Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_98846 Bonjour à tous Ayant le permis depuis début Mars, je m'appretais à assurer ma voiture (une Peugeot 306 2.0l essence 16v), mais voilà la puissance du véhicule est de 9cv donc quasi-impossible à assurer pour un trop jeune conducteur J'ai tenté avec un de mes oncles (qui a plus de 30 ans de permis) de m'inscrire, avec lui comme l'un des deux conducteurs, mais le problème c'est que ça fait plus de 3 ans qu'il n'a pas eu d'assurance propre à son nom, donc hop, deux jeunes conducteurs dans le même panier Quelqu'un connaitrait-il une assurance qui accepte les jeunes conducteurs avec de tels puissances fiscales sur leurs véhicules (la voiture est un héritage) ? Je vous remercie d'avance
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_98848 viens en Suisse....je peye pas mal mais j'ai pas eu de problèmes avec ma 328i E46 comme première voiture.... le seule conseille que je peux te donner c'est de vraiment demandé a toutes les assurances que tu trouveras s'il y a une sollution, ou bien trouver une autre personne pour s'assurer avec toi.
Posté(e) le 28 avril 200619 a comment_98954 Lol change de vehicule moi j'ai fais la même en achetant un super 5 gt turbo en jeune permis (6ch fiscaux comme quoi ya pas que sa qui compte..) et personne voulait m'assurer... ou alors c'était 2 fois le prix de la voiture.. Sinon apres j'ai roulé en ax pendant 1an, j'ai pas eu de carton donc 5% de bonus et l'année d'apres j'ai acheté un 318is E36 (9ch) et aucun probleme pour l'assurer (547e/an au tiers)
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur comment_99215 Lol change de vehicule moi j'ai fais la même en achetant un super 5 gt turbo en jeune permis (6ch fiscaux comme quoi ya pas que sa qui compte..) et personne voulait m'assurer... ou alors c'était 2 fois le prix de la voiture.. Sinon apres j'ai roulé en ax pendant 1an, j'ai pas eu de carton donc 5% de bonus et l'année d'apres j'ai acheté un 318is E36 (9ch) et aucun probleme pour l'assurer (547e/an au tiers) Pour changer de véhicule, c'est un peu difficile, étant donné que d'un ce n'est pas vraiment la mienne, de deux c'est un héritage, donc assez proche au niveau sentimental, sinon j'essaye de m'acheter une seconde voiture, mais à quoi bon Sinon quelqu'un connait-il parmi-vous Soliazar ? il parait que c'est une mutuelle qui supporte facilement les jeunes conducteurs
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_99222 Salut Davelister, J'ai eu SOLLY AZAR comme asurance pour ma ///M pendant 4 mois, donc impossible pour moi de te donner une opinion objective. Par contre, niveau tarif pour ma voiture ils étaient J'ai changé car "mon" courtier GENERALLI a tout le reste (habitation + 2 autres véhicules) et voulait aussi ma ///M dans son portefeuille. Et puis concerant GENERALLI j'ai suivi les conseils de Zidane aussi A+
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_99224 Pour ma part je voulais racheter une moto sportive, un GSXR, ayant 20 ans de permis sans un accrochage, ayant une flotte chez le même assureur, ayant eu des sportives avant, et bien rien à faire, il ne pouvait pas m'assurer car je n'avais pa eu de moto depuis quelque temps Solution, j'ai demandé à un courtier d'une assurance anglaise et là pas de probléme
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_99260 Ben ouais la solution est simple : vas chez un courtier il trouvera ton bonheur
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_99929 Je vais voir pour un courtier Par contre SOLLY AZAR m'a fait part de son refus pour assurer le véhicule (la boite automatique qui pose problème ?) Encore merci pour vos tuyaux :mrgreen:
Posté(e) le 11 janvier 200817 a comment_155940 il est de plus en plus difficile sinon impossible à une jeune conducteur de trouver une assurance qui veuille prendre un véhicuel trop puissant. Le mieux c'est avant d'acheter le véhicule demander aux compagnies d'assurances si il est possible d'assurer tel ou tel modèle en tant que jeune conducteur. Attention ne pas déclarer le tonton en conducteur principal avec 50% de bonus et le jeune permis en second conducteur si ce n'est pas vrai. vous risquez de ne pas être indemnisé si on s'aperçoit de la supercherie.