Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99541 Bonjour à tous, je voudrais simplement demander aux experts que vous êtes si vous avez une idée du nombre total de M5 E39 qui ont été produites en France ? En fait je vends actuellement ma voiture (Opel Calibra V6) pour me payer ensuite une M5, mais devant le nombre plus que restreint de modèles d'occasion je me pose des questions !!! De plus aucune concession de la région parisienne n'a pour le moment pu m'en proposer une à l'essai...c'est fou non ? Par ailleurs quelqu'un aurait-il en image la différence entre une M5 "normale" et une M5 "face-liftée" ? Merci pour vos réponses ! seb
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99585 La différence entre une 1ere generation et une face lift tu peux le voir sur n'importe quelle E39. Mais voilà ce que ça donne en photo. 1ere generation: face lift: C'est carrement pas pareil....
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99590 Mis a part les feux je vois aucune différence .... C'est vrai mais justement ça fait toute la différence...
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_99608 Non une 1 mais avec les nouveaux phares suite à une rencontre avec une laguna
Posté(e) le 12 mai 200619 a Auteur comment_99840 Merci pour vos réponses, mais avez vous une idée sur le nombre de M5 pour la France ? Merci à tous
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_99841 Merci pour vos réponses, mais avez vous une idée sur le nombre de M5 pour la France ? Merci à tous Alors d'aprés mes sources il y aurait 453 exemplaires produits de 1998 à 2003, par l'ensemble du réseau Bmw France. Mais j'ai entendu aussi le chiffre de 400 exemplaires Donc en gros une 400aine de //M5 produits pour la France
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur comment_99880 C'est effectivement ce que j'avais lu également, mais cela me semblait très peu ! la M5 demeure réellement une auto à part, réservée à de rares privilégiés...dont je ferai bientôt partie je l'espère !! Encore faudrait-il en trouver une à essayer, et ça c'est pas gagné ! Aucune disponible au sein du réseau BMW...ou alors traverser la France...bof bof ! Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos réponses
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_103519 C'est effectivement ce que j'avais lu également, mais cela me semblait très peu ! la M5 demeure réellement une auto à part, réservée à de rares privilégiés...dont je ferai bientôt partie je l'espère !! Encore faudrait-il en trouver une à essayer, et ça c'est pas gagné ! Aucune disponible au sein du réseau BMW...ou alors traverser la France...bof bof ! Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos réponses Ah bah faut savoir ce que tu veux Je pense qu'une auto aussi rare, aussi exclusive et aussi belle en vaut le coup non ? à mon avis il y a moyen de passer une ou deux journées inoubliables
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_103534 salut Rien que sur La Centrale en ce moment, il y a 6 modèles en région parisienne ! +1 dans le nord, 1 vers Rouen, 2 vers Tours (dc pas loin) Donc 10 M5 E39 a ta disposition ! @+
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735592 Gros déterrage de poste mdrIl n'y aurai que 453 exemplaires produits en france ?Si ces chiffres sont vrai et si on enlève celles qui sont accidentés ou hs il doit plus rester grand chose même si on ajoute à ça les importées d'autres pays européens suite à des achats d'occasion Cela expliquerai que j'en ai croisés sur route que deux en vrai ds ma vie en 20 ans J'ai vu qu'il y avait vers les 20500 m5 E39 produites pour le monde entier
Posté(e) le 23 septembre 20159 a comment_736795 http://bmwpassion-m.forumdefans.com/t181-nombre-d-exemplaire-par-couleur-bmw-m5-E39
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736799 http://bmwpassion-m.forumdefans.com/t181-nombre-d-exemplaire-par-couleur-bmw-m5-E39yes je l'avais vu celui la mais il ne précise pas chaques pays européens Tout les articles existants sur le net globalisent à chaque fois toute l'Europe avec conduite à droite Je ne sais pas si une concession bmw serai à même de me répondre mais bon je pense que je vais plus leur prendre la tête qu'autre chose....
Posté(e) le 25 septembre 20159 a comment_737048 Salut firestunter ça va ? Ok , le lien est pas mal car il te donne le nombre de M5 E39 construit en Europe , avec et sans l Angleterre .Après il faut prendre en considération que sur le sol français tu as pas mal de m5 e 39 venant de pays frontalier, donc le recensement actuel est complètement faussé . Il te permettra juste de savoir à l'époque quelle à été la part de production pour le marché français Tu peux toujours écrire et demander a BMW FRANCE
Posté(e) le 25 septembre 20159 a comment_737082 Yes ça roule Oui avec les imports c'est sur que l'on ne peut pas avoir un chiffre exactÀ l'occasion quand je passerai à la concession à côté de chers moi je leur demanderai ds un premier temps si ils peuvent me répondre mais je doute