Aller au contenu

StopTech


rlm63

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Je reviens sur cette marque de freins, car elle fait partie des marques de freins compatibles avec Pagid.

Pour la M3 E46, ils font un kit intéressant puisque c’est un kit gros freins constitué d’un disque 1 partie rainuré en 355x32 (origine 325x28), et un étrier 4 pistons pour 1800$.

Le disque :

img-129886-1-m3355aerolargeaj5.jpg

L’étrier :

st40colorsyx4.jpg

Et évidemment ça comprends supports, durites avia avant, et plaquettes style ds2500

L’intérêt de ce kit, est qu’il est en 4 pistons, et donc ne nécessite pas de remplacer l’etrier arrière, des plquettes style ds3000 ou pagid RS29 suffiront, et bien sur le prix plus qu’intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec ce Kit, il y a juste une petite nuance à apporter. Le disque sera plus sensible au voilage car il est en un seul morceau (contrairement au disque avec bol rapporté qui permet de réduire les problèmes de dilatation au niveau de la jonction bol/couronne)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Dans ma recherche de voiture, on me propose une M3 équipée de freins de cette marque.

Apparemment, des disques en 355x32mm avec des étriers 4 pistons (aéro-rotor).

Equipement AV et AR. Il y a une facture de 4800 euros.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Est-ce que c'est un équipement intéressant ?

Est-ce que c'est aussi bien que des AP racing ?

Vous pourrez voir le détail de ce kit gros frein dans le lien suivant :

http://www.bigbrake.de/pdf/StopTech_Cat ... glisch.pdf

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Collegue avait ça sur une CTR et il en etait content du coup il en as remis sur sa NSX, moi je pense que pour l'hiver Prochain je vais Investir dans du StopTech

En plus tu peux remettre differente plaquette et c'est ça qui es Bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme brembo, pour moi c'est tres bien, AP est encore un crant au-dessus niveau finition, mais niveau perfs, c'est kif kif'.

A prix équivalent vaut mieux du AP, sinon on veux moins cher en kit complet, c'est stoptech ou Ksport,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...