Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_99501
Sinon autre chose g trouvé quelque chose de trés trés intéressant sur le net : alors à moi aussi un peu les devinettes : quel est l'intérêt de ce magazine outre le fait qu'il soit sur les 911 ( parution le 11 mai 2006 ? )

Chercher bien sur la couverture.......

Je pense que ça a un rapport avec une certaine Sabine S.... :mrgreen::mrgreen:

• Réponses 54
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_99521

Merci pour vos reponses concernant la couleur d'autocollant choisir ...

UZI6 -> Oui, ma 325ti est une Pack ///M

BBPhoqueM -> J'ai fait la sortie au Ring organisée par ///M Passion au mois d'octobre . Je n'ai fait que deux tours mais c'était mon reve de tourner là-bas . Depuis, je n'ai qu'une envie : Y retourner .

même si c'est difficile de connaitre le circuit et que la cohabitation auto/moto/bus ( j'y ai tourné un dimanche apres midi ) n'est pas des plus evidentes quand en plus on ne connait pas le tracé ...

Mais je souhaitais tourner sur ce circuit même si ce n'était pas pour faire exploser les chronos ( ce que je n'ai d'ailleurs pas fait )

L'ambiance est vraiment tres particuliere et j'espere pouvoir me rendre là-bas pour les 24 heures du Nurburgring l'année prochaine ...

Je vous rejoint dans l'idée qu'il ne faut pas dire que c'est un circuit reservé aux Scumacher en herbe mais il ne faut pas se jeter dessus en voulant absolument peter les chronos ou essayer de suivre des voitures qui peuvent etre moins puissantes car le gars connait peut etre parfaitement le tracé et vous risquez de tout casser en voulant suivre ...

Il faut l'aborder en étant prudent et tout se passera bien, j'y suis allé en ayant tourné que quelques tours sur un petit tracé et je suis revenu indemne et ma voiture aussi .

Posté(e)
  • Auteur
comment_99529
Quand envisagez vous de vous rendre sur le Ring ?

J'en connais un qui va être contacté bientôt en MP par BBphoque M... 8)

Je pense que ça a un rapport avec une certaine Sabine S....

héhé c'était compliqué comme devinette :mrgreen:

Enfin c'est quand même un guide de conduite du Nürburgring proposé par Sabine, c'est quand même pas rien !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_99533

HS désolé

UZI6 -> Oui, ma 325ti est une Pack ///M

nan c'est moi qui voulait savoir ca :mrgreen:

je t'envoie un mp pour avoir 2 3 infos sur le pack ///M

Posté(e)
comment_99536

J'en connais un qui va être contacté bientôt en MP par BBphoque M... 8)

héhé c'était compliqué comme devinette :mrgreen:

Enfin c'est quand même un guide de conduite du Nürburgring proposé par Sabine, c'est quand même pas rien !!! :mrgreen:

C'est moi qui l'ai contacté ... 8)

Posté(e)
comment_99537
HS désolé

nan c'est moi qui voulait savoir ca :mrgreen:

je t'envoie un mp pour avoir 2 3 infos sur le pack ///M

N'hesites pas a poser des questions ...

Mais si c'est au niveau equipements, la mienne est bardée d'options .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_101082

Bon encore un petit flash info me concernant : certains l'ont peut être remarqué :D j'ai été de nouveau absent ces derniers temps : c'était uniquement pour des raisons personnelles et j'ai eu un moment passager où je n'avais plus eu envie de poster.

ça vient juste de me passer : j'ai fait le point, je sais dorénavant sur quel forum je posterai et ceux sur lesquels je ne posterai plus.

Motorsport-Passion fait bien entendu parti de la catégorie des forums où ma participation sera dorénavant sans faille :-x

Sinon ben dans le cadre de mon nouveau boulot, j'ai eu droit à une jolie gratification de la part de mon patron pour mes efforts : une voiture de fonction mais pas n'importe laquelle : les photos parlent d'elle même.

Ben c'est bien sympathique ce petit 4x4, et ça allume : quelques M3 et autres sportives ont eu droit aux coups de Xénons pour laisser passer le pachyderme :wink:

Par contre étant une voiture de société je ne peux m'en servir que pour mon boulot, donc pas de ring avec ni autre circuit ou balade.

