Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur comment_102516 Toi plus sage que moi humble collègue !!! Car moi rentré chez moi, mettre grosse prépa sur ma ///M et refaire course avec humble propriétaire de Sub.....pour lui mettre humble humiliation !!! ............ Tu me croieras si tu veux mais je n'y ai même pas pensé Déjà parce que je n'ai pas le budget et aussi parce que je suis plus que satisfait des perfs de ma voiture. Mais bon, je ne dis pas que d'ici quelques mois je ne rajouterai pas quelques cv Et puis j'ai pris ma revanche en VTT, je l'ai bien mis dans le rouge le paîllote de soubarou, là il était loin derriere @+
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_102595 Oui de toute manière y aura toujours plus fort que toi et c'est souvent des caisse moins perfo a la base qui te mette le + en reprise . Le principal c'est que tu prenne du plaisir au volant de ton auto, le reste on s'en fout. A +
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_102601 Oui de toute manière y aura toujours plus fort que toi et c'est souvent des caisse moins perfo a la base qui te mette le + en reprise . Le principal c'est que tu prenne du plaisir au volant de ton auto, le reste on s'en fout. A + Oui tout à fait d'accord....ça me rappelle quand j'étais petit (et oui j'ai été petit ) et les discussion dans le même genre avec mes potes........moi mon père avec sa DS il va plus vite que ton père avec sa 404 Peugeot......l'autre...et bien mon père si il prend une Porsche, et bien il va plus que ton père avec sa DS....euh l'autre......et bien si mon père prend une Ferrari des 24h du Mans, il exxxplozzzze ton père avec sa Porsche....ça se terminait l'un avait un dragster et l'autre avait une fusée qui va sur la lune !!!!
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_102805 un truc qui lui ferait quand même sacré mal au coeur à ton propriétaire de sushi à 4 roues motrices, mais lui sa pilé sur un circuit ou sur une distance composée de quelques jolies virage....(bien sûr si tu te sent meilleur pilote que lui), et là tu lui sort une belle phrase du genre = ta voiture a pris un rhume ou c'est toi qui est malade..... je pense qu'il oubliera les performance de son wasabi après cela...... en fait c'est ma façon à moi de dire que les performance d'une voiture ne sont pas le plus important, le niveau de pilotage l'est tout autant, et le plaisir de conduire une M l'est encore plus.... aux fausses septiques les niponnes à turbal !!!!
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_102813 en fait c'est ma façon à moi de dire que les performance d'une voiture ne sont pas le plus important, le niveau de pilotage l'est tout autant, et le plaisir de conduire une M l'est encore plus.... Tout à fait d'accord !!
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102866 Exact,car quand on roule sur piste en faisant de superbe "mozaique" sur le bitume (travers et grande glisse!!!)c'est ça le plus important a mes yeux le bonheur supreme de maitriser ce genre de figure,ayant eu une Subaru,la différence a ce niveau la est un véritable gouffre. La ///M est une auto d'exception et vu son prix il n'y a pas mieux pour apprehender ce genre d'exercice. Le pilotage est pratiquement obligatoire quand on a une ///M est qu'on veux rouler fort sur piste,avec cette caisse le moindre petit virage en 2 ou épingle est un moment jubilatoire même sur route. En tous cas avec mon "vieux" modele 3.2 du 12/95 ça se passe comme ça. Dire qu'elle n'as pas encore ces 60 000km. De cette caisse j'en suis dingue depuis longtemps(depuis sa sortie en fait),et j'ai eu le bonheur supreme de pouvoir en trouver une l'an dernier dans un etat collector,trés peu kilométrée et ganrantie(encore j'usqu'en Octobre 2006). Maintenant si je pouvais y dormir dedans je le ferais Une ///M est un véhicule UNIQUE pour son rapport qualité/prix/plaisir(pilotage).
