Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anti radars - brillante astuce !

Featured Replies

Posté(e)

Le 2eme liens ne fonctionnent pas

Posté(e)
Le 2eme liens ne fonctionnent pas

si c'est bon 8)

Oui oui ça fait plusieurs semaines/mois que ça existe mais il est vrai qu'il s'agit là d'un super système :)

Posté(e)

Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a

perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi

Posté(e)
  • Auteur
Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a

perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi

A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof...

8)

Posté(e)

les jumelle elle devrait emetre un signal nan?

Posté(e)
  • Auteur

oui mais cela dure une demi seconde et ta vitesse est déjà enregistrée. En plus le signal est en visée et non radio ne permettant pas à tous d'en profiter...

Posté(e)

g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable

quen pense vous ?

moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse 8)

je parle en ville

Posté(e)
g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable

quen pense vous ?

moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse 8)

je parle en ville

je pense que t'as eu de la chance.

Car les jumelles enregistrent une vitesse à un instant T, donc tu peux freiner, accelerer, faire un frein a main, faire un doigt... c pas grave.

Posté(e)

pe etre mai cetai plusieur foi alors fodrai demander a un flic

une fois a mon taf yavai une demonstration prevention routiere yavai le radar le flash et tou c etai o parking moi je partai jetai avec ma voiture je me sui arrête a coter je sui sorti g demander o flic il a vu ma caisse il ma di kil lavai déjà vu avant que jarrive bref je lui demander commen marchai les jumelle precisement , je voulai un rapport complet quoi il a commence a me di tu pren les jumelle tu regarde une voiture et tu larrete le salo il voulai rien me dire

en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi

fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre 8):)

Posté(e)

A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof...

:)

Le valentine détecte les jumelles et les lasers en tous genre. Testé par Autoplus. 8)

Posté(e)

C pas vraiment un DDR... Un vulgaire GPS sur PDA...

Ma memoire fait la même chose sur les routes que j'emprunte et pour pas un rond... 8)

Posté(e)

en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi

fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre :):D

A mon avis, laisse tomber ce genre de films, tu te fais du mal 8) .

Posté(e)

nan mai c pour limage quoi