Posté(e) le 5 mai 200619 a Auteur comment_99342 C'est un adhésif sur fond transparent ? Non c juste le tracé du "ring" qui est autocollant Tu te l'ais procuré où ? A une boutique au ring : en fait plus précisément c'est ma copine qui me l'a acheté à 1 boutique au ring Je crois que sur le site officiel du ring ils en vendent en VPC
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99343 Bah oui je m'en rappelle en avoir eu dans les mains et comme un c**, je les ai donné......ça fait bien sur une peinture grise !! Prochain coup que j'en ai, je les garde pour ma pomme !!!
Posté(e) le 5 mai 200619 a Auteur comment_99344 Bah oui je m'en rappelle en avoir eu dans les mains et comme un c**, je les ai donné......ça fait bien sur une peinture grise !! Prochain coup que j'en ai, je les garde pour ma pomme !!! T trop généreux toi Heu par contre tu feras attention de prendre le modéle carbone/titane/papier-maché qui fait 12 milligrammes de moins que l'original : s'agirait pas d'allourdir inutilement la M3RS2 mobile
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99355 Heu par contre tu feras attention de prendre le modéle carbone/titane/papier-maché qui fait 12 milligrammes de moins que l'original : s'agirait pas d'allourdir inutilement la M3RS2 mobile Oulaaaaa......tu fais bien de me le dire !!! Merci Uzi6 !! 12 milligrammes c'est 12 milligrammes !!!! Bien Uzi6, bon reflex !! Tu fais un bon padawan !!!
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99387 Ils le font en titane? Bonne question puisque le titane étant mieux que l'inox !! Je plaisante of course de voiture !!
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99390 Bonne question puisque le titane étant mieux que l'inox !! Je plaisante of course de voiture !!
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_99448 Moi aussi j'ai voulu en acheter un l'année dernière mais je n'ai pas trouvé quelle couleur prendre pour coller sur du bleu ...
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_99449 Gris, rouge ou noire sur le bleu non ? 325ti : ta compact c'est une pack ///M ?
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99466 Gris, rouge ou noire sur le bleu non ? 325ti : ta compact c'est une pack ///M ? Ou blanc encore ¨ @325ti : tu as tourner sur le Nordschleife ? @uzi6 : Oui beaucoup de gens le connaissent comme ça, par les médias, internet, bouche à oreil, vidéos, photos etc... . Le Nürburgring Nordschleife est un mythe légendaire pour tous pilotes et conducteurs d'automobiles sportives. Je fais allusion à l'Everest pour un alpinisite. Il est donc normal qu'il fasse tant parler de lui dans le monde entier. Certains pilotes le considère comme le plus fascinant et le plus difficile circuit au monde qui se trouve en plus à côté de chez nous en Europe. Et puis quand vient le jour ou on y arrive par la route et qu'on aperçoit le circuit et les bruits rageurs des moteurs de voitures sportives qui y tournent je peux vous dire que ça vous fait quelque chose d'indescriptible. Quand tu poses tes 4 roues dans le parking et que la barrière se lêve (après 45 minutes terribles d'attente interminable parceque j'avais pas de monnaie pour le distributeur de tickets et que j'ai du passer à la caisse mais qu'il y avait au moins 5-6 gars qui faisaient faire leur abonnement annuel avant moi.... ), c'est un grand moment inoubliable, tu y es enfin, à toi de jouer !!!! Tiens faut que je fasse aussi une photo de mes autocolants sur ma M3E46, la dernière fois qu'on m'a posé un question sur mes autocollants du Ring sur ma ///M c'était mon petit frère qui me demandait ce que c'était cette tête de cochon collée sur la M3... Sinon uzi6, tu as fait moins de 9'00" avec cette clio Sport ?...Pas mal du tout Et puis bon c'est vraiment un circuit à faire : alors certains le déconseille comme premier circuit ( je sais pas si t'as déjà tourner sur circuit ? ) : moi qui en ait fait quelques un ( principalement en fait 2 : Circuit du Luc et le Mas du Clos ) et ayant quelques notions de pilotage ( j'ai fait un peu de rallye dans ma jeunesse ), c'est passé comme une lettre à la poste. Mais pour un débutant, à mon avis avec des bons conseils ( de quelqu'un qui connait bien le circuit, genre BB PhoqueM pour pas le citer ), quelques tours de chauffe en compagnie de cette personne et quelques tours seul pour bien appréhender les différentes difficultés, c'est tout à fait réalisable sans difficultés ( je te conseille d'ailleurs si tu veux y aller de participer à la sortie organisée par BB PhoqueM sur le Ring prochainement : un peu de pub ça mange pas de pain Merci uzi6 mais je ne suis pas un "pro" du Ring, je n'ai pas encore suffisamment de tours pour m'estimer à la hauteur de Sabine Schmitz ou autres passionnées et habitués du Ring. Je suis encore très très loin de cette performance. J'ai juste opté pour une voie d'apprentissage du ring différente que la plupart des Ringer. J'ai appris notamment à rouler vite mais en gardant toujours une marge de sécurité. J'ai appris section par section en détails (10 sections du Ring), j'ai même fait les sections du ring à l'envers !!! Au côtés de pilotes professionnels et renommés, de passionnés et connaisseurs du Ring à savoir BMW Farher-Training. C'était mes premiers pas sur le Ring mais ils m'ont surtout appris à surtout ne pas faire ce que beaucoup de gens un peu trop optiimistes ou "Schumacher du dimanche" font comme erreurs souvent fatales pour le véhicule car le Ring et "ses crashs barriers" ne laissent pas la moindre chance aux plus fougueux d'entre eux. M3RS2 est une personne qui connait parfaitement le Ring et ses moindres caractérisitques et détails, je ne dit pas danger car moi j'appèle celà un danger une difficulté qu'il faut apprendre à passer comme un exament noté à l'école. Nous avons la chance immense sur M-Passion d'avoir un tel passionné et connaisseurs du Nordschleife sur les forums M-Passion à savoir M3RS2. Alors n'hésitez pas à lui sortir les vers du nez et à le faire cracher un peu de ce circuit mythique pour aider et mettre en confiance non seulement les débutants mais aussi les membres qui y veulent progresser !!! Un autre remarque importante, oubliez tous les gens qui vous disent que le Ring est dangereux, que vous ne devriez pas y tourner la première fois, enfin tous ceux qui instaurent et emmettent une certaines psychose néfaste à la réputation même du Ring et surtout à l'envie d'y vouloir y tourner un jour pour les nouveaux. Ses mêmes gens sont plus là pour se faire intéressants et montrer que eux ils savent tourner sur ce circuit et pas les autres en parlant de leurs soit-disant talents de Schumacher, à mettre la paté à tous ce qui tourne sur le Ring, à parler en détails et vanter les mérites de leurs chiffres, temps. chronos etc... ou encore de leur bourres. Prenez vos distance et du recul lorsque vous rencontrerez de telles personnes. Le Nürburgring est un circuit myhtique et magnifique, certainement le plus beau et difficile au monde qui mérite d'être appris à tous ceux qui n'y ont jamais été rouler. Car c'est un circuit qui ne manque pas de sensatiosn fortes, nouvelles et à chaque fois d'un plaisir extrême et nouveau vous envahissant à chaque sortie, même certainement après quelques centaines de tours voir milliers. uzi6, bienvenu au club Et c'est bien que tu sois l'exemple parfait de celui qui y a pris son pied pour la première fois ! Bravo et félicitations
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99471 Tenez un petit bonus gratuit rien que pour les fans du Nürburgring Nordschleife. C'est une petit vidéo d'une partie réputée. Il faut un peu avoir les couilles pour se lancer dans le double droite vite et propre et surtout ne pas faire certaines erreurs que beaucoup de monde fait à cette endroit. Ce passage parmi d'autres, distingue les vrais connaisseurs des amateurs ou rigolos où l'ont peut mettre une paté en toute sécurité et maîtrise de sois et de la voiture. A vous de deviner de quelle section il s'agit ? Liens qui marche pas encore...en cours de résolution de ce petit problème technique. http://mpassion.venigo.fr/echange/BBpho ... V00790.MPG En attendant vous pouvez le télécharger via rapidshare : http://rapidshare.de/files/19854493/MOV00790.MPG.html A vos claviers... En cas de problèmes n'hésitez pas à le signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur comment_99475 Oh làlà ça y est BBphoque a fait encore une réponse concise Bon organisons les réponses alors : Et puis quand vient le jour ou on y arrive par la route et qu'on aperçoit le circuit et les bruits rageurs des moteurs de voitures sportives qui y tournent je peux vous dire que ça vous fait quelque chose d'indescriptible. C'est tout à fait ça BBphoque Et tu ajoutes à ça le fait que quand tu arrives tu fais la queue derriére des //M3, des //M5, Porsche et autres sportives à foison Quand tu poses tes 4 roues dans le parking et que la barrière se lêve (après 45 minutes terribles d'attente interminable parceque j'avais pas de monnaie pour le distributeur de tickets et que j'ai du passer à la caisse mais qu'il y avait au moins 5-6 gars qui faisaient faire leur abonnement annuel avant moi.... Clair la classe l'abonnement annuel, avec la fameuse montre.... Sinon uzi6, tu as fait moins de 9'00" avec cette clio Sport ?...Pas mal du tout Mais tout à fait, c'est un temps tout à fait honorable à ce qui parait en clio Je dois avoué comme je l'évoquais dans mon récit, que c'est surtout grâce à la complicité et les conseils avisés ( les zones de freinage, les points de répére pour la meilleure trajectoire, ... ) d'un propriétaire allemand de clio cup qui était là qui m'a permis de pouvoir me lacher sur le circuit et de faire ce temps. J'ai d'ailleurs sur ce tour en moins de 9' réussi à lacher bon nombre de porsche et certaines lotus Un autre remarque importante, oubliez tous les gens qui vous disent que le Ring est dangereux, que vous ne devriez pas y tourner la première fois, enfin tous ceux qui instaurent et emmettent une certaines psychose néfaste à la réputation même du Ring et surtout à l'envie d'y vouloir y tourner un jour pour les nouveaux. Ses mêmes gens sont plus là pour se faire intéressants et montrer que eux ils savent tourner sur ce circuit et pas les autres en parlant de leurs soit-disant talents de Schumacher, à mettre la paté à tous ce qui tourne sur le Ring, à parler en détails et vanter les mérites de leurs chiffres, temps. chronos etc... ou encore de leur bourres. Prenez vos distance et du recul lorsque vous rencontrerez de telles personne. Tout à fait : je suis totalemnt d'accord : s'entendre dire : n'allez pas sur ce circuit c'est pas pour vous, c'est trop dangereux, c'est que pour les bons...etc : cela réléve bien sur d'une vantardise bien mal à propos Surtout sur ce circuit où la connaissance du tracé du circuit et l'expérience du pilotage influe énormément sur les résultats au chrono : en gros donner à Sabine Schmitz [ oui je l'avoue je l'adore ] ne serait ce que ma Clio et je suis sur qu'il est impossible de la doubler ( voire même de la suivre ) en //M3 ) Mais cela reste, selon mon opinion un circuit assez complexe et qui mérite vraiment beaucoup de patience avant de pouvoir se libérer sur celui-ci car il est quand même trés piégeux voire dangereux sur certaines portions : et comme tu le disais : les "crash barriers" ne laissent aucune chance aux présomptueux :? Conclusion : c'est un circuit exceptionnel, qui avec des bons conseils est tout à fait envisageable pour un débutant sur circuit M3RS2 est une personne qui connait parfaitement le Ring et ses moindres caractérisitques et détails, je ne dit pas danger car moi j'appèle celà un danger une difficulté qu'il faut apprendre à passer comme un exament noté à l'école. Nous avons la chance immense sur M-Passion d'avoir un tel passionné et connaisseurs du Nordschleife sur les forums M-Passion à savoir M3RS2. Alors n'hésitez pas à lui sortir les vers du nez et à le faire cracher un peu de ce circuit mythique pour aider et mettre en confiance non seulement les débutants mais aussi les membres qui y veulent progresser !!! Put** mais au plus ça va au plus j'en apprends sur toi M3RS2 Et merci pour la vidéo Par contre pour les noms des sections je dois dire que j'ai même pas pris la peine d'apprendre leur nom vu que pour moi l'allemand c'est du chinois
