Aller au contenu

Dvd gps 2006


ferro

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes.... :mrgreen:

j'ai trouver le dvd gps 2006 pour ma titine.. mais il est en dossier RAR., et je sais pas comment le graver sur un dvd.... 8)

j'ai un fichier mds, un mdf, un mdo, et une image du dvd....

es le même proceder pour la gravure de la version V.27 du soft du mk4????

messieurs, les pros de l'informatique, merci de me donner la marche a suivre... :mrgreen:

merci d'avance... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait l'essaie avec un dvd+rw... et il s'affiche mais ne marche pas.... la lecture ce fait... mais ne reconnais pas les adresses ni fait la navigation... :mrgreen:

alors j'ai essayer avec un dvd-rw... et la galere total... il ne le lit pas et en plus maintenant il est bloquer dedans... pas moyen de le faire sortir.... .avez vous une astuce.. svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sortir à part de lui ouvrie le ventre je ne vois pas trop.... C'est certainement assez simple à faire le tout c'est de se lancer :nickel:

Je l'ai fait sur le chargeur cd qui refusait de rendre mes cd et depuis il refuse plus :mrgreen:

Pour ce qui est des dvd, peut être le gps n'accepte t il pas les rw. tu n'as pas essayé avec un dvd+r?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci thierrym5.. 8) je vais me lancer.. pas le choix... :mrgreen:

pour ce qui est du dvd +rw.. il marchais mais ne reconnaissais pas les adresses... :nickel:

merci une fois de plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En principe, pour pouvoir graver correctement un CD ou un DVD, il te faut les logiciels suivants:

WINRAR pour lire les fichiers compressés et les extraire sous un format utilisable.

WINISO pour lire ce qu'il y a dans un fichier image

ALCOHOL 120 qui lui est capable de graver à la perfection en tenant compte des différentes protections (il faut quand même le paramétrer mais ce n'est pas sorcier), en plus il ajoute un lecteur virtuel, bien pratique pour utiliser les fichiers image sans les graver

Clony XXL afin de connaitre la protection utilisée sur le CD ou le DVD à copier

NERO s'il faut graver autre chose qu'une image d'un CD ou DVD protégé

Bon, il y a d'autres logiciels, mais ceux là fonctionnent à la perfection.

Le schéma est toujours le même avec un fichier image:

1/ décompression éventuelle du fichier

2/ si c'est un fichier image, utiliser le lecteur virtuel d'alcohol 120

3/ le tester alors avec clony xxl

4/ paramétrer en conséquence ALcohol 120 pour la gravure

Maintenant pour avoir testé par curiosité ( je suis dans la légalité car j'ai le CD ORIGINEL ;-) !!!) la gravure des logiciels de navigation, tant qu'il s'agit d'un CD type ceux utilisés par les GPS BECKER, il n'y a aucun problème de lecture.

Concernant les DVD, je n'y suis jamais arrivé. Par exemple le DVD pour GPS ALPINE avec écran motorisé fait plus de 6 GO. Pour la copie Il faut utiliser un DVD double couche. Echec garanti à chaque fois lors de l'utilisation du DVD copié.

Bien évidemment comme il s'agit de logiciels avec copyright, en principe et sauf dérogation, toute copie est illégale.:ptdr:

Cordialement

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je me eurte a des echecs... mais j'ai acheter l'original sur un site d'encheres ( ricardo.ch) le 2006-1 et ca ne marche pas non plus ???? je doit passer chez BMW pour voir pourquoi l'original ne marche pas.. alors que c'est un dvd gps professionel... il n'y a que mon dvd de 2003 qui passe sans probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
:oops: salut a tous je possede une E38 annee 11/98 j'ai un lecteur cd pour mon gps et un gps 4/3 je voudrais remplasser mon ancien matos avec la nouvelle generation ce qui veut dire un lecteur cd dvd mk4 a l'arriere et un gps 16/9 a la place de mon 4/3 pouver vous me dire ou je peut trouver les cable de transformation si cela existe ou il faut que je rachette le cable d'origine ?? merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...