Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_98231

Ben ça s'est pas fait :D

Je vous explique, j'étais parti sur une route de montagne pour me faire plaisir tout seul. Dès que je me lance sur cette route je vois déjà au loin un Touareg noir (ouah super le gros truck !). Ca commence tout de suite par une section de beau virage assez serrés, que j'attaque plein gaz. Bien sûr en un rien de temps je me retrouve derrière le pachyderme. Là je vois écris W12 (ouah trop impressionnant, ils ont mis un gros moteur dans le gros truck, en plus dans une VW).

Dans mon rétro je vois arrivé un Z3 M roadster, qui était aussi à l'attaque. Je laissais partir le VW 2 ou 3 fois pour le rattraper et donc profiter un peu de ces virages. Ensuite on traverse un petit village suivi d'une jolie ligne droite, bien sûr tout le monde roule calme. A la sortie du village, je met la 2ème prêt à dépasser. Et quoi que se passe-t-il ???!!!! Ben le gros guignol avec son truc accélére à fond alors que je commençais mon dépassement. Evidemment je ne lui laisse pas un mètre avec son gros truck à la c***.

J'espère toujours pouvoir le dépasser. Il se calme, et là on arrive dans une portion un peu plus technique où je me fait toujours un plaisir de dépasser (une enfilade). Et là j'étais bien dans les régimes, et je pensais le dépasser en un rien de temps (comme à l'habitude en M3). Mais qu'est-ce que je vois, monsieur avec ça grosse m*** remet plein gaz (alors que ça se voyait très bien que j'étais en train de le dépasser : sur la voie de gauche, déjà à la hauteur de sa portière arrière) et en plus il me ferme la porte ! Je lui ai envoyé un appel de phare quand même pour la peine...

Au village suivant je me suis arrêté à un endroit où on peut tourner, demi-tours et loin ! P*** la colère je vous dis pas. Au lieu de jouer avec 2 sportives avec de beaux moteurs et un embonpoint contrôlé, j'ai du me coltiner ce truc !!! Et inutile de vous dire comme c'est inintéressant, étant donné l'agilité (et un peu l'accélération) de cette chose.

Y'a pas longtemps j'ai falli me faire rentrer dedans par une beaufiotte avec aussi un touareg, cette idiote (on peut pas vraiment dire autrement) en reculant ne m'avait absolument pas vu (étant donné la différence de hauteur de nos voitures).

Perso avant je roulais en Impreza, et si je voyais une caisse plus performante dans mon rétro, je laissais passer, et j'essayais en tout cas pas de bloquer la route !!

Voilà, Dehil pas content :nickel:

Posté(e)
comment_98234

Bon en gros tu t'es fait pourir par un touareg. Tu aurais du commencer par là.... :D

Ok je sors :nickel:

Posté(e)
comment_98406

Bah tient ça m'évitera de relancer un topic, le hasard fait-il bien les choses ?

nous, il y a un peu plus d'une semaine, c'était un V6tdi qui nous a bloqué le passage sur la quatre voies, mais pas très longtemps (pas aussi longtemps que toi en tout cas ! ^^)

21h environ, on était callés au régulateur à 135 pour 110, on arrive sur le VW qui refuse de se rabattre. Premier appel de phare, rien, mon père se met à son derrière et l'autre commence à accélérer. La vitesse commence à grimper...

la route se dégage, on est alors à 190, lui fait l'erreur de se mettre au milieu. Mon père repète un coup de 4è, force un peu le passage, ce qui oblige l'autre à se décaler. Hop à fond en 4 jusqu'à 210 et bye bye le Touareg ! (belge)

on devrait faire un comité anti-touareg ! :nickel: c'est dingue... (hasard pur mais bon quand même !)

@++ Ben.