Aller au contenu

Anti radars - brillante astuce !


Mars

Messages recommandés

Le 2eme liens ne fonctionnent pas

si c'est bon 8)

Oui oui ça fait plusieurs semaines/mois que ça existe mais il est vrai qu'il s'agit là d'un super système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a

perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a

perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi

A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable

quen pense vous ?

moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse 8)

je parle en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable

quen pense vous ?

moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse 8)

je parle en ville

je pense que t'as eu de la chance.

Car les jumelles enregistrent une vitesse à un instant T, donc tu peux freiner, accelerer, faire un frein a main, faire un doigt... c pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

pe etre mai cetai plusieur foi alors fodrai demander a un flic

une fois a mon taf yavai une demonstration prevention routiere yavai le radar le flash et tou c etai o parking moi je partai jetai avec ma voiture je me sui arrête a coter je sui sorti g demander o flic il a vu ma caisse il ma di kil lavai déjà vu avant que jarrive bref je lui demander commen marchai les jumelle precisement , je voulai un rapport complet quoi il a commence a me di tu pren les jumelle tu regarde une voiture et tu larrete le salo il voulai rien me dire

en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi

fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre 8):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof...

:)

Le valentine détecte les jumelles et les lasers en tous genre. Testé par Autoplus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi

fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre :):D

A mon avis, laisse tomber ce genre de films, tu te fais du mal 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...