Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passage du 18 au 19 " sur M3 e46

Featured Replies

Posté(e)

Si tu veux 840 euros les 4 pneus c'est le prix que j'ai mis eagle f1 gsd3 monter equiliber

Posté(e)
  • Auteur

J'attends de recevoir mes jantes avent de passer commande. Je vais aller sur les différents sites et voir celui qui propose les meilleurs prix en EAGLE F1.

Merci encore à tous pour vos conseils éclairés, c'est important de pouvoir compter sur des gens passionnés et compétents. :nickel:

Posté(e)
J'attends de recevoir mes jantes avent de passer commande. Je vais aller sur les différents sites et voir celui qui propose les meilleurs prix en EAGLE F1.

Merci encore à tous pour vos conseils éclairés, c'est important de pouvoir compter sur des gens passionnés et compétents. :nickel:

C'est avec grand plaisir que nos membres le font, M-Passion est là pour ça justement :shock:

Sinon on a des prix pour les Goodyears Eagle F1 GSD3 de 950€, 863,40€, 840€ (montage équilibrage ;-), là m3breyton tu pètes les records.... :) ) qui dit mieux ? 8):D On va finir à 500€ tout compris si ça continue :o

Posté(e)

Par contre les gars gsd3 a l'arriere sur un SMGII c'est trop tendre comme gomme moi ils ont plus d'un mois et déjà presque a ras les paquerete super pneus sur tout types de surface mais super tendre vite usé

Posté(e)
Par contre les gars gsd3 a l'arriere sur un SMGII c'est trop tendre comme gomme moi ils ont plus d'un mois et déjà presque a ras les paquerete super pneus sur tout types de surface mais super tendre vite usé

Et moi qui envisage d'en monter sur la M5 je me demande s'il vont durer... Les conti ont 12000 et ils sont presque au temoin :nickel:

Posté(e)

Avec des GSD3, si on fait 8000 à 10000 kilomètres, c'est déjà un bon score !!

Je crois que BBphoque ne doit pas être très loin de ce maxi, si je ne me trompe pas.

Malheureusement, on ne peut pas tout avoir. ;-) Le beurre, l'argent du beurre, le papier d'emballage et la crémière.....encore que ma crémière d'à côté est vraiment pas terrible, j'en voudrais pas !!! :nickel::shock:

Posté(e)
Et moi qui envisage d'en monter sur la M5 je me demande s'il vont durer... Les conti ont 12000 et ils sont presque au temoin :)

Déjà si t'arrêtais de faire le kéké en faisant des burn à chaque feu rouge pour impressioner les 205 gti ça irait mieux :nickel::shock:;-)

Malheureusement, on ne peut pas tout avoir. Le beurre, l'argent du beurre, le papier d'emballage et la crémière.....encore que ma crémière d'à côté est vraiment pas terrible, j'en voudrais pas !!!

Ben ouais libre à vous aprés de prendre des Nankang ou autre Marangoni, comme ça plus de probléme : pneus de merde certes mais pas cher 8):D:o

Posté(e)

Sans aller jusqu'au Nankang et affiliés le Michelin resisterait peut être mieux, non??

En plus j'fais même pas le kéké, même pas vrai :nickel:

Posté(e)
Sans aller jusqu'au Nankang et affiliés le Michelin resisterait peut être mieux, non??

En plus j'fais même pas le kéké, même pas vrai ;-)

Heu alors pour les michelin, a priori oui en tout cas de ce que je sais dans la monte pour ma clio, les Pilot Exalto ( donc pour les ps2 ça doit être pareil ) sont des gommes bien plus performante et endurante que les contisport :shock:

Mais je ne le sais que trop bien que tu fais pas le kéké, mais sur la //M5 l'usure des pneus arriéres c'est vrai que c'est un peu de la folie : ils devraient fournir des actions de manufacturiers de pneus quand t'achétent une //M5 :nickel:

Posté(e)

Oui exact m3breyton, les GSD3 ont un type de gomme un peu plus tendre que la concurence (PS2 contitnental sport etc...). Ce sont des pneus qui bien évidamment laisse présager de s'user plus vite, c'est normal et comme le dit M3RS2 on peut pas tout avoir à la fois, tout et question d'utilisation et de compromis.

