jef974 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Dernièrement, j'ai pu passer quelques jours à la Réunion ( dans la cadre de mon travail ) dont je suis originaire. Et mes pôtes de là bas m'ont emmener voir les runs du vendredi soir, inutile de vous préciser qu'ils sont illégaux... Bref, j'ai été à la fois ravi et choqué. Ravi car il y a vraiment des belles caisses : M3e36, E46, M5e34, E39, M635csi, Viper gts, 205 et 405 T16, 205 et 309 gti, ect... Mais à côté de tout ça il y à pleins de jeunes avec la plaque "A" aux fesses qui viennent se meler à tous ces monstres avec la voiture que papa, maman, leur ont gentiment prêter pour la soirée. C'est ça que je trouve inconscient de leur part, surtout qu'ils reprennent la route complètement excités et commetent des imprudences sur le chemin du retour ... Mais sinon pour le côté spectacle, j'ai eu pleins les yeux, j'ai vu une 309 équipée d'un moteur de 405 t16 mettre une raclée à une viper gts, une Fiat stilo préparée d'usine tenir une gsx-r 1300 "AYABUSA" sur 200m. Y'a des bagnoles de dingues là-bas, et les mecs sont fous. Un de mes pôtes à déboulé à plus de 300km/h avec sa YAMAHA R1, kitée bien sur...véridique j'étais sur le siège arriére... J'ai eu la frayeur de ma vie. L'ambiance est géniale et les gars sympas, j'ai passé une chouette soirée, mon seul regret : ne pas avoir ma M3e30 évo2 pour m'amuser avec eux...J'aurais au moins mis la nique à quelques intégra type R, 405 mi16, séat léon, subaru, audiTT, et franchement peut-être même à une 350Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui, j'ai déjà entendu dire qu'ils étaient dingues de bagnoles là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La Reunion... Le pays des Sub et des routes qui tournent toujours!!! SJJ powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ils sont a bloc de tuning aussi non ? un collegue est parti la bas et lui aussi m'a dit kil avait hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouais ouais, ils sont dingues tout court !!! Mais il y a de tout, des superbes réalisations, mais aussi des vrais merdes... Mais en gégéral c'est tout de même beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 t'as pris des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés