Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100384

Bonjour à tous,

Je souhaiterai remplacer mes balais + essui glace de mon ///M3 E36, par des balais plat sans support en fer et des essui-glaces aéro....En clair plus proche des nouvelles ///M.

Ma question est : Est-il possible de monter des balais BMW du nouveau model (toute serie confondu) pour arrivé au résultat voulu....

Si une ame charitable à déjà fait cela....merci de me donner les ref....je me ferrai un plaisir de faire un post du montage et des petites modifications à faire.

Bonne route à tous

Posté(e)
  • Auteur
comment_100389

Merci pour l'info.

Mais sourtout les autres n'hésitaient pas à répondre...

Merci d'avance à tous

Posté(e)
comment_100413

Salut,

Ca doit etre faisable, j'ai un pote qui en a installé sur sa Super 5 gt Turbo.

Je regarderai demain au boulot les références en valeo.

@+

Posté(e)
comment_100494

Bon, bonne nouvelle, c'est référencé chez Valeo, pas de bidouilles à faire, c'est prévu pour E36. :mrgreen:

Voici les refs :

UM651 coté conducteur, prix indicatif environ 27 euros.

UM650 coté passager, prix indicatif environ 25 euros.

Et, cerise sur le gateau, ils sont disponible chez Valeo, donc chez tous les distributeurs de cette marque.

Je penses que je vais en commander.

@+

Posté(e)
comment_100495
Bon, bonne nouvelle, c'est référencé chez Valeo, pas de bidouilles à faire, c'est prévu pour E36. :mrgreen:

Voici les refs :

UM651 coté conducteur, prix indicatif environ 27 €uros.

UM650 coté passager, prix indicatif environ 25 €uros.

@+

Et bien c'est une bonne nouvelle, car lorsque j'ai fait cette modification, Valéo ne distribuait pas encore pour les E36 et j'ai été obligé de prendre des balais d'essuie-glace d'un autre modèle............donc je suis content !!!

Merci La Chicane. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_100546

Merci la chicane , c'est une trés bonne nouvelle...je vais de se pas chez le norauto du coin pour trouver cela....et en même temps une petite bombe de peinture noir pour donner un coup de jeune à mes bras d'essui-glace.

Et voilà, ce qui change tout à pas cher.

Posté(e)
comment_100605

Merci La Chicane. :lol:

Pour une fois que c'est moi qui peux renseigner quelqu'un, ca fait plaisir :wink: