Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100159

Moi je suis pour comme ça BMW pourra répondre aux 612 CV de la Mercedes S 65 AMG.

Je l'imagine sur base de la future génération (l'actuelle bof bof) avec un V12 6.0 atmo tiré du V10 actuel des M5 et M6 , le tout développerait un peu plus de 600 CV à 8250 tr/min. Boîte de vitesses SMG 7 rapports.

Posté(e)
comment_100161

:lol:

Moi, j'aimerai bien une serie 3 coupé made by BMW, mais type M3 juste avec deux sièges baquet, sans moquette, sans climatisation, vitres électriques, contre porte, radio, fermeture centralisé ... Un tableau de bord minimaliste, aucun luxe juste un arceau, des freins puissants avec un prix au tour des 40000€, un peu dans le genre de la 205 rallye, le tout au tour des 1T :mrgreen:

Une auto qui permétrait de rouler sur route, mais surtout de se faire plaisir sur les circuits afin de ne pas perdre de points :nickel:8);):eek:

Posté(e)
comment_100178

NON pour la M7 suivant cette philosophie par contre OUI à la M3 à grizzlyman.....faut aller chez BMW Motorsport pour donner ton iddée :nickel:

sinon pourquoi non a la M7? parce que je suis pas trop cette philosophie de puissance folle dans un enorme bateau. mais a chaqu'un son truc :mrgreen: