Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_99946

Salut a tous j'aurais voulu avoir votre avis en gènèrale car après ma ///M3 GT je compte bien m'acheter une PORSCHE 965 TURBO :mrgreen: .

Donc je voudrais savoir tout dessus! c'est a dire l entretient si l'on peut tout faire soit mème comme sur une ///M3,ensuite la fiabilitè et aussi niveau performance :mrgreen:

Et bien sur si vous avez de belle photos a nous faire partager n'hèsitez pas!!!! 8)

Merci 8)

Posté(e)
comment_99950
Peut être devrais tu essayer de demander ça sur un forum plus orienté Porsche non ? :mrgreen::mrgreen:

Ca me paraît, en effet, plus judicieux, car ici, on peut penser qu'il n'y a pas grand monde qui connait ce modèle.

Moi je le connais lorsque j'en ai vu une...........dans mon rétro que je venais de doubler !!! 8)8)

Posté(e)
comment_99977

Je te donne un pré avis :

L'entretien coûte plus cher.

c'est de toute façon plus dur qu'une mécanique M3 à entretenir (question accéssiblité, c'est pas trop ça).

Si ProttiBMW passe par là, il t'expliquera volontiers.

Pour la prochaine tuture, je regarde entre une M3 E46 et une 911, et là je regarderai de très prêt le coup d'entretien :mrgreen: (mais j'ai encore le temps de réfléchir LOL).

Posté(e)
  • Auteur
comment_99995
Je te donne un pré avis :

L'entretien coûte plus cher.

c'est de toute façon plus dur qu'une mécanique M3 à entretenir (question accéssiblité, c'est pas trop ça).

Si ProttiBMW passe par là, il t'expliquera volontiers.

Pour la prochaine tuture, je regarde entre une M3 E46 et une 911, et là je regarderai de très prêt le coup d'entretien :mrgreen: (mais j'ai encore le temps de réfléchir LOL).

Ok merci oui pour la M3 E46!! mais le seul inconvènient c est la dècote franchement quand tu vois l 'argent que tu perd a moins de la garder bien sur!! :mrgreen:

Quand je vois les prix que se vende dèja nos chères E36 en ///M3 sa me fait mal au coeur 8)8)

Posté(e)
comment_99996

Comme tu dis, les 911 décotent pas tellement, tandis que les E36 ça descend vite. Les E46 pour le moment ça va gentillement.

Posté(e)
comment_100009

Quand tu parles d'une 965 Turbo, tu recherches une 3.3l ou une 3.6l ???

parce que niveau prix ca n'a rien a voir ...

tient un peu d'info sur le site 911.net :

http://www.club911.net/index1.htm

(vers le bas de la page)

Turbo 3.6 l :mrgreen:

imagephp17nd.th.jpg imagephp4jf.th.jpg

Turbo 3.3l

img-100009-3-imagephp25be.th.jpg

tient nous au courant :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_100080

Bon je viens de me taper les 30 pages de forum sur le site 911 a propos des turbos :mrgreen:

Donc dèja gros budget sur l'entretient,grosse consomation d'èssence moi qui roule environ 20000km a 30000km avec ma ///M3

D'après se que j'ai compris la plupart des propriètaires sorte leurs porsche vraiment a l'occasion c'est a dire pas tout les week end n'ont plus.

Et surtout le prix des pièces pour une turbo 3L3 le prix du turbo avec tout se qui va autour c'est 2500E.

De plus pour l'entretient il faut dèmonter pas mal de truc par èxemple pour avoir accès au bougies comme par èxemple l'èchangeur.

Donc a mèditer :nickel:

Créer un compte ou se connecter pour commenter