Par contre j'étais sur une affaire pour prendre une SMGII mais le concessionnaire m'a pris pour un âne et j'ai donc laissé tomber : je reprendrais mes recherches à la rentrée pour enfin revenir chez Motorsport : en attendant c'est Cayenne et Clio :D

Voilà voilà : je m'en vais de ce pas rattraper le retard que j'ai pris depuis un mois sur le forum :oops:

PS : j'arrive pas à poster des images c'est normal, ya une manip nouvelle à faire ?: elles sont sur imageshack

En attendant je met les liens :

http://img221.imageshack.us/img221/2086 ... 0773vz.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/2329/cayenne1bo.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6660 ... 0731hi.jpg

Posté(e)
comment_101088

Ravi de te revoir parmi nous. Ca devenait inquietant cette 2eme absence :oops:

Sinon pour les images c'est sous la partie où tu ecris que ça se passe. :wink: tu cliques sur "parcourir" pour sélectionner ton fichier puis ensuite sur "joindre un fichier" et youpla boum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_101093
Ravi de te revoir parmi nous. Ca devenait inquietant cette 2eme absence :D

Sinon pour les images c'est sous la partie où tu ecris que ça se passe. :D tu cliques sur "parcourir" pour sélectionner ton fichier puis ensuite sur "joindre un fichier" et youpla boum.

ouais mais là j'ai déjà uploader sur imageshack pour pas surcharger Motorsport Passion et avec les balises et l'adresse entre les 2 j'ai simplement une page blanche.....

C'est pas grave je trouverais bien une solution :-x

Oh p*** comme la transition de la clio au cayenne turbo ça doit être violent

Violent c'est le mot : c'est vraiment un extrême à l'autre : puissance, gabarit, confort,..... :wink:

Mais je l'aime bien ma petite clio :oops:

Posté(e)
comment_101098
j'ai fait le point, je sais dorénavant sur quel forum je posterai et ceux sur lesquels je ne posterai plus.

En ce qui me concerne moi aussi "j'ai fait le point" car j'ai été "écarté momentanément" (....) d'un autre forum.

Mais pareil, j'ai fait un choix et je ne le regrette pas du tout :D:D

Motorsport-Passion fait bien entendu parti de la catégorie des forums où ma participation sera dorénavant sans faille

Eh bien, très heureux de ta décision, et de ta re-participation :oops::wink:

Sinon ben dans le cadre de mon nouveau boulot, j'ai eu droit à une jolie gratification de la part de mon patron pour mes efforts : une voiture de fonction mais pas n'importe laquelle : les photos parlent d'elle même.

Ben c'est bien sympathique ce petit 4x4, et ça allume : quelques M3 et autres sportives ont eu droit aux coups de Xénons pour laisser passer le pachyderme

Sympa ton patron! Les miens roulent l'un dans un X5 3L D et l'autre dans une 535D (E60) :D

Tout dépend des métiers :D

En tous les cas, c'est sympa de profiter d'avantages comme celui-ci pour un passioné d'automobiles comme toi :-x

Posté(e)
comment_101099

Moi je suis très content aussi de ton choix Uzi6, donc très heureux de te revoir parmi nous. :D:D

Bon ne nous en veux pas, pendant ton absence, on n'a pas arrêté de casser du sucre sur toi.....normal, pendant que le chat est sorti, les souris dansent !! :wink::oops:

Finalement ce n'est pas le siflement du turbo de ton Cayenne que tu entendais, mais tes oreilles qui sifflaient à cause de nous !! :-x:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_101122
Sympa ton patron! Les miens roulent l'un dans un X5 3L D et l'autre dans une 535D (E60)

Tout dépend des métiers

En tous les cas, c'est sympa de profiter d'avantages comme celui-ci pour un passioné d'automobiles comme toi

Ben ils aussi fou de voitures lui : c'est simple à l'entretien d'embauhe on a parlé 1 quart d'heure de mes diplomes et de mes compétences et facilement une heure de voiture :wink:

Mais lui il est plus orienté italienne.....

Et puis vu que je représente l'entreprise et que j'améne souvent des clients avec moi sur des chantiers, autant jouer la carte de la classe :oops:

Le seule truc chiant à la limite c'est la couleur : le noir c'est incroyablement pourrissant : mais bon je vais pas faire la fine bouche :D

Bon ne nous en veux pas, pendant ton absence, on n'a pas arrêté de casser du sucre sur toi.....normal, pendant que le chat est sorti, les souris dansent !!

Finalement ce n'est pas le siflement du turbo de ton Cayenne que tu entendais, mais tes oreilles qui sifflaient à cause de nous !!

Je me disais bien aussi, c'est bizarre quand même ce bourdonnement :-x:D

Posté(e)
comment_101152

Félicitations pour ton choix (il n'y a bien souvent que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D) et bon retour parmi nous :oops:

Tu vois, nous sommes toujours là, et toujours aussi nombreux chaque jour :-x

Félicitations aussi pour la voiture de fonction (mais peut-on encore parler de voiture ?), tu es gâté mon gars :wink: