Daro Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Merci à vous pour toutes ces belles vidéos qui viennent compléter ma collection perso Je vais les passer et repasser un max. Qu'y a-t-il sur PC comme émulateur ou autre histoire de se simuler quelques frayeurs sans aucun risque ? (je n'ai pas de PS2). A+ les zamis
M3RS2 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Qu'y a-t-il sur PC comme émulateur ou autre histoire de se simuler quelques frayeurs sans aucun risque ? (je n'ai pas de PS2). A+ les zamis Et bien pas grand chose, en tout cas pas de simulation aussi bien faite que celle du Ring sur Gran Turismo IV. J'ai joué avec plusieurs jeux sur PC, et crois-moi, le Ring sur Gran Turismo IV est vraiment super réaliste........même si bien sûr il y a toujours des améliorations à faire, mais actuellement, Gran Turismo IV reste le meilleur.
e30addict Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Je m'adresse aux pros du ring. http://video.google.com/videoplay?docid ... 2510209186 Sur cette vidéo, quel est le nom du passage minute 3.17? Adenauer Forst? Je l'ai repéré comme étant l'un des plus difficiles quand on ne le connait pas! Merci.
noobsaibot_66 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Sur cette vidéo, quel est le nom du passage minute 3.17? Adenauer Forst? Je l'ai repéré comme étant l'un des plus difficiles quand on ne le connait pas! Merci. et oui tout a fait, c'est adenauer-forst! je dois dire que j'adore passer par la!!! un de mes passages préférés!!!
jnsn78 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 et oui tout a fait, c'est adenauer-forst! je dois dire que j'adore passer par la!!! un de mes passages préférés!!! Et les "drifteurs" s'en donnent à coeur joie dans cette enfilade de virages J'ai rechercher en vain sur le forum une vidéo prise au bord de ce virage avec toutes sortes de bagnoles en dérapage plus ou moins contrôlés... Si quelqu'un veut bien la remettre, ça serait sympa
Dehil Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ajoute cette vidéo pour les trajectoirs : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7116293739
LoLo Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Vraiment cool. Le mec derriere l'attends tout le long.
Messages recommandés