YOSHINTO Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour a tous voila moi et ma douceur legendaire bah j ai mis un coup de tete dans mon retro interieur mais je ne sais pas avoir quoi le refaire tenir j ai essaye la colle a verre mais non et le double face mais toujours pas donc avez vous une solution merci d avance
M3RS2 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Tu serai un chou si tu pouvais nous dire exactement ce qui est cassé. Le petit pavé en métal sur le pare-brise, et qui tient le rétro, est décollé ? Ou c'est une partie du rétro qui est cassée....si oui, laquelle ? Déjà avec ces réponses, ça devrait aider les autres membres à chercher une soluce.
YOSHINTO Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 C est le pavet en metal qui est decolle du pare brise et comme le retro est super lourd bah j ai pas encore trouve comment le refixer
M3RS2 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 La il n'y a pas 50 solutions, colle à pare-brise. Etonnant que cela n'a pas marché ?
M3RS2 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Essaye un chwing gum ok je Oui mais lequel ? A la menthe, à la fraise....ça peut avoir son influence !!! ok moi aussi je
m3breyton Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Achte la pastille en metal chez bmw logiquement elle se detail et il y a la colle dessus
thierrym5 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Oui mais lequel ? A la menthe, à la fraise....ça peut avoir son influence !!! ok moi aussi je A la menthe ça evite le petit sapin qui alourdit le retro... Attendez moi je vous rejoins
M3RS2 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Attendez moi je vous rejoins A ce rythme là, on va tous se retrouver dans la rue et il n'y aura plus personne sur M-Passion !! @M3breyton : bonne idée de racheter la pastille métal du rétro, car je pense que si le premier essai de Yoshinto avec la colle à pare-brise n'a pas fonctionné, c'est qui devait rester de l'ancienne colle sur la pastille qui a fait que la nouvelle colle n'a pas prise. En repartant avec une nouvelle pastille et en nettoyant correctement l'ancienne colle sur le pare-brise, là, ça devrait marcher.
Brizio Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Mais je reve ou c'est bien le Manu que je vois sous ce pseudo M3RS2 !!!! lol mais oui c'est bien lui !!! et ben ca fait plaisir de te revoir ici et surtout de te relire
m3breyton Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Ouai logiquement c'est ce que bmw fais lors de changement de retro comme ca et surtout une colle ne colle pas bien du tout sur une colle seche .
thierrym5 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Faut que le verre soit nickel et surtout pas une trace de gras.
Messages recommandés