Posté(e) le 18 juillet 200619 a comment_105079 Y a pas photo agron tu m etonnes même si une sub c ets pas fait pour le circuit au depart mais se debrouille tres bien moi c ets pour m amuser que je fait du circuit mais on se prend vite au jeu
Posté(e) le 12 août 200618 a comment_106392 Pensez vous que la Chicane me donnerait le lien de son arsouille dont je suis le principal interressé ! Faut que je tombe ici parceque je vais acheter une Z3 coupé M, pour lire les recits Bon notez qu'il n'a pas raconté de conneries c'est déjà çà !, N'empeche qu'il a toujours un stock d'excuses a la con, car vous l'aurez compris je rentrai d'une sortie piste avec la voiture chargée de matos dans le coffre, et en plus il faisait tres chaud (+30°), donc la subaru n'était pas tres a son avantage lors de cette bourre, j'aimerai refaire une bourre départ arreté avec mon coffre vidé des 4 slicks + caisse a outil + cric etc........ Bref déjà sympa la mentalité ici car franchement sur le Webclub Subaru, j'entend toujours des rengaines a la con du genre : ouah les M3 je les bouffes au petit dej etc, alors a force d'entendre des recits de conneries j'ai voulu testé par moi même. Comme l'a dit David franchement heuresement que ma subaru fait + 300CV car d'origine je pense que je me serais fait mangé tout cru, alors maintenant qu'en j'entend des proprios de Subaru GT raconter qu'il on pourrit telle ou telle M3 sur autoroute allemande alors qu'ils ont juste une ligne çà me fait bien rire d'autant plus qu'un truc est sur c'est qu'a dessus de 200 la M3 a beaucoup plus d'allonge qu'une Sub, en gros je le largue sur tous les rapports sauf en 5 sur un 140 à 200 ou on était cote a cote, mais c'est clair que sur tous les test d'accel qu'on a fait, les 30 metres que je lui met jusqu'a 200 il me les reprend de 200 à 240 ! D'ailleurs pour aller dans votre sens, en rentrant du Nurburgring j'ai tappé une grosse bourre avec une M3 3L et une moto (ils étaient ensemble) et cette fois c'tait sur une vraie autouroute allemande et ben la M3 étant un peu préparee, je suivait le rythme jusqu'a 200 en levant un peu le pied c'est vrai mais apres pas la peine la M3 prend le large , normal me direz vous avec mon CX d'armoire normande, et aussi une chose est importante en 5eme ma prépa est faite pour diminuer la pression de turbo passé 6000 TR/min pour des questions de fiablilité, en gros je pourrais avoir 1,4 bars a 6500 tr en 5 eme mais je tiendrais pas 30 min pied dedans avant de percer un piston, alors qu'une M pied dedans çà peine pas. Bref arsouille a refaire quand David aura plus piscine, et sur circuit il l'a tres bien resumé je suis sont maitre, mais a mon avis c'est que Dave ne se lache jamais vraiment sur circuit (les rails çà coute de l'argent pourtant il avait une caisse dédiée au circuit (super 5GT), mais son copilote me donne plus de fil a retordre que lui, d'ailleurs son pseudo vient de là : "La chicane" c'est lui sur une piste allez va si tu es sage je te pretterai mon Z3 M coupé je suis sur que tu lui feras pas grand mal, par contre l'inverse n'est pas vrai il me prettrera jamais sa M, remarquez il a pas tord je serai toujours en drift avec, chose qu'il n'a même pas essayé encore pfffffffff taffiole, même pas un petit travers au depart, ah les paillottes de M çà doit etre juste en ligne droite ! @ bientot en M les mecs !
Posté(e) le 12 août 200618 a comment_106394 C'est toujours sympa de lire des types objectifs ! Moi aussi sur un autre forum j'ai droit aux gros lourds qui croient qui tiennent une M3 avec n'importe quelle caisse... D'ailleurs y'en a justement qui trainent sur le webclub subaru Et dire que quand j'avais une sub et pas eux ils ne cessaient jamais de me dire que c'était pourri niania trop lourd... et que maintenant ils en ont presque tous une J'étais aussi un subiste autrefois, et je le suis toujours un peu
Posté(e) le 15 août 200618 a Auteur comment_106469 Pensez vous que la Chicane me donnerait le lien de son arsouille dont je suis le principal interressé !! Dis donc "Gros", je ne vais quand même pas te macher le travail Bon notez qu'il n'a pas raconté de conneries c'est déjà çà !!! Tu sais tres bien que je ne raconte jamais de conneries, se sont les autres qui répetent et déforment mes propos N'empeche qu'il a toujours un stock d'excuses a la con, car vous l'aurez compris je rentrai d'une sortie piste avec la voiture chargée de matos dans le coffre, et en plus il faisait tres chaud (+30°), donc la subaru n'était pas tres a son avantage lors de cette bourre, j'aimerai refaire une bourre départ arreté avec mon coffre vidé des 4 slicks + caisse a outil + cric etc........!!! Parce que ca c'est pas une excuse à la con Bref déjà sympa la mentalité ici !!! Y a pas que des "casquettes" qui roulent en ///M car franchement sur le Webclub Subaru, j'entend toujours des rengaines a la con du genre : ouah les M3 je les bouffes au petit dej etc, alors a force d'entendre des recits de conneries j'ai voulu testé par moi même. ! Les mecs qui roulent en sub sont des tarlouzes, c'est une voiture qui pardonne presque tout Comme l'a dit David franchement heuresement que ma subaru fait + 300CV car d'origine je pense que je me serais fait mangé tout cru, ! Vas y redit le encore et encore, ca me fait du bien Bref arsouille a refaire quand David aura plus piscine, ! Désolé, j'ai pris un abonnement et puis ma femme m'a fait du flan et sur circuit il l'a tres bien resumé je suis sont maitre, mais a mon avis c'est que Dave ne se lache jamais vraiment sur circuit (les rails çà coute de l'argent pourtant il avait une caisse dédiée au circuit (super 5GT), mais son copilote me donne plus de fil a retordre que lui, d'ailleurs son pseudo vient de là : "La chicane" c'est lui sur une piste ! c'est vrai que je me fait vite peur allez va si tu es sage je te pretterai mon Z3 M coupé je suis sur que tu lui feras pas grand mal, ! Ca c'est sur par contre l'inverse n'est pas vrai il me prettrera jamais sa M, ! Mais si, mais si, j'ai confiance en toi, tu le sais et en plus je sais ce que tu as sur ton compte en banque @ bientot en M les mecs ! Ouais à bientot mais faudrait d'abord que tu vendes ton tracteur @+
Posté(e) le 28 octobre 200618 a comment_113334 Bon allez je continue l'histoire ! Donc de retour d'une petite bourre tres interressante avec Jale45 (vous savez le post qui fait 15 pages sur sa casse de moteur 3,2L ) Bref son nouveau moteur va tres bien car résultat des bourres de ce soir : départ en 2de lancée vers 60kmh jusqu'a plus de 240, en gros çà se tient dans un mouchoir de poche, on a réessayé en 1ere lancée, l'avantage est même a la M3 qui repond de suite en effet mes rapport sont trop court pour procéder de la sorte, le meilleur pour moi est bien entendu un vrai départ arreté mais on en a pas fait pour la simple raison que j'ai pas envie de cramer mon embrayage. En gros on a fait 4 run en 2de départ vers 60km/H et les deux autos marchent pareil. Donc conclusion une M3 3L2 ça marche quand même beaucoup mieux qu'une 3L pour comparer par rapport a mes test par rapport a la chicane. Un pote nous nous a même rejoint avec sa RS4 berline MTM 460CV, et là c'est plus la même chanson, départ en 2de lancée, cote a cote jusqu'a 160 et apres le cul de la RS4 s'ecrase quand il passe la 4 et là l'avion me seme, a 250 je suis 100 metres derriere !!!!!!!!!!! Là comme on dit y a pas photo ! Vivement ma Z3M coupé en tout cas , car le moteur 3,2L est vraiment formidable sous tous les rapports et surtout beaucoup plus sobre en conso qu'une Sub
