Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99519 Juste une petite photo sans prétention, rien a voir avec BMW, non vraiment rien de transcendant en fait .... :? je sais pas quoi ressemblerait le camion de vos reves mais moi le voila
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99530 Sympa pour partir en vacances sans faire trop rouler les Férraris!
Posté(e) le 8 mai 200619 a Auteur comment_99534 C'est clair surtout quand on sait que tout ce beau monde appartient au même propriétaire (et encore on parle pas de ses Bugatti EB110, ses 3 McLaren F1, etc ...)
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99535 Raaaa le rêve : venir testé ses jouets sur un circuit : un peu de F40, un peu de F50 Gt, un peu de FXX... et en plus tu suis le camion pour venir au circuit en Enzo Respect en tout cas
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99551 Au premier plan sur la dernière photo, c'est pas une 288 gto des fois ?
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99578 Au premier plan sur la dernière photo, c'est pas une 288 gto des fois ? C'est une Ferrari 288 GTO Evoluzione : 2 exemplaires au monde : Moteur : V8 Central biturbo Cylindrée : 2855 cm3 Puissance : 650 ch à 7800 tr/mn Poids : environ 950 kgs Je vous laisse faire le calcul du rapport poids/puissance
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99580 Ah l'évoluzione, le type du circuit du Mas du Clos en avait une (peut être qu'il l'a toujours) et toute une collection d'autres Ferrari. C'est pas de lui ces photos ?
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99582 Ah l'évoluzione, le type du circuit du Mas du Clos en avait une (peut être qu'il l'a toujours) et toute une collection d'autres Ferrari. C'est pas de lui ces photos ? oui tu veux parler de Pierre Bardinon Effectivement il en a bien une des 2 : reste à savoir si cette collection est la sienne ?
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99586 J'avais lu un article sur lui et sa collection dans Sport Auto, mais c'était il y a longtemps. Il expliquait qu'il avait pris un gars qui bossait à l'usine Ferrari et qui testait les F40 dans sa 288 GTO evoluzione, et que le gars était complétement affolé par les accélerations Il disait aussi qu'elle avait quelques problèmes.
Posté(e) le 8 mai 200619 a Auteur comment_99587 Non c'est a priori une partie de la collection du Zaz museum qq photos du reste de la collection : http://www5f.biglobe.ne.jp/~KOHJIs_GARA ... ing_1.html exact Uzi6 pour la Evoluzione en fait y'en a que 2 parce que cette voiture n'a jamais été fabriqué c'est elle qui a permis de faire le lien entre la 288GTO et la F40 niveau développement et phase de test Il expliquait qu'il avait pris un gars qui bossait à l'usine Ferrari et qui testait les F40 dans sa 288 GTO evoluzione, et que le gars était complétement affolé par les accélerations Surpris Il disait aussi qu'elle avait quelques problèmes. oui il expliquait qu'il avaot souvent des casses de pièces différentes et qu'il lui etait même arrivé de perdre une roue sur son circuit !!! lol pour les sensations vu le rapport poids / puissance c'est normale et puis vu que c'est une voiture non homologué y'avait aucune contrainte vis a vis de l'utilisation en usage courant enfin bref c'est une des Ferrari les plus rare donc elle a au moins autant d'importance qu'une FXX
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_99659 Bon ben dans le même genre : là c'est pas un camion de rêve mais carrément un garage !!! http://www.chicagosvt.com/forums/showth ... p3?t=11567
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_99708 La semaine dernière j'etait en vacance en Ardeche(tres belle region d'ailleurs) et vous savez quoi sur l'autoroute j'ai doublé 2 semi remorques de 911 dernière generation(997) mon fils etait comme un fou dans la voiture. Entre il y avait aussi des 996 bi-turbo. :?
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_99710 En même temps faut profiter de les doubler tant qu'elles sont sur le camion
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_99743 La semaine dernière j'etait en vacance en Ardeche(tres belle region d'ailleurs) et vous savez quoi sur l'autoroute j'ai doublé 2 semi remorques de 911 dernière generation(997) mon fils etait comme un fou dans la voiture. Entre il y avait aussi des 996 bi-turbo. Petit HS (désolée) : @Schumi30 : Bon, alors tu m'as grondée parce que je suis venue au Lédenon sans te le dire, alors je fais pareil. De quoi, on vient en vacances en Ardèche et on ne se manifeste pas ? Honte à toi :?
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_99758 :cry:Oups!!!! Mon dieu honte a moi,mille fois désolé,mais la vérité c'est que je n'y est même pas pensé. Vite!!!! je vais me flageller. Mille bisous a toi Lucy pour me faire pardonner. J'était a Vallon pont d'arc.(gite le "razal" vous pouvez y aller c'est trop top et mignon). Vraiment une bien belle région et département l'Ardeche et les gens sont vraiment trés sympa.