Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100534 Comment vous avez devinés que le Z3 coupé M c'est un de mes fantasmes?
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100539 Comment vous avez devinés que le Z3 coupé M c'est un de mes fantasmes? C est aussi le mien (entre autres), tout noir et bien monté (je parle de jantes, bien sûr)
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100540 (je parle de jantes, bien sûr) C est ce qu on dit et en fin de compte c est révélateur comme dirai un certain Freud !!
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100542 Pfff... je préfère prendre les devants, avec certains esprits mal tournés (dont je fais partie à l occasion d ailleurs ) Le bon Sigmund n a rien à voir là dedans, heureusement Exemple : une fois, j'avais enregistré le son de ma M "à chaud" sur rapidshare, pour le topic sur les silencieux Eisenmann. En toute innocence (et je te jure que c est vrai), j'avais nommé le fichier "M3 Lucy chaude.AVI", tu penses bien que je l ai entendu Alors comme je me méfie, je préfère prévoir Ceci dit, le Z3 M coupé