Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100488

Bonjour tout le monde,

Samedi je vais chercher ma voiture, une M3 E36 3.2 bleu estoril, cuir noir et toit ouvrant.

104.000Km et tout le carnet a jour :mrgreen:

Je vous poste les photos des que possible.

Par contre sa va etre dure de dormir d'ici la :nickel:

• Réponses 41
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_100492
Chouette :nickel:

je comprends ton impatience et je compatis pour tes nuits blanches 8)

:mrgreen:

Je pense qu'on a tous connu ca.

Bon courage pour les nuits blanches ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_100496

Merci a tous pour votre soutient :nickel:

Sinon le récit il n'y a pas de probleme, en sachant que je part la chercher a Toulouse j'ai le temps d'en profiter jusqu'a Paris :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_100498
Tu l'as trouvé chez Pelras à toulouse? C'est de là que vient mon M5.

Nan chez un particulier a coté de Montauban. (J'ai dis Toulouse car c'est la que j'arrive en avion)

Posté(e)
comment_100500

Ah un nouveau propriétaire de ///M parmi nous, que pouvons-nous demander de plus ??

Dors quand même un peu, faudrait pas que tu t'endormes à son volant dès le premier jour avec les conséquences qui vont avec.......je sais, c'est mon côté protecteur qui ressort.... 8):mrgreen:

On a hâte de lire que tu regrettes de ne pas l'avoir connu avant !!! :nickel:

Posté(e)
comment_100501

Ah oui je me rappelle quand j'arrivais pas à dormir en attendant d'aller la chercher... :lol:

Bon plaisir à toi.

Posté(e)
comment_100507
Bonjour tout le monde,

Samedi je vais chercher ma voiture, une M3 E36 3.2 bleu estoril, cuir noir et toit ouvrant.

104.000Km et tout le carnet a jour :lol:

Je vous poste les photos des que possible.

Par contre sa va etre dure de dormir d'ici la :lol:

Félicitations saxovtsblack, je suis très content de voir un membre de plus sur Motorsport-Passion passer se voir aquérir cette magnifique voiture qu'et la ///M, 3.2L de plus.

Nous attendons avec impatience tes premières impressions, tes premières sensations, tes premières questions, découvertes...enfin bref comem un bébé quoi :|:wink:

On pensera à toi samedi alors. et puis oublie pas de la shooter et de nous poster toutes les photos exclusivement sur M-passion;)

Ouais, ça fait vraiment quelques chose la première fois avec sa ///M :D:eek:

Posté(e)
comment_100520

C est sure la première foi ça fait quelques chose et c est unique :wink:

c est comme si tu roulais en peugeot 103 mvl :lol: et que tu repartais en 1100 zzr :eek:

un moment memorable a en avoir les jambres tremblantes a la moindre solicitation de l accélérateur :|

je m en souviens encore :lol::D

Posté(e)
comment_100538

Salut oui fèlicitations!!!! la première fois avec une///M c'est comment dire comme la première fois avec une femme!!On s en souvient toute sa vie :eek::lol::wink:

Posté(e)
comment_100543

Félicitations saxovtsblack :lol:

C'est dingue cette période! Tu ne penses qu'à ça, tu ne vis que pour ça, plus rien ne compte à part ça! et quand vient le moment de monter à bord et de mettre en route, là c'est.... y'a pas de mot!

Ton histoire me fait penser à la mienne :wink: en décembre 2004: j'étais dans le TGV direction Bordeaux, le chèque de banque solidement collé contre moi. Le gars arrive à la gare avec la M, quelle émotion!

Après la transaction, je suis monté dedans, j'ai fait 1km et je me suis arrêté pour faire connaissance avec la bête :eek::lol: . Je lui ai même parlé :| Je suis malade peut-être? Bref c'est un moment fort... :D

Un seul mot: profites un max!

Posté(e)
comment_100548

Je te souhaite la même chose que tout mes camarades....c est que du bonheur....

Aprés il reste plus qu a changer de nom....OK je sors

Posté(e)
comment_100549

Je me joint à tout le monde pour te féliciter :lol: Fais gaffe aux radars ce week-end car ils sont de sortie et vu que tu seras quand même tanté d appuyer un peu de temps en temps. Bon plaisir pour ta remontée sur Paris :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_100551

Merci a vous tous, plus je vous lis et plus je trepigne d impatience...lol

Sinon en effet je pense que je vais faire ma demande d'un nouveau pseudo :lol:

Pourquoi pas "PierreM3" si celui ci n'est pas déjà prit :wink:

Posté(e)
comment_100584

Bravo tu passe d une saxo a une ///M3 chapeau :o

Moi aussi je suis passer d'une 205 gti a une ///M3 :lol: et ba au dèbut tu te dit que c est un truc de dingue ta l imprèssion d'etre sur un missile sol-sol!!

Quand tu pousse les rapports ta l'imprèssion que les voitures restent sur place c est tèrrible :eek::lol:

Par contre un conseil sèrieux met la toi bien en main avant de faire de l'attaque!!

Fait nous des photos des que possible!! Pour l'insomnie t'inquiète pas c est normale j ai prèsque pas dormis pendant 2 jours.

Et après le premier jours que tu l'a le premier truc que tu fait en te rèveillant c est d'aller l'admirer dans le garage comme un jouet!! :wink:

C est normal c'est le ///M POWER qui sommeil en nous :D:|:ptdr: