Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100471 Motoriste de renom, BMW propose aujourd'hui une nouvelle évolution pour ses moteurs essence. BMW est depuis toujours à la pointe de la technologie en matière de motorisation. Depuis près de 30 ans la marque à l'hélice poursuit ses effets afin de marier sportivité, plaisir de conduite et consommation. Grâce à la nouvelle technologie HPI, le constructeur bavarois reprend une longueur d'avance sur la concurrence. Ce nouveau système, développé par Siemens VDO, permet un dosage exact de carburant lors de l'injection. Couplé à un système de turbo à double étage, ce procédé permet de conserver un bloc vif et un plaisir de conduite intacte. BMW prouve ainsi qu'il est possible de conjuguer plaisir de conduite et environnement ! Voir le diaporama ! Laurent Meillot.
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100483 benh il me semble que volkswagen vient de sortir une golf 5 moteur 1.4hpi 170ch mais je peus me tromper
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100493 Yes Night, j'ai vu le "Warning" de dimanche dernier à ce sujet, ils sont bons chez BMW benh il me semble que volkswagen vient de sortir une golf 5 moteur 1.4hpi 170ch mais je peus me tromper Ben peut-être, mais ça reste une golf quand même :???: Et 1,4 L ...
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100535 BMW est a la pointe de la technologie et son implcation en formule1 en dit long sur ces pretentions.
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100556 benh il me semble que volkswagen vient de sortir une golf 5 moteur 1.4hpi 170ch mais je peus me tromper Oui, mais c'est avec un compresseur + Tubo !
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100557 ok d accord je l avais simplement lu derriere la voiture :? merci pour le renseignement
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100740 Oui, mais c'est avec un compresseur + Tubo ! Chez BMW c est avec un turbo avec deux helices d entrainement, VAG sont en essais pour remplacer leurs couple turbo-compresseur par un turbo double etage. a+ Thomas
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102779 En clair cette politique de downsizing va marquer la fin des bons gros moteurs atmos n'est-ce pas ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter