JoM3 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ben voila, en achetant ma M3 le propriétaire m'a filé un pot quasi neuf (21000km...) il l'a stocké dans son garage mais il commencé a etre un peu crade alors avant de le monter sur ma M je lui est refait un jeunesse, bien qu'en excellent etat! d'abord on ponce, ensuite on dégraisse et on peint avec de la 650°C...
Invité dhl555 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Ah ben c propre bien kom y fo kom ca!!! PS: t'a une put***n de tronche sur les photos... Le bohnomme y peint en chemise...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 jolie boulot mais pk tu la polie sa aurais etais + jolie
JoM3 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ben en fait pour le dessous de la caisse j'en ai rien a foutre que ce soit polie, car on le voit pas! je polirai les deux sorties bien kom il fo!!!
Invité jg M POWER Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ca fai propre en tout cas bravo
gratter_dd Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 je t'amene le mien des que tu a 5 mn !!
Invité jg M POWER Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 a moi aussi je veux bien
M3man Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Et voila que tout le monde voulait un Eisenmann, ben maintenant ils veulent un JoM3's exhaust .
usualpierrot Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 juste une petite question en passant pkoi l'une des 2 sorties d'echappements est elle plus courte que l'autre sur les M ?
gratter_dd Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 la sortie gauche est un peut decalée par rapport a la droite pour suivre l'arondi arierre "naturel' de la voiture donc du bouclier. c'est pour etre plus estetique ..... perso je prefere ! voila ! bizz !
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Magnifique ! put***n, j'ai l'air con avec mon Eisenmann maintenant ! (tres bon idee ce genre de reportage)
usualpierrot Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 la sortie gauche est un peut decalée par rapport a la droite pour suivre l'arondi arierre "naturel' de la voiture donc du bouclier. c'est pour etre plus estetique ..... perso je prefere ! voila ! bizz ! MERCI c'est en fait logique !
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Et voila que tout le monde voulait un Eisenmann, ben maintenant ils veulent un JoM3's exhaust . elle est forte celle la en plus c la veriter
JoM3 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ben merci mais j'ai encore a polir les 2 sorties!!! sinon pour le reportage je vais vous faire un truc sympa genre "inspection 2 sur m3" dans pas tres longtemps!!! ce week ou le prochain!!! j'espere qu'il sera apprecier parceque prendre des photos quand je bosse, je trouve ca un peu chiant "mains bien dégueu!"....
Invité Tom SMGII Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 T'inquiete pas Jo, ca vaut le coup que tu prennes des photos, surtout d'une inspection II. Ca servira pour tout le monde et je pense que les modos l'epingleront. C'est le genre de sujet super utile et quel plaisir de voir tes gros muscles sous ta chemise Donc l'inspection II sera torse rase, plein de cambouie. C'est la Puce et Muze qui vont apprecier cette rubrique
Messages recommandés