Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite question messieurs sur m3 csl


m3breyton

Messages recommandés

Salut tous le monde qui peux me renseigner car j'ai une question pour un ami a moi qui a une connaissance qui viens de faire l'acquisition d'une ///M3 csl et une question c'est poser a nous la gauge d'huile introuvable coté moteur et oui car elle est cacher sous un cache et le niveau d'huile se trouve dans l'ordinateur de bord sur le compteur mais une deuxieme question et ca j'ai pas su a quoi sert exactement le bouton (comme le régulateur de vitesse sur nos ///M normal ) sur le volant donc si quelqu'un sais qu'il me le dise car j'ai bloquer la dessus merci a vous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ///M-track? alors si je me trompe le M-track va regler le DSC pour qu'il soit moins actif. Alors, avec ce mode activé la voiture sera un peu plus libre! soit le DSC va intervenir quand la situation commance a etre compliquée. c'est surtout pratique si tu roules sur circuit et si t'as pas encore beaucoup d'experience.

c'est un peu comme le mode DTC sur la nouvelle serie 3 et 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ///M-track? alors si je me trompe le M-track va regler le DSC pour qu'il soit moins actif. Alors, avec ce mode activé la voiture sera un peu plus libre! soit le DSC va intervenir quand la situation commance a etre compliquée. c'est surtout pratique si tu roules sur circuit et si t'as pas encore beaucoup d'experience.

c'est un peu comme le mode DTC sur la nouvelle serie 3 et 1.

C'est tout à fait ça !!! :mrgreen:

Bravo Noobsaibot 66 !!! Un vrai spécailiste de la CSL !!! :nickel:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Noob, t'en a fait quoi de ta 328? Tu l'as remplacée par une 130? :mrgreen:

:eek: j'aimerais bien...j'ai toujours mon bateau sousvireur ;)

et m3breyton j'ai fait de mon meiux :nickel:

et merci a toi M3RS2 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...