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99479 @BBhoque : Hoche Acht avec son goudron refait, et la ///M3 le prend dans le sens habituel. @uzi6 : juste un petit mot sur mon expérience du Ring. J'ai beaucoup tourné sur ce circuit, plus que sur tres circuits comme Magny-Cours, SPA, Hockenhein.....même à Nardo où j'ai fait chronométré ma ///M pour connaitre sa vitesse de pointe. Même avec un très grand nombre de tour, on ne le connaitra jamais par coeur de chez par coeur !! Le Ring est un circuit à part. On peut dire qu'il est particulier dans le sens qu'il possède plusieurs visages, car selon la météo et l'heure à laquelle on y tourne, ses virages n'ont pas les mêmes aspects de difficultés. Le matin, pour un virage, on va l'appréhender assez facilement, et l'après-midi, il a changé d'aspect, du fait de la lumière différente, de grip, de température ext et au sol.......et hop, il vous donne du fil à retordre. Il arrive même que le grip soit pourri à Hatzenbach, sans que pour autant il pleuve, et à l'opposé, à Klostertal par exemple, le grip soit exceptionnel !! Seul le Ring offre ce genre de phénomène, dû à sa longueur exceptionnel pour un circuit. D'où l'utilité de bien connaître, avant d'attaquer fort, le tracé, les difficultés et leurs solutions..... La preuve, ceux qui l'ont fait, comme vous BBphoque et Uzi6, en êtes revenus, sans jamais vous êtes fait LA frayeur de votre vie, et au contraire heureux comme des enfants qui ont tourné sur leur manège préféré.
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99483 @BBhoque : Hoche Acht avec son goudron refait, et la ///M3 le prend dans le sens habituel. Falsch, es ist nicht Hohe Acht Allé une deuxième chance pour M3RS2
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99485 Je suis seul à jouer, alors c'est pas marrant !! Au fait, un jour je te ferai le même coup avec une vidéo, qu'il faut que je retrouve , si tu trouves là tu seras balaise !!
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99486 Moi je peux pas jouer le connais pas du tout ce circuit. Mais je ne desespère pas d'y aller un jour. J'y reflechis trés serieusement depuis un MP de BBphoque M...
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99487 Moi je peux pas jouer le connais pas du tout ce circuit. Mais je ne desespère pas d'y aller un jour. J'y reflechis trés serieusement depuis un MP de BBphoque M... Si tu décidais de venir, ça serait une très bonne nouvelle !!
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99491 Pflanzgarten 1 dans le sens habituel, avec le petit saut avant le droite, la voiture déleste, km 17....là pas de doute. J'ai été trop vite tout à l'heure !!
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_99498 Pflanzgarten 1 dans le sens habituel, avec le petit saut avant le droite, la voiture déleste, km 17....là pas de doute. J'ai été trop vite tout à l'heure !! C'est votre dernier mot M3RS2 ? Quelqu'un d'autre a une idée @ thierrym5 : Ah oui effectivement ce serait une très bonne nouvelle de te voir parmi nous à la prochaine sortie du Ring. Un passionné de plus sur ce circuit mytique aux côtés de vrais habitués Si tu te décides n'hésite pas à me contacter, et de toute façon ce ne sera pas la dernière sortie du Ring des forums M-Passion, au contraire
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur comment_99499 Pflanzgarten 1 dans le sens habituel, avec le petit saut avant le droite, la voiture déleste, km 17....là pas de doute. J'ai été trop vite tout à l'heure !! Je suis allé voir le nom de la partie auquelle je pensais sur une carte du Nür et c'est celle là Sinon autre chose g trouvé quelque chose de trés trés intéressant sur le net : alors à moi aussi un peu les devinettes : quel est l'intérêt de ce magazine outre le fait qu'il soit sur les 911 ( parution le 11 mai 2006 ? ) Chercher bien sur la couverture....... ah oui aussi ça : petit document bien fait sur les conseils de base avant de se lancer sur le Ring : http://www.northloop.co.uk/safety/safety_french.pdf