Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100187

Il y a deux semaines je rentrait avec ma copine et je suis allé dans une Z.I. pour m'amuser....j'ai donc demander a ma copine de faire une ou deux videos sympas! tout ce passais bien...jusqu'a...

http://rapidshare.de/files/18713657/Photo_632.mpg.html

voila ce qui c'est passé dans ma tête:

freine, trajectoire, gaz, voila elle part, contre-braque, MERDE ELLE EST PARTI, TU VAS ALLER CONTRE LE TALU, NON! REGARDE PAS LE TALU, REGARDE LA SORTIE, ELLE EST REPARTIE, RE-CONTRE-BRAQUE!....merde....c'etait chaud :mrgreen:

Posté(e)
comment_100189

:nickel:

Ben, la prochaine fois, n'oublis pas de donner un casque à ta copine 8)

OK je :mrgreen:

Posté(e)
comment_100190

Pas assez de place pour faire muse muse.......enfin c'est ce que me dit mon cerveau en voyant ta vidéo..... :nickel:

Normal que tu ais surviré autant, t'as vu la poussière, voire même la terre qu'il y avait au sol ?

Vraiment pas le bon endroit. 8)

Enfin tu t'en es sorti sans bobo, c'est le principal. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_100194

En effect M3RS2....la j'ai pas bien rélféchis 8) mais d'un autre coté je suis content car ça m'a permis de tester mes reflexes et tout ce que j'avais apris!

Grizzlyman: :lol:;):eek::nickel::mrgreen::lol:

Posté(e)
comment_100512

Impressionnant ce coup de raquette! Un ratrappage digne d'un grand rallyman, à la "holywood" Peter Solberg :eek::lol:

C'est vrai que tes réflexes sont là, et tu dis merci qui? Tiens j'essaye de deviner pour voir: ça commencerait pas par B...F...T... par hasard? :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_100518

Cest vrai que tes réflexes sont là, et tu dis merci qui? Tiens jessaye de deviner pour voir: ça commencerait pas par B...F...T... par hasard? :D

:lol::wink::eek: et oui tas deviné :lol:

Posté(e)
comment_100532

:wink: Tu roulais pas trop vite,ça va quand même tu as bien geré la situation.

Mais plus vite ça n'aurais pas été la même chose.

C'est comme ça qu'on apprends et de pouvoir anticiper pour les fois prochaines. :lol:

Posté(e)
comment_100856

en regardant la vidéo, on dirait que tu maitrises de bout en bout, mais vu que ce n'était pas le cas tu as du te faire une belle frayeur. Moi j'ai fait exactement la même chose sur la remonter de la côte de mer en Ardéche. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est digne d'une spéciale du tour de corse et tout en côte. La route était humide et dans une épingle je me suis mis en travers et j'ai tiré tout droit dans le mur sur le coté droit. J'ai accéléré et tout contrebraqué et la par miracle alors que je voyais le mur arriver à vitesse grand V, la voiture à repris de l'adhérence et s'est jeté sur le bitume dans le sens inverse. J'ai eu un énorme bruit et j'ai cru que j'avais explosé l'arriere contre le mur :eek: Je me suis arrété et là, stupeur rien, absolument rien. En fait j'ai une roue qui est tombé dans le fossé et c'est le bas de caisse qui a tapé sur la bordure en goudron. Grosse, grosse frayeur :lol: Je vais quand même la mettre sur un pont pour voir si ce n'est pas méchant. Apparement non, car je roule sans probléme. Vive l'attaque et vive la glisse...sur circuit :wink:

Posté(e)
comment_100912

Tu veux parler de la cote de Mayre surement..... :D

Je me disais aussi, je cherchais désespérément la côte de mer en me demandant si j'habitais vraiment en Ardèche :lol::wink::eek:

Merci thierry :lol:

Posté(e)
comment_101011

Bon désoler pour l'ortographe, vous avié compri par vou même, je compren pas pourtan je ne fait jamais de fote d'ortografe :wink: