Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_98507 Merci à tous pour vos photos, ça donne une bonne idée avant de la voir en vrai sur nos routes et de la future ///M3.......
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_98513 Merci pour ces photos J'aime bien les dernières photos ainsi que l'intérieur. Finalement je pense qu'il faudra la voir en vrai pour avoir un avis final personel. Je me souviens avec la M5 E60, autant les premières photos officielles sur le web j'aimais pas du tout autant lorsque je l'ai vu en vrai j'ai été très agréablement surpris ! J'ai carrément flashé.
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_98523 Je la trouve assez sympa finalement, une petite réserve sur l'arrière (un peu "mou" à mon goût), mais l'ensemble est assez homogène. Mais ceci dit, il faudra la voir de visu pour se faire une idée définitive, je suis d'accord
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_99408 L'avant est pas mal du tout. Mais reste le probléme de l'arriére, que je trouve vraiment moche Par contre ça laisse présager de bonnes choses pour le design de la nouvelle M3
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_99417 L'avant est très bien en effet. L'intérieur est quand même très beau, avec toutes ces courbes ! Même la poignée de portière est torsadée.
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_99429 j'attend de voir l'arriere mais si il est aussi beau que l'avant alors on a la un coupe magnifique !!!! ça laisse présager de bonnes choses pour le design de la nouvelle M3 ooooooooooohhhhhhhh oui !!! lol