Posté(e) le 25 juin 200619 a Auteur comment_102874 un truc qui lui ferait quand même sacré mal au coeur à ton propriétaire de sushi à 4 roues motrices, mais lui sa pilé sur un circuit ou sur une distance composée de quelques jolies virage....(bien sûr si tu te sent meilleur pilote que lui), et là tu lui sort une belle phrase du genre = ta voiture a pris un rhume ou c'est toi qui est malade..... je pense qu'il oubliera les performance de son wasabi après cela...... en fait c'est ma façon à moi de dire que les performance d'une voiture ne sont pas le plus important, le niveau de pilotage l'est tout autant, et le plaisir de conduire une M l'est encore plus.... aux fausses septiques les niponnes à turbal !!!! Le probleme, c'est que mon pote a un bien meilleur "coup de volant" que moi et que sa sub est bien plus "affutée" que ma ///M3. Donc pour le duel, il n'y avait que l'autoroute ou j'avais mes chances Bon sinon, j'ai bouffé avec mon pote hier soir et je pense que notre bourre lui a donné à réfléchir car, ( pour rappel je ne suis pas si loin de lui avec ma voiture "stock" ) il veut vendre sa sub pour acheter un Z3M Et un converti de plus
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102876 Donc pofine ton pilotage sur piste si tu le peux,et applique toi sur la route aussi même s'en parler d'aller vite,s'appliquer au volant et trés important,freinage,passage de vitesse,trajectoire,tout quoi!!!. Juste une dernière chose trés importante l'improvisation n'existe pas au volant pour nous mortel du commun donc,apprends chaque chose en son temps et ne soit pas presser d'aller vite car cela pourrais etre dangereux,et il n'y as pas de surhomme non plus,l'accident peut arriver a chacun d'entre nous et même a des pilotes chevronés,doncsoit prudent dans l'absolu. Amicalement Laurent. P.S:Que chacun se fasse plaisir a son niveau et une base trés importante aussi. Il y aura toujours quelqu'un qu'y iras + vite que toi. Fait toi plaisir a ta force. Puis au fur et mesure tu augmentera ton niveau. Mais l'essentiel s'est de se faire plaisir!!!.
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102882 Le probleme, c'est que mon pote a un bien meilleur "coup de volant" que moi et que sa sub est bien plus "affutée" que ma ///M3. Donc pour le duel, il n'y avait que l'autoroute ou j'avais mes chances Toi t'es vraiment plus sage que moi, mais aussi plus maso !! Tu sais que ta ///M n'est pas à la hauteur de la Sub, tu sais que tu n'as pas le pilotage du gars à la Sub.............et t'y vas quand même !!!!?????........c'est bien ce que je dis, t'es maso....et je dirai même maintenant que tu es plus maso que sage mon humble collègue passionné !!
Posté(e) le 25 juin 200619 a Auteur comment_102909 Toi t'es vraiment plus sage que moi, mais aussi plus maso !! Tu sais que ta ///M n'est pas à la hauteur de la Sub, tu sais que tu n'as pas le pilotage du gars à la Sub.............et t'y vas quand même !!!!?????........c'est bien ce que je dis, t'es maso....et je dirai même maintenant que tu es plus maso que sage mon humble collègue passionné !! Zut, je suis démasqué En fait, j'aime bien les challenges et je n'ai "même pas peur", j'suis un ouf !!!!! Bon, j'avoue que des fois je ne réflechie qu'apres avoir agis.... mais ca s'arrange avec l'age Plus sérieusement, avec mon pote a chaque fois qu'on a de nouvelles voitures ( c'est a dire tous les ans ), on va les "tester". Je n'aurais pas fait ce duel avec un inconnu, je ne suis pas si maso que ca. @+
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_103149 T'as eu raison de tenter pour le plaisir ! De mon coté, je vais surement tester avec quelques copains qui ont: sub STI 280 cv Sub GT de 300 cv Sub GT de 330+ cv.... je vous raconterais, et y'aura surement des vidéos à voir.... (désolé si le M est derrière hein )
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104966 ben vous vouler faire des comparos equitables si la sub a 280cv et la m3 343cv vous croyer que c est equitable ? si les 2 ont la même puissance ok car dire que la GT et prepa ok mais c est casi la même puissance non ?
Posté(e) le 17 juillet 200619 a comment_104986 Déjà à la base je ne vois pas l'intérêt (à part pour le fun) de comparer 2 véhicules qui ne sont pas similaires ? D'autant plus un véhicule préparé avec un véhicule qui ne l'est pas. Deux véhicules totalement différents (de part leur conception) qui sortent strictement la même puissance au banc ne seront jamais côte à côte même pas au bout de 50 kilomètres à pleine charge et pourtant en théorie... Le mec qui a la voiture non préparée qui va se faire mettre il va dire qu'il va la faire préparer donc l'autre suivra plus et hop il va filer acheter la dernière M3 CSL, etc... c'est à n'en plus finir et ça n'a vraiment aucun sens. Les deux voitures sur le même circuit avec le même pilote là ça aurait déjà plus d'intérêt selon moi. Cependant je ne me voile pas la face je regarde toutes les vidéos maintenant quand on approche des puissances avoisinant les 300 chevaux j'estime qu'il est difficile de dire que monsieur X bouffe monsieur Y. Après le mec qui va perdre il va évoquer le fiabilité pourrie concurrente, sa consommation et si et si et si. Enfin moi je pense qu'un comparatif se fait sur circuit avec un chrono et on voit à l'arrivée.
Posté(e) le 17 juillet 200619 a comment_104997 C'est ce que je disais ce matin a un pote au bar!. No comment.
Posté(e) le 17 juillet 200619 a comment_105045 clair rien vaux une petie sortit circuit pour defouler les roues
Posté(e) le 17 juillet 200619 a comment_105051 clair rien vaux une petie sortit circuit pour defouler les roues Y a pas photo agron