Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_103802

La suite c'est le doctorat DECF : Diplôme d'étude comptable et financière. Puis le DESCF (Diplôme d'étude supérieure comptable et financière) et enfin le DEC (Diplôme d'expertise comptable).

Voilà. :nickel:

Posté(e)
comment_103803
La suite c'est le doctorat DECF : Diplôme d'étude comptable et financière. Puis le DESCF (Diplôme d'étude supérieure comptable et financière) et enfin le DEC (Diplôme d'expertise comptable).

Voilà. :W

c'est au moins pour faire expert-comptable ça !!! :nickel:

Posté(e)
comment_103810

:nickel:

Toutes mes Félicitations :W

Profite bien de tes vacances, surtout mercredi soir :nickel:

Posté(e)
comment_103814

Toutes mes ficelles de caleçon et à partir de maintenant c'est vacances et un p'tit peu forum... :nickel:

Posté(e)
comment_103827

Même pas surprise, j'en étais sûre :nickel:

Félicitations Night, tu es le meilleur :W

Et maintenant, les vacances :nickel:

Posté(e)
comment_103831

Voilà. :W

Et bien moi qui croyait que tu allais bosser dans l'informatique !!! comme quoi les passions c'est pas un boulot

Félicitation Man :nickel:

Posté(e)
comment_103898

toute mes felicitations ! c'est super ! maintenant place aux vacances bien merités avant la suite !

:nickel::W:ptdr::nickel::nickel:

p-s : punaise mais ta encore combien d'années d'études !!??? :oui::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_103915

Bravo Night !

Mais ne t'inquietes pas !

J'ai un pote qui a obtenu son DESCF en décembre. Il a fait ses 5 ans en alternance et tout c'est très bien passé !

Maintenant il va prendre un peu de galons pour aller chercher l'expertise !

Bon courage :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_103920
Bravo Night !

Mais ne t'inquietes pas !

J'ai un pote qui a obtenu son DESCF en décembre. Il a fait ses 5 ans en alternance et tout c'est très bien passé !

Maintenant il va prendre un peu de galons pour aller chercher l'expertise !

Bon courage :W

Ca fait plaisir à entendre et surtout ça encourage :nickel::nickel::oui:

Merci beaucoup :nickel:

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_105186

Bonjour,

Voilà comme vous le savez ça fait maintenant environ deux semaines que j'ai eu les résultats de mon examen. Après cela j'ai pris quelques "vacances" et je suis donc de retour pour procéder aux mises à jour et toujours améliorer Motorsport-Passion.

J'ai déjà un peu commencé avec la mise en place de la base de connaissances. Je suis désolé de n'avoir pu être davantage présent ces derniers temps mais après les résultats j'ai du trouver un établissement pour l'année prochaine, etc...

Maintenant que je suis plus libre et bien je reviens et ce retour est d'ailleurs marqué par la sortie inter-clubs qui aura lieu le 30 Juillet 2006 en région Rhône Alpes.

Pour les éventuels intéressés, veuillez consulter le forum "Sorties M-Passion".

++