Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_99769

J'ai une M3 cabriolet de 94 3l 286 ch, et j'aimerai savoir quel type d'essence utilisé ?

Pour le moment je met du SP 95 ??

J'ai bon ..

Merci

:mrgreen:

Posté(e)
comment_99771

Oui tu peux mettre du sp95 mais l'ideal pour avoir les perfs optimum du moteur c'est le sp98.

Posté(e)
  • Auteur
comment_99772

Ok, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai une p'tite étiquette au niveau de la jauge à essence, stipulant SP 95 ..

Donc sans rien détérioré je peux utiliser du 98 ?

Merci

Posté(e)
comment_99809

De plus en plus dans les stations services, il est proposé du sans plomb à l'indice d'octane 100. En Suisse ça commence à s'implanter et en Allemagne ça devient courant le SP100.

Qui d'entre-vous aime carburer au SP100 avec sa ///M ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_99810

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :mrgreen:

c'et vrai que j'ai eu l'occasion de faire un plein de SP 100 en Suisse justement eh ben ca n'a rien a voir ,les perfos sont d'enfer ,surtout les reprises bas regimes 8) !!!!! je vous le conseil si vous le pouvez , :mrgreen:

Posté(e)
comment_99816
Je ne vois pas le coté drole ...?? :mrgreen:
Parce que ce n'est quand même pas le jour et la nuit entre les 2 :mrgreen: Quand dehil dis ce n'est plus la même voiture avec du 98.
Posté(e)
  • Auteur
comment_99820

Et bien Justement, il parait qu'il y aurait réellement une différence en performance pure..++

Posté(e)
comment_99821

:mrgreen: Perso j'ai pas trop senti de réelle différence.

Mais bon je suis loin d'etre un expert :mrgreen:

Amicalement Laurent 8)

Posté(e)
comment_99823

:mrgreen: bien sûr dehil :mrgreen:

Perso j'ai pas trop ressenti le jour et la nuit entre les 2.

Mais bon,faudra que je refasse le test pour voir. 8)

Posté(e)
comment_99849

Moi, depuis mes premières sportives j'ai toujours ressenti une différence entre le 95 et le 98. Du coup 98 et fini le 95. De toute manière c'est pas les quelques centimes de différence même sur un plein avec lequels je vais faire fortune, et vu le prix d'entretien d'une M c'est insignifiant. :mrgreen: