Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100594

salut

sur mon M3 E36 3.0l 1994 ( jai un filtre cone )

qd je la laisse longtemps sans m en servire ( env 1 emaine) le 1er demarrage le ralenti est a 1500tr

qd je coupe le moteur et je redemarre tout est ok :lol::wink:

c bizzard non??

Posté(e)
  • Auteur
comment_100620

il reste a 1500tr

enfin jai laisser tourner env 10 sec pour voir justement si ca redessendais

mais apres jai coupé car moteur froid et direct 1500tr jai eu peur

Posté(e)
  • Auteur
comment_100631

oui

surtout que qd j y repense le ralentie même a froid a 1500tr c est pas trop mechant puisque quand on demarre et qu on prend la route a froid en temps normal on est déjà a + 1500tr en conduite normal

donc comme ma dit tom SMGII vaux mieux pas que je coupe le moteur tout de suite !!! ca serai pire !!! :lol:

ca fait déjà presque 1 semaine la et je suis sur ca va me le refaire je la laisserai tourner pour voir ce que ca donne si ca retombe ou pas apres les 10 sec

merci

Posté(e)
comment_100650

oui c'est normal même la mienne froide elle va tournée a 1200 tr/mn a peut pres pendant 10 a 20 sec et apres elle se stabilise vers 600 a 700 tr/mn ,

maintenant peut etre que tuas un probleme de debimetre , pour savoir si c'est lui : avant de demarrer tu debranche la prise au dessus et apres si le ralenti devient stable , c'est peut etre ton debimetre , mais dans ce cas vieux mieux le faire controler au DIS car c'est une piece onereuse aux alentour des 300 euros :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101045

bon

jai laisser tourner + de 10 seconde lord d un demarrage ou ca me fait accelere le ralentie et mon ralentie redessend normaleemnt a env +700tr

donc je v pas cherché + apparement ca le fait pas que a moi