Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100471

Motoriste de renom, BMW propose aujourd'hui une nouvelle évolution pour ses moteurs essence.

BMW est depuis toujours à la pointe de la technologie en matière de motorisation. Depuis près de 30 ans la marque à l'hélice poursuit ses effets afin de marier sportivité, plaisir de conduite et consommation.

Grâce à la nouvelle technologie HPI, le constructeur bavarois reprend une longueur d'avance sur la concurrence. Ce nouveau système, développé par Siemens VDO, permet un dosage exact de carburant lors de l'injection. Couplé à un système de turbo à double étage, ce procédé permet de conserver un bloc vif et un plaisir de conduite intacte.

BMW prouve ainsi qu'il est possible de conjuguer plaisir de conduite et environnement !

Voir le diaporama !

Laurent Meillot.

Posté(e)
comment_100483

8) benh il me semble que volkswagen vient de sortir une golf 5 moteur 1.4hpi 170ch ;):mrgreen:

mais je peus me tromper :nickel:

Posté(e)
comment_100493

Yes Night, j'ai vu le "Warning" de dimanche dernier à ce sujet, ils sont bons chez BMW :mrgreen:

:lol: benh il me semble que volkswagen vient de sortir une golf 5 moteur 1.4hpi 170ch 8):eek:

mais je peus me tromper :lol:

Ben peut-être, mais ça reste une golf quand même :???:

Et 1,4 L ... :nickel:8);)

Posté(e)
comment_100556
:eek: benh il me semble que volkswagen vient de sortir une golf 5 moteur 1.4hpi 170ch :lol::lol:

mais je peus me tromper :wink:

:D

Oui, mais c'est avec un compresseur + Tubo !

Posté(e)
comment_100740
Oui, mais c'est avec un compresseur + Tubo !

Chez BMW c est avec un turbo avec deux helices d entrainement,

VAG sont en essais pour remplacer leurs couple turbo-compresseur

par un turbo double etage.

a+

Thomas

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_102779

En clair cette politique de downsizing va marquer la fin des bons gros moteurs atmos n'est-ce pas ? ;-)