Aller au contenu

Samedi est un grand jour :D


PierreM3

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PierreM3

    9

  • M3RS2

    3

  • thierrym5

    3

  • jnsn78

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Hello tout le monde :ptdr:

Bon pour commencer, dslé mais il n'y aura pas de photo aujourd'hui car ma copine est rentré chez elle avec l'appareil photo numerique :eek:

11h30 arrivé a toulouse, j'appel David (l'ancien propriétaire de la voiture), il me dis qu'il est sur le parking en face des sorties, je m'y dirige donc, je cherche un peu et la :lol: je vois le plus beau cul que j'ai jamais vue...je parle bien du M3 :lol:

A ce moment la j'etais sous le charme. Nous prenons la direction de chez lui car il m'a invité a manger (super sympa, en plus k'ai eu un bloc de foie gras).

Quel bonheur déjà en passagé, mais alors quand j'ai pris l'autoroute pour Paris je vous laisse imaginé dans quel etat j'etais :wink:

Niveau sensation j'ai été un peu decu sur autoroute car l'aiguille monte, mais sa ne pousse pas aussi fort que prevue, mais par contre les voiture se pousse beaucoup plus vite que prevue :D

Alors petite pointe a 240 vraiment tranquille, et j'ai pas osé plus car au dessus de 220 sa commence a allé vite :eek:

Sinon grosse deception a mon arrivé, j'ai montré la voiture a mes parents et j'ai remarqué un claquement venant de sous le capot :| j'ai tout de suite penssé au vanos mais non, en debrayant le bruit s'arrête, donc il s'agierai de l'embrayage, peut etre n'a-t-il pas apprecié ma conduite en dessous de 2000 trs/min en ville :o ou alors l'autoroute en 6 a 130 lui a fait trop mal, enfin quoi qu'il en soit j'espere qu'il va tenir au moin 2-3 mois histoire de renflouer les caisses... :eek:

Promis, des que je peu je met des photos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été pour la première fois sur l'autoroute avec, ce qui m'a le plus impressioné c'est comme la poussée en 3ème ne faiblit pas du tout par rapport à la 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été pour la première fois sur l'autoroute avec, ce qui m'a le plus impressioné c'est comme la poussée en 3ème ne faiblit pas du tout par rapport à la 2ème.

exact, et kel 3 :lol:

même en ville en dessous de 2000trs/min elle repart direct :eek:

Vraiment que du bonheur cette voiture.

Cette après midi sa a été grosse seance de nettoyage aidé par mon pere :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de preciser une chose...

je suis H-E-U-R-E-U-X :lol:

Content pour toi :wink:

Bienvenue dans le monde merveilleux des possesseurs de ///M3 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Félicitations pour ton acquisition.

Le bleu estoril est splendide.

Je suis un peu dans la même situation que toi, car je vais chercher mon M3 E36 3.2L Cabrio", Mardi 6 Juin.

J'ai trop hâte également d'y ètre,et je ferais un petit descriptif pour le forum avec quelques belles photos.

Je vous mets déjà une petite photo en avatar, en attendant la suite.

Changement de pseudo à prévoir également.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans la même situation que toi, car je vais chercher mon M3 E36 3.2L Cabrio", Mardi 6 Juin.

Dites moi, c'est contagieux cette maladie d'acheter des M3 et de changer de pseudo après? :lol::wink::eek:

En tous cas félicitations pour avoir franchi le pas du 4 pattes pour le 6 pattes qui chante différemment quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi, c'est sympa.

Je sais pas si c'est contagieux cette maladie, mais en tout cas, content de passer du 4 au 6 en ligne.

C'est vrai que c'est une autre philosophie, mais j'aime toujours autant les M3 E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...