Aller au contenu

Changement de bloc compteur


M.Racing

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Certains d'entre vous ont dû voir que j'était à la recherche d'un bloc compteur de M3 3.0L.

Car le mien donne des signe de fatigue.....déjà resouder par mes soins à plusieir reprise car les vibrations et les chaleurs du Brésil de lui allait ps trés bien.

Donc j'en ai trouvé un, mais voilà mes question maintenant.

Si je monte un autre compteur, quand est-il pour le kilométrage ? Il va reprendre le mien ou celui de l'ancien compteur ?

N'aurai-je pas le besoin de repasser au DIS pur annulé des erreurs ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Aprés tout cela petit post afin de montrer le montage : car en fait je vai récupérer mon font de compteur blanc, avec toutes les rouges pour l'éclairage (également du LCD), ainsi que éclairage du petit ///M au centre.

Bonne routes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un remplacement d'un compteur, le bloc compteur suivant indiquera son ancien kilométrage.

Un DIS permet alors de voir dans le DME du véhicule son kilométrage et de mettre ce kilométrage au niveau de l'affichage du compteur. Cette méthode, en passant par BMW, est ainsi certifié comme conforme au kilométrage réel et cela évite toute suspicion quelconque. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse MR3RS2, c'est bien ce que je pensais...mais un qui sais et toujours mieux que 10 qui cherchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un adage Brésilien ?? :nickel::ptdr:

LOOOOOOOL :P je pense qu'il faut remplacer le et par est

Car le mien donne des signe de fatigue.....déjà resouder par mes soins à plusieir reprise car les vibrations et les chaleurs du Brésil de lui allait ps trés bien.

T'as été faire des excursions en plein forêt Amazionienne avec la ///M ou quoi ? :ptdr:

Aprés tout cela petit post afin de montrer le montage : car en fait je vai récupérer mon font de compteur blanc, avec toutes les rouges pour l'éclairage (également du LCD), ainsi que éclairage du petit ///M au centre.

Bonne routes à tous

Super M.Racing :mrgreen:

On attends ce reportage avec impatience, photos et tout, oublie pas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...