Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_64658 L'Exocet est une famille de missiles d'origine française (Aérospatiale/MBDA), principalement anti-navires et très efficace. L'Exocet a provoqué de nombreux dégâts à la flotte anglo-américaine lors de la guerre des Malouines (plus d'infos). La famille Exocet sur Netmarine et sur le Portail de l'Armement. J'ai choisi ce pseudo car il correspond bien à mon caractère : c'est un missile redoutable qui atteint sa cible avec un taux de réussite très élevé (comparé aux autres), et moi j'arrive toujours à atteindre mes objectifs d'une manière ou d'une autre . En plus un missile est très rapide, un peu comme ma conduite . Accessoirement, un Exocet est à la base un poisson volant, ce qui est assez rare, comme moi .
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_64702 Tres facile, Cobra est un héro de dessin animé-manga et 84, le dpt ou je vis. mais c'est un pseudo que j'utilise depuis maintenant pres de 10 ans sur le net
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_64756 bah moi c pas compliqué angeleyes ce n'est pas moi mais les yeux de ma voiture dans le fond du box ca lui va super bien un vrai "ange" sinon moi c francois heureux propriétaire assez recent d'une m3 je la trouve superbe voila voilou
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_64776 simple aussi : "jeff" : mon prénom en raccourci (Jean-Frédéric) "Z" comme "Zorro", le vengeur masqué sur son fidèle destrier (Castro y s'appelait le cheval non? ) "3" comme le nombre de femmes que j'aimerai bien à la maison
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_64795 Daytona pour sa couleur "Daytonaviolet mettalic", et M3 pour la charette...
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_64806 simple aussi : "jeff" : mon prénom en raccourci (Jean-Frédéric) "Z" comme "Zorro", le vengeur masqué sur son fidèle destrier (Castro y s'appelait le cheval non? ) "3" comme le nombre de femmes que j'aimerai bien à la maison le cheval de Zorro c'était Tornado pas Castro !!!! il etait Fidèle a Zorro mais qd mm !!!!! alors mon pseudo : mon prénom c Fabrice d'origine italienne tt le monde m'apellait Fabrizio au collège et plus tard au lycée ca c raccourcie en Brizio certain m'apelle comme ca et ne connaisse mm pas mon vrai prénom !!! lol voili voulou A+
Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_64927 pour moi ça a commencé par "ien", la fin de mon prénom, Adrien, et avec une orthgraphe un peu modifié, on est tombé sur hyen, tout mes pote m'appelle comme ça, et même les tout chtio gamin qui arrive pas encore a parlé m'appelle comme ça!
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64950 Ben moi, au début c'était cfh78, "cfh" pour cowboy from hell célèbre album du groupe PANTERA et 78 pour mon departement d'adoption... Et j'ai récemment changé pour quelque chose de plus personnel : jef974, jef pour J-François, tous mes potes m'appelent comme ça et 974 pour mon ile natale La Réunion Voilà
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64957 Ben moi c'est simple, Grizzlyman, car je suis polu comme un Ours
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64974 Oùlà! Pour moi, c'est compliqué, non?? Evidemment, ça vient de (M3 E30) Sport Evolution, donc sportevo pour les intimes. Sportevo@machintruc.chose était mon adresse mail, malheureusement spammée depuis (paix à son âme). Donc, mutation en sportevo3, qui est un condensé de Sport Evolution et d'EVOIII.... Voilà! Le pire dans tout ça, c'est que je préfère de loin les EVOII aux EVOIII, mais bon... Pas chercher à comprendre, d'ailleurs, ça fait longtemps que je ne cherche plus.... @+
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64991 Bin moi "DJSAM", sa vient de ma folie d'ado DJ : parce qu'à mes heures perdu dans ma chambre je mixais sur mes platines au lieu de faire mes devoirs SAM : parce que c'est le début de mon prénom Samir
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66172 Ben moi sa viens tout simplement au deuxième nom que l'on peut donner au goudron
Posté(e) le 1 octobre 200519 a comment_77564 pour ma part, Kivlov était un des 3 persos au choix dans Grand Theft Auto, 1er du nom sur PSX. consonnance slave qui allait bien avec mes origines, celà doit faire 6 ou 7 ans que je traine sur le net avec ce pseudo
Posté(e) le 1 octobre 200519 a comment_77575 M3:ben y'as pas a chercher tres loin LELENA: ben c'est un mot (d'origine malgache) que je repète souvent..le genre de mot qui ne se traduit pas..c'est le genre de mot qu'on apprends (ou retiens) en premier quand on apprends une langue etrangère
Posté(e) le 1 octobre 200519 a comment_77614 RUI c'ets mon prénom et M3 ba la voiture sinon sur d'autre forum c'est mig200sx mig pour mon 2eme prénom et 200sx ma voiture
Posté(e) le 1 octobre 200519 a comment_77621 JILO c'est mon surnom (mon prénom c'est jean claude), ma copine m'appele souvent "jilo" ADY c'est ma meuf qui s'appele Audrey alors moi et elle sommes ensemble on dirai "JILOADY" vla
Posté(e) le 1 octobre 200519 a comment_77624 Moi ça été d'un dur à trouver... J'ai une M3 et j'ai une RS2....enfin c'est plus la voiture de ma femme...... Voilù !!
Posté(e) le 1 octobre 200519 a comment_77632 Moi, je me suis inspiré de la M Roadster. A ma connaissance, c'est le seul modèle ///M qui a un nom et pas un numéro. J'ai trouvé que c'était cool d'ajouter mon prénom à la lettre ///M