Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_103799 et ben bravo et félicitations La suite c'est quoi : boulot ou tu continues dans les études ?
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur comment_103802 La suite c'est le doctorat DECF : Diplôme d'étude comptable et financière. Puis le DESCF (Diplôme d'étude supérieure comptable et financière) et enfin le DEC (Diplôme d'expertise comptable). Voilà.
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_103803 La suite c'est le doctorat DECF : Diplôme d'étude comptable et financière. Puis le DESCF (Diplôme d'étude supérieure comptable et financière) et enfin le DEC (Diplôme d'expertise comptable). Voilà. c'est au moins pour faire expert-comptable ça !!!
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_103806 Félicitations Night! Maintenant à toi les vacances , la fête , les p'tis z'apéros entre potes etc...
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_103810 Toutes mes Félicitations Profite bien de tes vacances, surtout mercredi soir
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_103814 Toutes mes ficelles de caleçon et à partir de maintenant c'est vacances et un p'tit peu forum...
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_103827 Même pas surprise, j'en étais sûre Félicitations Night, tu es le meilleur Et maintenant, les vacances
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_103831 La suite c'est le doctorat DECF : Diplôme d'étude comptable et financière. Puis le DESCF (Diplôme d'étude supérieure comptable et financière) et enfin le DEC (Diplôme d'expertise comptable). Voilà. Et bien moi qui croyait que tu allais bosser dans l'informatique !!! comme quoi les passions c'est pas un boulot Félicitation Man
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_103898 toute mes felicitations ! c'est super ! maintenant place aux vacances bien merités avant la suite ! p-s : punaise mais ta encore combien d'années d'études !!???
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur comment_103900 Encore 6 ans si tout se passe bien mais c'est rarement le cas jusqu'au bout
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_103915 Bravo Night ! Mais ne t'inquietes pas ! J'ai un pote qui a obtenu son DESCF en décembre. Il a fait ses 5 ans en alternance et tout c'est très bien passé ! Maintenant il va prendre un peu de galons pour aller chercher l'expertise ! Bon courage
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur comment_103920 Bravo Night ! Mais ne t'inquietes pas ! J'ai un pote qui a obtenu son DESCF en décembre. Il a fait ses 5 ans en alternance et tout c'est très bien passé ! Maintenant il va prendre un peu de galons pour aller chercher l'expertise ! Bon courage Ca fait plaisir à entendre et surtout ça encourage Merci beaucoup ++
Posté(e) le 19 juillet 200618 a Auteur comment_105186 Bonjour, Voilà comme vous le savez ça fait maintenant environ deux semaines que j'ai eu les résultats de mon examen. Après cela j'ai pris quelques "vacances" et je suis donc de retour pour procéder aux mises à jour et toujours améliorer Motorsport-Passion. J'ai déjà un peu commencé avec la mise en place de la base de connaissances. Je suis désolé de n'avoir pu être davantage présent ces derniers temps mais après les résultats j'ai du trouver un établissement pour l'année prochaine, etc... Maintenant que je suis plus libre et bien je reviens et ce retour est d'ailleurs marqué par la sortie inter-clubs qui aura lieu le 30 Juillet 2006 en région Rhône Alpes. Pour les éventuels intéressés, veuillez consulter le forum "Sorties M-Passion". ++