BIAGGI Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir a tous , en plus du soucis habituel sur le bloc de commande qui s'allume et s'éteint de façon intempestif (probleme connu par tous), j'ai un autre probleme qui vient du compresseur . c'est a dire en roulant il fait un bruit de suintement comme une fuite et ce bruit augmente avec le regime moteur. a l'arret capot ouvert, je constate que le bruit existe encore et en regardant de prés , je m'appercois que ça vient du compresseur il tourne de façon aleatoire un coup il embraye , un coup non. donc j'eteinds le moteur , et surprise le compresseur tourne encore par acoups dans le sens inverse de celui du moteur. apparement l'electro-aimant recoit des ordres apres la coupure du moteur pourquoi ? connaissez vous ce probleme par contre il y des jours où ça fonctionne tres bien aidez moi please !!!!!!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Un petit retour mais en test !! Désolé de répondre la sempiternelle et même réponse : passage au DIS et tu sauras tout ! Même si tu arrives chez BMW avec le compresseur de climatisation qui marche à merveille, le DME aura déjà enregistré les pannes précédentes et le nombre de fois qu'elles sont survenues. Donc tu as tout intérêt pour en faire un. Ca te fera gagner du temps et de l'argent, car si tu changes des tas de pièces adjacentes, pour, au final, changer la pièce défectueuse, c'est de l'argent investit pour rien. Tiens-nous au courant et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Un petit retour mais en test !! Saluons ce retour aux affaires de M3RS2!! Depuis le temps! C'était l'hiver, l'homme devait hiberné Allez, reviens maintenant ,...........si-te-plait...........et pas qu'en test! Hein, c'est promis? pardon pour le HS Biaggi , je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Sans vouloir faire dans le HS, tout dépendra des comportements de chacun. Si ça se passe bien, je n'aurai plus besoin d'hiberner, surtout que cet hiver, j'ai caillé un poil !! Fin du HS....et on attend de tes nouvelles Biaggi, et des bonnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIAGGI Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci les gars ! je vais faire ce DIS chez le concessionnaire dés que possible et je vous tiendrais au courant . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés