assez métallique
sur la video ca geule quand même moins fort que en vrai ... en live ca rend mieux ;-)

le tiens chante pas mal Lucy pour un homologué :ptdr:

jremet une petite video pour le son et pour le retrogradage hyper excitant du SMGII ;-):o

http://www.sendspace.com/file/opdabd

Posté(e)
comment_120137
sur la video ca gueule quand même moins fort que en vrai ... en live ca rend mieux ;-)

le tiens chante pas mal Lucy pour un homologué :o

C'est vrai que sur les vidéos ça rend toujours moins bien qu'en live, je suis d'accord :ptdr:

Pas mal ta seconde vidéo d'ailleurs ;-)

Tiens, une petite vidéo toute fraîche de mon Eisenmann "sport" une fois "fait", jusqu'au rupteur, elle date de cette après-midi. Moi aussi je le trouve un peu bruyant pour un homologué, mais bon, en ville je fais attention de ne pas monter dans les tours pour ne pas attirer l'attention de la maréchaussée :nickel:

Eisenmann Lucy07 n°2

Posté(e)
comment_120159

:|

Lucy, je trouve le son de ton Eisenmann au top ;-):o

Moi à Dijon je n'ai pas eu le choix de mettre un son soft car les :ptdr: sont très méchant :nickel:

Mais si je pouvais, il n'y aurait plus le silencieux central ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_120160

quelqu'un sait ??

merci a+

Salut Max :nickel:

Le tien est un stage 2 (fast road) que Tom avait racheté à Biturbo

Voilà l'historique :ptdr:

Tuto 1ère main: http://www.motorsport-passion.com/ftopi ... sc-180.php)

Tuto 2ème main http://www.motorsport-passion.com/ftopic6846.php

Bizarre que tu t'en rappelles plus :o , t'avais bien participer au tuto à l'époque... ;-)

et puis tiens, puisque c'est l'heure de poster le son de son eisenmann, voici le mien (encore): http://www.sendspace.com/file/wvqfqd

Cette video a été (pour info) prise avec un simple apn et sans filtre pour le vent; c'est pour ça qu'on l'entend un peu ;-)

Posté(e)
comment_120161

Bizarre que tu t'en rappelles plus :o , t'avais bien participer au tuto à l'époque... ;-)

bah tu sais ca faisait quand même plus 1 1/2 que j'etait pas passé ici :ptdr: .... et a l'époque je n'avait pas de m3e46 donc ca m'avait pas marqué :nickel: .... mais je savait qu'il l'avait acheté a biturbo, d'ailleurs ce matin en faisant justement une recherche sur le pot, je suis tombé sur ce post ou ils c'etait rencontré pour la vente ....il ya de belles photos d'ailleurs ;-)

http://www.motorsport-passion.com/sutra ... ght=#94294

Posté(e)
comment_120703
bah pourtant ca marche :(

franchment je trouve pas que ca hurle tant que ca moi :lol:

quelqu'un sait ??

merci a+

Vlà une plaque d´un Eisenmann homologué.

pict0592_535.jpg

post-438-12832192125549_thumb.jpg

Posté(e)
comment_120710

merci deluxe!!

voila la plaque du mien .... qui est bien un stage 2

8fc2d516926fe858f5dc9de20ef9.jpg

par contre un preparateur ma pas dit du bien de l'eisenmann :nickel:

apparament il a fait plusieurs test sur banc avec des eisenmann sur m3e46 et ca serait pas specialment un bon pot :lol:

vous avez des avis ????

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_133828

par contre un preparateur ma pas dit du bien de l'eisenmann :o

apparament il a fait plusieurs test sur banc avec des eisenmann sur m3e46 et ca serait pas specialment un bon pot 8)

vous avez des avis ????

up au cas ou, mais jpense qu'ot ma dit des connries (je suis mleme sur) :mad::mad:
Posté(e)
  • Auteur
comment_133832

C'est clair que l'Eisenmann respire la santé.

Perso, j'ai ressenti une plus facile montée en régime. Les tours arrivent plus vite surtout au delà de 3000 tr/mn.

Par contre, je n'ai pas assez de sensibilité pour quantifier un gain en cv si c'est 1 ou 2, je ne suis pas un expert pour le ressentir au volant. Quand il y en a déjà plus de 300, en avoir 1 ou 2 en plus, je pense qu'il est difficile de les identifier à la conduite :mad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_135960

Je suis intéressé par ce silencieux également ( seulement pour le printemps 2008, question budget ), apparemment ça n'a pas l'air compliqué à monter, mais de toute façon tu peux pas te pointer chez BMW n'est-ce pas ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_135997
apparemment ça n'a pas l'air compliqué à monter, mais de toute façon tu peux pas te pointer chez BMW n'est-ce pas ?

Ca dépend des concessions, si t'es bien avec le chef d'atelier, il pourra te le monter...

Perso, la mienne est assez cool, et m'a déjà installé quelques trucs "exotiques" sans problème :D

Ils m'ont même donner leur accord pour m'installer un kit gros freins (prochain upgrade)

• 7 ans plus tard...
Posté(e)
comment_660726

Hello,

détérrage en forme de question bête...

les échappement Eisenmann sont en inox ou en acier normal ?

j'ai le central de mon touring de chasse qui commence à donner des signes de fatigue, je passerai bien sur de l'inox pour être définitivement tranquille...

merci du retour ! 8-)

Posté(e)
comment_660736

Acier inoxydable. " SS " gravé sur le pot, c'est les initiales en allemands.

Posté(e)
comment_660738

Merci de ta réponse rapide !

J'hésites entre Einsenman et SS,et pourquoi pas une ligne sur mesure.

sur la ///M6 j'avais fai faire en 2003 un échappement sur mesure par le garage Massot, bien connu dans le monde des "anciennes" BMW...

un vrai régal !!! :nickel8:

ficell13.jpg

ficell14.jpg

A suivre...

Posté(e)
comment_660740

einsenmann le top j'avais mis ça sur une ex. supersprint aussi c'est top mais un petit cran en-dessous je trouve, par contre en prix beaucoup moins cher