Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100586 Je viens d acheter une voiture ...une ///M3 !Rien de special pour vous a priori , sauf que c est pour moi la 1ere et que j ai roule pendant 10 ans en vr6...belle evolution , non?!?La belle est une coupe de couleur gris clair arktissilber metallic , 02/95 , pack electrique , jantes 18 pouces E46 evo , et totalise tout juste 115000 km .Je l ai depuis 8 jours et ai quelques bricoles a arranger dessus pour la rendre parfaite (climatisation a recharger , fuite a l avant de lave-glace et garniture de porte droite a reclipser + une retouche de peinture sur la porte gauche).Les sensations sont au rendez-vous !!! Pour les infos perso , j ai 33 ans , j habite dans le 95 et je travaille a paris dans une grosse multinationale. Voila , vous savez tout .
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100588 Salut et bienvenue chez les passionnés Félicitations pour ton achat, pourras-tu nous mettre quelques photos ? Sinon, hé bien, n'oublie pas de te positionner sur la carte du forum http://www.carte-des-membres.com/fr/M-Passion/ Tu trouveras ici beaucoup de renseignements techniques indispensables à la connaissance de ton véhicule adoré, ainsi que sympathie et convivialité
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100600 Salut à toi sanspeur, 10 ans en VR6, t'as dû en voir passer des ///M dans tes rétros Je blague , of course!! Bienvenue à toi sur ce forum @+
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur comment_100634 Euh...oui pour les photos je n y arrive pas (moi et l informatique bof bof!) : ca me plante mon post quand j essaie d uploader les photos alors que la taille et le format sont corrects.Help please !
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_100635 Euh...oui pour les photos je n y arrive pas (moi et l informatique bof bof!) : ca me plante mon post quand j essaie d uploader les photos alors que la taille et le format sont corrects.Help please ! Effectivement, je viens d'essayer, une photo en 1600x1200 ne passe pas, j'arrive sur une page blanche. Par contre, elle passe en 800x600. Essaie de modifier ta photo en 800x600, ça devrait aller