Posté(e) le 19 avril 200619 a comment_98440 Mouai, c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de modification radicales qui "alourdissent" la voiture De plus, je ne suis pas fan du nouveau style BMW signé Bangle , alors si tu me montres une nouvelle série 3, break ou pas, j'ai mal au coeur ! (D'ailleurs si quelqu'un connait un site où se procurer des stickers contre le style Bangle, je suis preneur !) Chacun ses goûts.
Posté(e) le 19 avril 200619 a comment_98443 Mouai, c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de modification radicales qui "alourdissent" la voiture De plus, je ne suis pas fan du nouveau style BMW signé Bangle , alors si tu me montres une nouvelle série 3, break ou pas, j'ai mal au coeur ! (D'ailleurs si quelqu'un connait un site où se procurer des stickers contre le style Bangle, je suis preneur !) Chacun ses goûts.
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_98453 Mouai, c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de modification radicales qui "alourdissent" la voiture De plus, je ne suis pas fan du nouveau style BMW signé Bangle , alors si tu me montres une nouvelle série 3, break ou pas, j'ai mal au coeur ! (D'ailleurs si quelqu'un connait un site où se procurer des stickers contre le style Bangle, je suis preneur !) Chacun ses goûts. Hello ! je suis comme toi le style bangle c'est pas trop ma tasse de thé à moi non plus et comme beaucoup de monde ici je regrette que les BMW d'aujourd'hui n'est pas la personnalité qu'elles avaient avant mais parfois je dois dire que j'accroche un peu avec ce style et je pense que le nv série 3 coupé n'est pas mal par rapport à ce qui se fait aujourd'hui chez BMW de tous les derniers modèles je trouve que c'est le plus réussi mis à part le Z4 coupé et je suis sur que la nouvelle M3 va être top en même temps je pense que la M3 actuelle est déjà un collector. Si non pour le break c'est vrai que c'est too much mais je trouve qu'il a vraiment de la gueule comme ça... Pour les stickers je sais pas mais y a 2/3 il y avait une pétition sur le net pour la démission de Bangle ça doit encore se trouver je pense mais de toute façon je crois qu'il est sur le départ si ce n'est déjà fait, peut être que quelqu'un à une info fiable la dessus... @+ ps: joli ta M
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_98454 J'aime pas les breaks, mais la même chose sur la berline c'est
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_98455 Pour les anti Bangle..... http://www.petitiononline.com/STOPCB/petition.html
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_104271 Bangle ou pas pour ma part je trouve que les phares de la serie 3 e90 ou encore de la serie 5 e60 sont tout simplement sublimes Bon c'est vrai qu'il est moins doué pour l'arrière le pauvre garçon mais il va s'améliorer