Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_99088 Mais là on parle de performance, alors je compare les deux caisses au niveau des performance. Ouais mais alors les comparo en ligne droit il faut au mini que la rapport poids/puissance soit semblable... M'enfin je comprendrais jamais ces comparatifs de performances, vu qu'en conduite réelle ensuite c'est la façon de conduire qui fait la différence
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_99089 M'enfin je comprendrais jamais ces comparatifs de performances, vu qu'en conduite réelle ensuite c'est la façon de conduire qui fait la différence Je suis bien d'accord !!
Posté(e) le 30 avril 200619 a Auteur comment_99118 Oula, oula, Merci à tous pour vos réponses Je ne pensais pas que mon post atteidrait les 3 pages en 2 jours Comme la plupart d'entre vous, je connais déjà le résultat de la confrontation mais je crois bien que j'irais essayer quand même pour voir ce que je prends dans les dents je dois etre un peu mazo Je vous raconterais tous ca . @+
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_99119 Oula, oula, Merci à tous pour vos réponses Je ne pensais pas que mon post atteidrait les 3 pages en 2 jours Comme la plupart d'entre vous, je connais déjà le résultat de la confrontation mais je crois bien que j'irais essayer quand même pour voir ce que je prends dans les dents je dois etre un peu mazo Je vous raconterais tous ca . @+ T'y vas déjà avec un bon état d'esprit, c'est super !!
Posté(e) le 30 avril 200619 a Auteur comment_99125 T'y vas déjà avec un bon état d'esprit, c'est super !! C'est normal que j'ai un "bon état d'esprit" : je roule en ///M3
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_99131 C'est clair tu as raison au moins tu auras essayé regarde j'ai bien fait un départ avec ma 540i E34 (bon ok elle est décataliser et j'ai une boite a air BMC) contre une porsche 944 turbo cup sur un 400m il me l'a mis séverre mais sur un 1000m il était devant moi mais j'était coller a son cue je trouve que c'est pas mal pour mémére qui fait 1700kg avec un V8 4l de 296ch contre un 2,5l turbo de 280ch qui pése (je suis pas sur 1250kg)
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_99133 contre un 2,5l turbo de 280ch qui pése (je suis pas sur 1250kg) Ah le poids, le poids et toujours le poids....l'ennemi des performances !!! S'en est devenu mon obsession.........pour ma ///M....j'entends !!
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_99141 Moi je demande a voire Déja vue sur la route: Sub STI 340ch (reprog+ic frontal+ligne) contre M3 E46 SMGII d'origine La M se prend un vent sur un départ arreté... Puis sur l'autoroute à 200km/h la sub voix deux feux xénon se raprocher rapidement et.... Chaaaaaaa......! La M passe devant comme une balle. On voit bien que ses voitures sont tres différente et n'on pas la même utilisation. J'ai un pote qui a une STI et bien je le suivrai jamais dans une route de champs par contre dans des courbes rapide à plus de 200, sa sub zigzague de droite a gauche , c'est super dangereux alors que la M reste colé au sol comme sur des railles
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_99151 En même temps une STi ça pèse 1500+ kg. Donc a peu près le même rapport poids/puissance qu'une M3 E46. Donc forcément au démarrage... puis en vitesse de pointe forcément...
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_99159 Bonsoir, Je suis assez d'accord avec les autres à la suite d'une arsouille avec une impreza origine de 265 chevaux et ayant peu de kilomètres au compteur (moins de 30.000km si mes souvenirs sont exacts) Je n'aurai jamais cru que ce grain de riz etait capable d'envoyer aussi fort. Mon E36 berline 3,2 marche bien mais j'ai quand même du sortir la grosse artillerie pour m'accrocher en reprise sur autoroute. Par contre, une fois la barre des 200 franchie, au revoir le sushi Honêtement, je dois reconnaitre que les impreza marchent vraimment bien mais elles n'ont malheureusement pas l'âme de nos chers M A+ Vince
Posté(e) le 13 juin 200619 a Auteur comment_102008 ca y est, c'est fait Conditions : Dans la sub : 2 personnes + matos pour faire de la piste ( 4 slicks + jantes en 17 + crique + caisse a outils ) + la climatisation. Dans ma ///M3 : 3 personnes + toit ouvrant et vitres entrouvertes ( ma climatisation est hs et il a fait chaud dimanche ). Résultats : je me suis fais miner Quelque soit le rapport et la vitesse, il me colle environ 2 voitures. et a partir de 200 km/h je le remonte Il n'y a qu'en reprise a 160 en 5eme que je reste a cote de lui et que je le passe au dessus de 200 km/h . mais bon, je ne suis pas mécontent, je pensais que j'allais plus manger que ca et puis moi je ne consomme pas 25L/100 @+
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur comment_102053 Comparatif contre un Sub de 315 ch ? Oui comme indiqué dans le titre.
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_102064 Oui comme indiqué dans le titre. Je voulais être sûr avant de répondre, voilà pourquoi ma question. Et bien prépare ta ///M à 315 ch et il y aura plus 2 voitures d'avance pour la Sub !! Faut comparer ce qui est comparable.
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102196 Je voulais être sûr avant de répondre, voilà pourquoi ma question. Et bien prépare ta ///M à 315 ch et il y aura plus 2 voitures d'avance pour la Sub !! Faut comparer ce qui est comparable.
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102465 2 bagnoles c'est pas si tu dur a rattraper, tu fais 2/3 conneries sur ton auto et c'est réglé .Surtout si tu me dis que tu le remonte après 200 y a moyen sans problème d'etre devant .
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur comment_102498 Effectivement, il ne manque pas grand chose. Au vu des sensations dans les 2 voitures, je pensais vraiment que je serais bien plus loin derriere je ne suis donc pas mécontent de ce test
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102503 Effectivement, il ne manque pas grand chose. Au vu des sensations dans les 2 voitures, je pensais vraiment que je serais bien plus loin derriere je ne suis donc pas mécontent de ce test Toi plus sage que moi humble collègue !!! Car moi rentré chez moi, mettre grosse prépa sur ma ///M et refaire course avec humble propriétaire de Sub.....pour lui mettre humble humiliation !!! ............