Posté(e) le 14 avril 200619 a comment_98222 Salut a tous Je suis interesse par une voiture que j'ai vu en Alsace et j'aimerais savoir si qq pourrait aller y jeter un coup d'oeil pour moi. Elle est a ILLKIRCH exactement. Comme je suis sur Nice j'ai pas la possibilite d'y aller. Si qq est ok si il pouvait me contacter par Mp que je lui donne le nom du garage et le modele de la voiture Merci d'avance
Posté(e) le 14 avril 200619 a Auteur comment_98237 Ah non c'est pas une M3 mais c'est une ///M ... à sa maniere ...
Posté(e) le 22 avril 200619 a comment_98596 D'apres ta signature et le faite qu'on les trouve à Illkirich (67) sur moblie.de j'en déduirais que t'est intéressé par une 850 CSi n'est-ce pas ?
Posté(e) le 22 avril 200619 a comment_98600 Si c'est ça, il y en a une à vendre sur la centrale "prestige et sportive" qui à l'air superbe Juil. 93, bleu, 68 000 kilomètres, 31000 euros.
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_98613 Franchemment je trouve que c'est assez cher quand même pour une voiture d'un peu plus d'une dizaine d'années à ce prix là (pour celles en bon état bien sur) , mais ce fort prix s'explique par sa rareté , son look et le faite qu'elle possède le V12 Motorsport ayant servi de base à celui de Mc Laren F1.
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur comment_98618 Lol !!! et non malheureusement, la 850Csi restera un reve pour le moment ... la Serie 8 ACS de ma signature est une voiture que j'ai tres bien connu parce que mon pere avait la même a une époque (en 93 plus précisement, j'avais 13 ans !!!) et depuis je suis amoureux de cette voiture elle est pour moi aujourd'hui totalement inaccessible pas tant au niveau achat mais entretien / conso / assurance c'est de la folie pure mais ce fort prix s'explique par sa rareté , son look et le faite qu'elle possède le V12 Motorsport ayant servi de base à celui de Mc Laren F1. Vu que je viens d'envoyer un cheque d'accompte pour la reserver hier je peux vous dire on est bien loin d'un modele sportif et encore moins d'une serie 8 puisque le modele qui m'interresse est une 316Ti Compact Pack M que j'ai vu dans un garage a IllKirch la voila : je monterais la chercher d'ici debut juin je pense, une fois que j'aurais vendu la mienne
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_98662 Ta encore besoin de qqun pour allez la voir? si oui je veux bien te rendre ce service...
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur comment_98669 C'est sympa merci mais je me suis décidé a la prendre tout compte fait donc ca devrait etre bon mais merci c'est cool
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_98689 Ah ben tiens mon père avait la même mais en berline , maintenant il a laché pour Mercedes 250D Turbo Sportline.