Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100488 Bonjour tout le monde, Samedi je vais chercher ma voiture, une M3 E36 3.2 bleu estoril, cuir noir et toit ouvrant. 104.000Km et tout le carnet a jour Je vous poste les photos des que possible. Par contre sa va etre dure de dormir d'ici la
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100489 Tu nous feras un beau récit de ton retour à la maison une fois en possession de ta belle.
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100491 Chouette je comprends ton impatience et je compatis pour tes nuits blanches
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100492 Chouette je comprends ton impatience et je compatis pour tes nuits blanches Je pense qu'on a tous connu ca. Bon courage pour les nuits blanches
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_100496 Merci a tous pour votre soutient Sinon le récit il n'y a pas de probleme, en sachant que je part la chercher a Toulouse j'ai le temps d'en profiter jusqu'a Paris
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100497 Tu l'as trouvé chez Pelras à toulouse? C'est de là que vient mon M5.
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_100498 Tu l'as trouvé chez Pelras à toulouse? C'est de là que vient mon M5. Nan chez un particulier a coté de Montauban. (J'ai dis Toulouse car c'est la que j'arrive en avion)
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100500 Ah un nouveau propriétaire de ///M parmi nous, que pouvons-nous demander de plus ?? Dors quand même un peu, faudrait pas que tu t'endormes à son volant dès le premier jour avec les conséquences qui vont avec.......je sais, c'est mon côté protecteur qui ressort.... On a hâte de lire que tu regrettes de ne pas l'avoir connu avant !!!
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100501 Ah oui je me rappelle quand j'arrivais pas à dormir en attendant d'aller la chercher... Bon plaisir à toi.
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_100507 Bonjour tout le monde, Samedi je vais chercher ma voiture, une M3 E36 3.2 bleu estoril, cuir noir et toit ouvrant. 104.000Km et tout le carnet a jour Je vous poste les photos des que possible. Par contre sa va etre dure de dormir d'ici la Félicitations saxovtsblack, je suis très content de voir un membre de plus sur Motorsport-Passion passer se voir aquérir cette magnifique voiture qu'et la ///M, 3.2L de plus. Nous attendons avec impatience tes premières impressions, tes premières sensations, tes premières questions, découvertes...enfin bref comem un bébé quoi On pensera à toi samedi alors. et puis oublie pas de la shooter et de nous poster toutes les photos exclusivement sur M-passion;) Ouais, ça fait vraiment quelques chose la première fois avec sa ///M
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100520 C est sure la première foi ça fait quelques chose et c est unique c est comme si tu roulais en peugeot 103 mvl et que tu repartais en 1100 zzr un moment memorable a en avoir les jambres tremblantes a la moindre solicitation de l accélérateur je m en souviens encore
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100538 Salut oui fèlicitations!!!! la première fois avec une///M c'est comment dire comme la première fois avec une femme!!On s en souvient toute sa vie
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100543 Félicitations saxovtsblack C'est dingue cette période! Tu ne penses qu'à ça, tu ne vis que pour ça, plus rien ne compte à part ça! et quand vient le moment de monter à bord et de mettre en route, là c'est.... y'a pas de mot! Ton histoire me fait penser à la mienne en décembre 2004: j'étais dans le TGV direction Bordeaux, le chèque de banque solidement collé contre moi. Le gars arrive à la gare avec la M, quelle émotion! Après la transaction, je suis monté dedans, j'ai fait 1km et je me suis arrêté pour faire connaissance avec la bête . Je lui ai même parlé Je suis malade peut-être? Bref c'est un moment fort... Un seul mot: profites un max!
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100548 Je te souhaite la même chose que tout mes camarades....c est que du bonheur.... Aprés il reste plus qu a changer de nom....OK je sors
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100549 Je me joint à tout le monde pour te féliciter Fais gaffe aux radars ce week-end car ils sont de sortie et vu que tu seras quand même tanté d appuyer un peu de temps en temps. Bon plaisir pour ta remontée sur Paris
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_100551 Merci a vous tous, plus je vous lis et plus je trepigne d impatience...lol Sinon en effet je pense que je vais faire ma demande d'un nouveau pseudo Pourquoi pas "PierreM3" si celui ci n'est pas déjà prit
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_100558 tu passes de la saxo à la M3 :ça y est tu es devenu adulte ,felicitation !
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100584 Bravo tu passe d une saxo a une ///M3 chapeau Moi aussi je suis passer d'une 205 gti a une ///M3 et ba au dèbut tu te dit que c est un truc de dingue ta l imprèssion d'etre sur un missile sol-sol!! Quand tu pousse les rapports ta l'imprèssion que les voitures restent sur place c est tèrrible Par contre un conseil sèrieux met la toi bien en main avant de faire de l'attaque!! Fait nous des photos des que possible!! Pour l'insomnie t'inquiète pas c est normale j ai prèsque pas dormis pendant 2 jours. Et après le premier jours que tu l'a le premier truc que tu fait en te rèveillant c est d'aller l'admirer dans le garage comme un jouet!! C est normal c'est le ///M POWER qui sommeil en nous