Par contre prendre les GSD3 dans cet angle là et se focaliser sur l'usure n'est pas objectif. Je vous rassure, vous ne ferez pas 5000km avec un train de GSD3, les nombreuses qualité de GSD3 pour nos ///M sont bien là et ne sont plus à contester, mais le prix lui est imbatable !!! Regardez 840€ montage équilibrage en tailles 19" !!! Faites les mêmes recherches que jnsn78 mais avec des Michelin PS2 et vous verrez ou se trouve la différence, elle est bel et bien dans votre porte-feuille.

Je vous rassure aussi, les michelins ne font pas beaucoup plus de km que les GSD3. J'ai installer mes premeirs GSD3 à 62'000km, aujourd'hui j'arrive à 75'000km soit 13'000km. L'arrière arrive gentillement au témoin, pas encore je précise, je pense encore faire 1000km avant de les changer. Les Conti j'ai fait 15'000km et mort de chez mort, ils tiraient une sale tronche...Je n'ai pas besoin de vous expliquer mon type de conduite depuis mes stages BMW. Conduite sportive agressive, un peu de circuit, et du drift...

Les Goodyears aujourd'hui me surprennent encore en bien, je ne peux que le recommander.

N'oublier pas aussi que l'usure des pneus dépends de différents paramètre externes, équilibre de la voiture, géométrie, puissance/couple, style de conduite etc... Si par exemple vous avez une géo à l'ouest ou un type de condutie inadapté aux réglages châssis, les pneus quelle marque et type que ce soit s'useront prématurément ce qui risque de fausser un avis d'usuer objectif ! Prenez l'exemple de jnsn78 et ses difficultés de trains arrière rencontrer ! Des Michelins PS2 à la poubelles en seulement quelques milliers de km.

Posté(e)

C'est vrai que niveau prix ils sont trés competitifs les GSD3. J'y ai jeté un oeil hier et j'en suis pas revenu. Environ 800 euros la monte complete pour la M5.

Allez je vais te faire confiance moi aussi et je vais les essayer car le changement arrive à grand pas. :nickel:

Posté(e)

Tu ne le regrettera pas, crois-moi. :nickel:

Posté(e)

Je n ose m imaginer comment vous rouler, mais perso avec mon ex M5 E39 et des Michelin Pilot Sport ps1.....40000km avec l arrière et 38000 avec l avant! avec les ps2, ensuite, moins de km, hélas

Posté(e)

Ben vu qu'on peut pas rouler vite :shock: le seul plaisir qui nous reste est de sortir fort des courbes :nickel: alors forcement ça use un peu...

Posté(e)
Ben vu qu'on peut pas rouler vite :shock: le seul plaisir qui nous reste est de sortir fort des courbes :nickel: alors forcement ça use un peu...

Rentrer dans les courbes, sortir des courbes, glisser dans les courbes, freiner dans les courbes, pivoter dans les courbes...........enfin on fait plein de trucs avec les courbes......comme moi avec celles de ma femme adorée !! :D......;-)8)

Posté(e)

Si tu sors dans les courbes de ta chère et tendre c'est pas bon signe....

ok je :nickel:

Posté(e)

Je viens juste de faire un petit comparatif pneus en ligne sur la base de 225 40 18 et 265 35 18 en GSD3

Si on prend les pneus arrière chez AZPNEUS.com pour 201,60 x 2 = 403,20 €.

Si on prend les pneus avant chez AUTOTECK.com pour 144,00 x 2 = 288,00 €....

Ca fait un total de 691,20 € !!!! Pas cher !! :nickel::ptdr:

Bon certes, il reste à les monter sur jantes, mais ça va pas chercher loin en général.

Voilù... :mrgreen: