Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_98945

Salut,

Juste pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce clip, c'est une Mercedes ( celle de Lelouch ), et le bruit est celui d'une Ferrari, rajouté au montage il me semble, non ?

Le pilote est d'après les rumeurs, soit Lelouch lui-même, soit un pilote F1 de l'époque, genre Jacques Lafitte ou quelqu'un du style il me semble.

Ca reste une peformance non-reproductible de nos jours ( incroyable qu'il n'y ait personne dans les rues comme ça, c'est à croire que la ville était préparée :shock: )

Merci pour cette remise en mémoire Daro :nickel:

Max

Posté(e)
comment_98950

Mais ça fait un petit moment, que cette vidéo resurgit sur tout les forums :shock:

Par contre j'ai du mal à croire que Lelouch soit au volant ;-)

Ca reste une performance non-reproductible de nos jours

ça reste à voir :nickel:

Posté(e)
comment_98958
c'est une Mercedes ( celle de Lelouch ), et le bruit est celui d'une Ferrari, rajouté au montage il me semble, non ?
un client ( d un certain age et ayant de nombreuse relations ) vient de me dire que c etait une porsche et le bruit il est vrai pourrai etre celui d un flat six

et aussi que les copains de l epoque de lelouche avait bloqué tout les carrefours ,sauf un !

et que a l epoque cela avait fait scandale

mais ca on s en doute :nickel::shock:;-)

Posté(e)
comment_98960
un client ( d un certain age et ayant de nombreuse relations ) vient de me dire que c etait une porsche et le bruit il est vrai pourrai etre celui d un flat six

et aussi que les copains de l époque de lelouche avait bloqué tout les carrefours ,sauf un !

et que a l époque cela avait fait scandale

mais ca on s en doute :nickel::shock:;-)

C'est vrai que le style de sonorité, en bas jusqu'à moyen régime ça me fait penser à un Flat six, plus haut ça fait plus Ferrari.

Je crois assez que les carrefours sont bloqués, y'a quasiment pas de traffic.

Je trouve pas terrible ce film, entre ce qu'on y voit, et le fait que ça sent fortement le fake. En plus le type à l'air de trouver qu'il a fait une oeuvre d'art... ouai super.

Y'a toute la série des Getaway in Stockholm qui sont dans le même style (mais pas avec des sons de voiture traffiqués, par contre les caisses oui).

Le team Hurricane ont aussi une vidéo dans le genre (à Paris aussi, en S4 je crois) : http://www.xela-fr.com/teamhurricane/

Posté(e)
comment_98988

Une porsche ?

Pourtant en cherchant un peu j'ai même retrouvé un cliché de la préparation de la mercedes ... :shock:

img-98988-1-leleouche9eh.jpg

Donc je pense vraiment que la bande son ( d'une porsche peut etre en effet ) a été rajoutée.

Cela dit si le client d'ACS3 a un certain age, il a peut etre des informations de confiance...

C'est aussi cette part de mystère qui fait peut etre qu'on continue a en parler aujourd'hui :nickel:

Max