Posté(e) le 28 octobre 200618 a comment_113360 Fait bien attention avec le Z3M au niveau des soucis de soudure au châssis qui ont tendance a peter. Voir avec Rouffian modo ici même.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a comment_113469 Bon allez je continue l'histoire ! Donc de retour d'une petite bourre tres interressante avec Jale45 (vous savez le post qui fait 15 pages sur sa casse de moteur 3,2L ) Bref son nouveau moteur va tres bien car résultat des bourres de ce soir : départ en 2de lancée vers 60kmh jusqu'a plus de 240, en gros çà se tient dans un mouchoir de poche, on a réessayé en 1ere lancée, l'avantage est même a la M3 qui repond de suite en effet mes rapport sont trop court pour procéder de la sorte, le meilleur pour moi est bien entendu un vrai départ arreté mais on en a pas fait pour la simple raison que j'ai pas envie de cramer mon embrayage. En gros on a fait 4 run en 2de départ vers 60km/H et les deux autos marchent pareil. Donc conclusion une M3 3L2 ça marche quand même beaucoup mieux qu'une 3L pour comparer par rapport a mes test par rapport a la chicane. Un pote nous nous a même rejoint avec sa RS4 berline MTM 460CV, et là c'est plus la même chanson, départ en 2de lancée, cote a cote jusqu'a 160 et apres le cul de la RS4 s'ecrase quand il passe la 4 et là l'avion me seme, a 250 je suis 100 metres derriere !!!!!!!!!!! Là comme on dit y a pas photo ! Vivement ma Z3M coupé en tout cas , car le moteur 3,2L est vraiment formidable sous tous les rapports et surtout beaucoup plus sobre en conso qu'une Sub Salut a tous et a toutes ! Effectivement comme le dit yann45 ca se tient dans un mouchoir de poche, sauf que par rapport a la bourre avec "lachicane" la configuration de sa sub n'etait pas tout a fait la même : - Il n'avait plus ses slics dans le coffre ( ca vous vous en doutez bien ) - Température extérieur environ 13 degrés - La subaru était équipée de jantes en 16P (au lieu de 18 lors du test avec lachicane ) - Le watercooling était en marche - la climatisation était arrêtée La sub était donc dans des conditions beaucoup plus favorable et malgré ca les deux autos ce tiennent a condition que l'on parte assez haut dans les tours car il a 490 N.m de couple qui l'aide bien . Si l'on part trop bas il me met environ 2 mètres le temps que j'arrive dans les tours puis les deux voitures marchent exactement pareil. SI l'on fait une première lancé a 30-35 km/h je lui met une caisse puis il ne me remonte pas mais je ne lui met pas de distance. Pare conte je pense pouvoir prendre l'avantage a haute vitesse ( ont a pas pu trop essayé car il y avait beaucoup de brouillard et je ne connaissait pas assez la route). En conclusion je suis assez content de mon nouveau moteur qui a l'aire d'avoir la santé car pouvoir tenir une sub de 315 cv qui fait 100kg de moins et 140N.m de plus il faut quand même que le 3.2L ait la santé pour tenir
Posté(e) le 31 octobre 200618 a comment_113675 Heu je n'ai que 39 mkg et pas 49, mais un truc est sur c'est que depuis que j'ai remis mes jantes en 16 la chicane ne veut plus jouer avec moi, déjà qu'avec les 18 pouces et ma voiture chargée a bloc il avait du mal alors là En tout cas , quand je vois le nombre de mecs se vantant sur le Webclub Subaru de pourrir des M3 avec des Sub quasi d'origine çà me fait rire car moi avec 100Cv de plus que d'origine je tiens tout juste une M3 3,2L, donc une bonne part de mytho ou de mecs qui tout simplement n'ont jamais essayé.
Posté(e) le 31 octobre 200618 a comment_113676 Heu je n'ai que 39 mkg et pas 49, mais un truc est sur c'est que depuis que j'ai remis mes jantes en 16 la chicane ne veut plus jouer avec moi, déjà qu'avec les 18 pouces et ma voiture chargée a bloc il avait du mal alors là En tout cas , quand je vois le nombre de mecs se vantant sur le Webclub Subaru de pourrir des M3 avec des Sub quasi d'origine çà me fait rire car moi avec 100Cv de plus que d'origine je tiens tout juste une M3 3,2L, donc une bonne part de mytho ou de mecs qui tout simplement n'ont jamais essayé. Bah des fois je me fais chauffer par des gars avec des voitures beaucoup moins puissantes, et je réagis pas, après ils me dépassent. Peut être qu'ils vont raconter partout qu'ils m'ont pourri