Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_98854 Suite à la demande de M.Racing j'ouvre un topic pour savoir qui se sert ou non de la visio. Moi et mon cher N70 c'est pour bientôt car je n'ai toujours pas remplacé ma puce classique au profit d'une 3G . Et vous ???
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_98855 Moi pas, je sais pas si mon portable en est capable, et de toute manière je veux pas, comme je fais souvent des trucs louches quand je suis au téléphone
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_98905 Moi non plus, j'aime bien mon intimité (plus moyen de téléphoner des WC après...) Pareil sur le PC, je n'ai pas de webcam non plus, na
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_98909 Salut, Moi j'ai un 6680 qui fait visio. Alors outre le fait que ca coute cher, il faut obligatoirement communiquer avec un autre téléphone compatible. Ensuite, ben ca marche assez bien, ca fait comme une webcam. Après, ben c'est comme tout, on se débrouille très bien sans, et puis quand on l'a, ben on découvre petit à petit plein de situations ou c'est pratique ( montrer à quelqu'un ou on est, lui montrer un objet, un vetement, n'importe quoi ... ) Voila Max
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur comment_98929 CSL V10 : Bientôt Dehil : Non Lucy07 : Non glamdring : Oui
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_98930 Je n'y arrive pas en conduisant Non, ce n'est pas encore un gadget que j'utilise
Posté(e) le 28 avril 200619 a comment_98977 Salut, j'ai utilisé c'est pas vraiment ce qu'on croit Rien n'empeche de bloquer (stopper) l'envoie des images durant la comm. puis de reprendre On peut aussi choisir ou non de prendre un appel visio Dans tout les cas il faut une couverture 3G (sortie des grandes villes il n'y a plus grand chose). voila (pourtant je peux en faire tous les jours ou presque au boulot, mais j'aime pas,c'est vraiment pas encore une habitude - et ce le sera jamais...)
Posté(e) le 29 avril 200619 a comment_99063 Et moi evidement.....c'est un gros gadget au debut ....qui peu à peu montre son utilité. Et pour le prix, penser que SFR sur un forfait pro jusqu'à la fin de l'année (d'ici là cela sera devenu au forfait) 1 minute de visio=1 minute de comunication normal. Et pour les gens qui utilisent les 3 numeros favori gratuits, 1 euros de plus par mois et il sont également gratuit en visio.....
Posté(e) le 1 mai 200619 a Auteur comment_99157 CSL V10 : Bientôt Dehil : Non Lucy07 : Non glamdring : Oui grizzlyman : Non Chris-m21 : Non M.Racing : Non Pussy.CaTT : Non
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur comment_99217 CSL V10 : Bientôt Dehil : Non Lucy07 : Non glamdring : Oui grizzlyman : Non Chris-m21 : Non M.Racing : Oui Pussy.CaTT : Non Erreur corrigée