Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à vous pour toutes ces belles vidéos qui viennent compléter ma collection perso :lol:

Je vais les passer et repasser un max. Qu'y a-t-il sur PC comme émulateur ou autre histoire de se simuler quelques frayeurs sans aucun risque ? (je n'ai pas de PS2).

A+ les zamis

Posté(e)
Qu'y a-t-il sur PC comme émulateur ou autre histoire de se simuler quelques frayeurs sans aucun risque ? (je n'ai pas de PS2).

A+ les zamis

Et bien pas grand chose, en tout cas pas de simulation aussi bien faite que celle du Ring sur Gran Turismo IV.

J'ai joué avec plusieurs jeux sur PC, et crois-moi, le Ring sur Gran Turismo IV est vraiment super réaliste........même si bien sûr il y a toujours des améliorations à faire, mais actuellement, Gran Turismo IV reste le meilleur. :lol::wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur cette vidéo, quel est le nom du passage minute 3.17?

Adenauer Forst?

Je l'ai repéré comme étant l'un des plus difficiles quand on ne le connait pas!

Merci.

et oui tout a fait, c'est adenauer-forst!

je dois dire que j'adore passer par la!!! un de mes passages préférés!!! :mrgreen:

Posté(e)

et oui tout a fait, c'est adenauer-forst!

je dois dire que j'adore passer par la!!! un de mes passages préférés!!! :mrgreen:

Et les "drifteurs" s'en donnent à coeur joie dans cette enfilade de virages :ptdr:

J'ai rechercher en vain sur le forum une vidéo prise au bord de ce virage avec toutes sortes de bagnoles en dérapage plus ou moins contrôlés... Si quelqu'un veut bien la remettre, ça serait sympa :ptdr:

• 2 mois plus tard...
  • Créer...