Invité lord Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Messieurs, est ce que quelqu'un aurait une idée pour ne pas se tordre le dos et se déboiter l'épaule pour récupérer sa ceinture de sécurité avant de l'atacher.Style le nouveau CLK de mercedes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Hum... Monter un harnais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ou acheter un merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je met pas la ceinture comme c regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 A part mettre la ceinture autour de l'appui tête avant de monter afin de la récupérer plus facilement, je vois pas. Ah si ! Tu peux accrocher une ficelle à la ceinture pour l'amener jusqu'à toi. Sinon je ne connais aucun truc adaptable qui se vend dans le commerce. Sorry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je met pas la ceinture comme c regler moi je me sui fait peter deux fois maitenant je la mets toujours c pa pour lamande c pour les poin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Il serait bien que tu remplisse ton profil, lord, que l'on sache quelle voiture tu as sans avoir à se promener dans tout le forum. Je ne sais pas comment ca se passe dans les berlines ou les non-M (non, ce n'est pas de la ségrégation), mais chez moi la ceinture s'accroche sur la "commande" pour rabattre le siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman321 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi aussi c plus pratique et plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je me sui fait peter deux fois maitenant je la mets toujours c pa pour lamande c pour les poin desolé de pourrir le post mais je rouve qu'il y a une prise de conscience qui n'as pas été saisie! On roule dans des bolides de 300 bourrins, avec des vitesse de croisiere qui sont bien plus haute que les limitation alors je pense que la ceinture est plus que necessaire! quand tu trace ta 10 fois moins de temps pour prendre la bonne descision en cas de pepins et si tu te trompe tu compte sur la solidité de ta caisse et TA CEINTURE!!! j'ai déjà vu des tres gros cartons avec mec en morceau suite a une defenestration qui se fini en haché menu sur les glissiere de sécu alors merde les gars je veux pas apprendre "X du forum c'est votré samedi soir et décede dans l'accident alors que si il avait eu la ceinture on pourrais discuter tranquille sur le forum!!!" faite gaf et ceinture les gars des qu'on demarre! et même pour chercher le pain en fait surtout pour chercher le pain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 harnai 4 points y a que sa de vrais JO a entierment raison!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 +1 pour jo!!! La ceinture AVANT de démarrer!!! C CAPITAL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 En effet, c'est important. D'un coté je me dis que c'est quand même saoulant, mais de l'autre, si je ne la met pas, je ne suis pas totalement à l'aise... C'est psychologique, tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je suis incapable de conduire sans la ceinture, je sens qu'il manque quelquechose et ca me perturbe. J'ai pris l'habitude d'être gêné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 content d'entendre ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés