Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99546 Salut a tous j'ai été victime d'un radar automatique aujourdhui en Allemagne 85 au lieu de 50 kmh en ville. etant donné qu'il ne me reste plus beaucoup de point j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire exactement ce que je risque ? merci d'avance , je vais me pendre....
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99579 Je ne pense pas que tu risques des points, peut etre eventuellement le PV c'est tout ...
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99581 Effectivement pas de perte de points mais amende de sur : t'as vraiment pas de chance : lis ça : http://www.connexion-francaise.com/arti ... rticle=491
Posté(e) le 8 mai 200619 a Auteur comment_99596 Merci les gars pour l'info il ne me reste plus qu'a trouvé un endroit ou accroché la corde.. c'etait avec la voiture a ma mere , elle est obligé de me denoncé ? ou y a un cou a joué avec ca ?
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99598 Non que je saches tu peux déclarer qui tu veux c'est pratique dans ton cas si tu n'a plus de point .... :mrgreen: mais comme te l'ont dis les autres (on se croirait dans LOST !!! mdr ), a mon avis au pire tu vas prendre une amende mais pas de point ...
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99601 Merci les gars pour l'info il ne me reste plus qu'a trouvé un endroit ou accroché la corde.. c'etait avec la voiture a ma mere , elle est obligé de me denoncé ? ou y a un cou a joué avec ca ? Non elle recevra simplement l'amende chez elle si elle est titulaire de la carte grise Et vu qu'il y a pas de perte de points pas besoin de dénoncer ou n'importe quoi d'autre : juste à payer
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_99604 Merci les gars pour l'info il ne me reste plus qu'a trouvé un endroit ou accroché la corde.. c'etait avec la voiture a ma mere , elle est obligé de me denoncé ? ou y a un cou a joué avec ca ? L'Allemagne à certainement signé des accords avec la France en ce qui concerne les infractions de la loi allemande sur la circulation routière et vice versa. C'est le cas pour l'Allemagne et la Suisse. Je pense que le titulaire des plaques et du véhicule va recevoir ses prochaines semaiens voir mois l'amende concernée. Celà dit, si c'est une faute grave, la loie Française vous protège de la délation, et donc ta mère n'est pas obligée de te dénoncer...elle peut le faire...à toi d'être sympa avec et de lui faire le ménage et les toilettes pendant longtemps Comme ta mère n'a pas commise l'infraction personne ne peut se retourner contre elle, en revanche l'amende lui sera expédié et elle devra être payée !
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_99625 Merci pour ces info precise !! je peu commencé a preparé les billet...........