Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_99952

Coucou tout le monde,

Voilà mes examens commencent demain (Mardi 15 mai 2006) à 14H. 4H pour commencer ça va être jouissif :mrgreen:

C'est parti pour 3 semaines d'exam... toute cette semaine blindée puis après un examen oral par semaine.

Pour l'informatique ça ne devrait pas trop poser de problème :mrgreen:

Pour le reste... 8)

Ces enfoirés ont trouvé le moyen de me faire passer l'oral d'anglais sur Chambéry convoqué le matin à 7H à 200 kilomètres de chez moi ils sont vraiment trop balèzes surtout quand on sait que Grenoble est à quelques kilomètres et Lyon à une centaine de bornes bref ils sont d'une rare intelligence sur ce coup là donc résultat nuit à l'hôtel 8)

Enfin voilà je termine de revoir ma fiscalité là 8)

++

Posté(e)
comment_99959

:mrgreen:

Bon courage et bonne chance pour ton Bac, je crois que cette année tu l'auras :mrgreen:

Posté(e)
comment_99969
Pour mon bac ! 8)

Ispice di counasse ! :mrgreen:

Non mais j'en suis à ma licence MôSSIEUR ! :?

8)

8) arrête de répondre, vas plutôt bosser :mrgreen:

C'était juste pour détendre l'atmosphère 8)

Et encore bon courage 8)

Posté(e)
comment_99975

M**** pour les exams.

Moi aussi j'en ai bientôt, mais c'est pas le même niveau de violence :mrgreen:

Posté(e)
comment_99979

Ben ça alors :?

Ce petit passage dans nôtre "estaminet" fait vraiment plaisir, Mister Night, c'est sympa, juste avant le grand jour 8)

Mais je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu vas les avoir, tes exams, et haut la main avec ça 8)

Ceci dit, un bon "M....E" n'a jamais tué personne, alors je t'en envoie un plein tombereau, au cas où :mrgreen::mrgreen:8)

Tu vas avaler les km jusqu'à Chambéry avec ta Titine j'espère, histoire de te mettre en forme pour le lendemain 8)

Gros bisous et à très bientôt j'espère (d'ailleurs j'ai plein de trucs à te demander, mais ça sera pour plus tard :? )

8)

Lucy

Posté(e)
comment_99980

Mierdasse! Les exam... :mrgreen:

Je hais cette période qui m'a vraiment pourri la vie quand j'étais plus jeune..

En même temps j'étais pas webmaster du forum M-passion à l'époque! :mrgreen:

Alors bon courage, et révises bien pour obtenir plein de 8) ...

@+ pour de bonnes nouvelles...

Posté(e)
comment_100007
Je hais cette période qui m'a vraiment pourri la vie quand j'étais plus jeune..

ben moi qui ait finit recement mes etudes, je ne regrette absolument pas cette periode moi non plus !!! :nickel:

j'irais pas jusqu'a dire que ca m'a pourri la vie mais bon c'est bien quand c'est finit ...

aller courage le Night, fait les derniers efforts nécessaires et assure un max, vas y cool et garde ca en tete

"No stress, no panic"

ca vaut le coup, c'est garantit 8):mrgreen:

Posté(e)
comment_100008

ben moi qui ait finit recement mes etudes, je ne regrette absolument pas cette periode moi non plus !!! :nickel:

j'irais pas jusqu'a dire que ca m'a pourri la vie mais bon c'est bien quand c'est finit ...

aller courage le Night, fait les derniers efforts nécessaires et assure un max, vas y cool et garde ca en tete

"No stress, no panic"

ca vaut le coup, c'est garantit ;):mrgreen:

Ben moi je suis en plein dedans, et encore pour 3 ans (peut être 4). Et je trouve ça aussi trop lourd. Surtout que je bosse à côté, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de temps à moi... 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_100022

Premier exam très moyen je dirais entre 8 et 12/20 difficile d'être plus précis surtout vu l'approximation du barème distribué. Demain ça ira normalement bien mieux avec Maths et Français l'après-midi :mrgreen:

Posté(e)
comment_100024

Meuh non, tu auras une bonne note :nickel:

Le stress négativisant des exams, c'est tout :mrgreen:

Bises et bon courage pour la suite 8)

Posté(e)
comment_100071

Je te l'ai déjà dit mais je te le redit ici :eek: Bon courage pour le reste des exams 8)

Je ne m'en fait pas pour toi !! :nickel:

No stresss !! ;)

Bisous

PS: "tu es trop un bon, trop fort, tu es un Jediiiiii " ça ne peut que aller :lol::mrgreen:

:lol:

Posté(e)
comment_100092

Bonne chance pour t exam !

ne t'inquiete pas tout va bien ce passé car ils ont commencé le jour de mon anniv !

• 1 mois plus tard...