Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_100616
:wink: Aprés avoir roulé en 3.25 et en M3 3litres, j'ai fait l'acquistion il y a 3 mois d'une M3 3litres 2 de 98 noir cosmos avec 120000Km - full options. Elle a une boite à air Delage et un boitier préparé chez Delage. Elle a également une ligne et un silencieux supersprint en inox = un super bruit envoutant, 4 bilstein. Je la trouve superbe et irréprochable, je pense avoir trouvé la perle rare en tous cas de mon avis, l'ancien propriétaire étant trés soigneux et lui même passionné par sa voiture. n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! :lol:imgp0351bis_637.jpg

post-1866-12832189806916_thumb.jpg

post-1866-12832189807738_thumb.jpg

Posté(e)
comment_100623

:|

Très belle auto, surtout pour 120000km :wink::eek::lol::D

Sinon, pour le super bruit envoutant, je te comprends car j'ai aussi une ligne Supersprint :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_101786

Salut !

Je serai tres interessé d'avoir tes impressions par rapport a la 3L, car j'avais une 3L et je pense aussi m'acheter une 3.2 rapidement.

En tout cas, elle est splendide !

Je peux te demander combien tu l'as payée si c'est pas indiscret ?

Max

Posté(e)
  • Auteur
comment_101955

Merci pour le compliment pour ma 3.2. En ce qui concerne mes impresssions par rapport à la 3l. J'étais déjà super satisfait des performances de la 3l mais la 3l2 est sans aucun doute supérieure niveau performance. Par contre, il est vrai que l'on a l'impression d'un plus gros coup de pied aux fesses lors du passage 1ère seconde sur la 3 litres mais cela reste qu'une impression ! Par contre j'ai eu l'occasion avant d'acheter ma 3l2 d'essayer une boite SMG et je trouve cela un peu plus lent alors je te conseille une boite méca. Mais tu verras n'hésites pas diriges toi vers une 3.2 c'est que du bonheur, tu ne seras pas déçu ! En ce qui concerne le prix d'achat de ma 3.2, je l'ai acheté 14900 euros, elle est de 1998 et à 122000 km. Elle est full options - cuir noir électrique chauffant, radar de recul, régul de vitesses, TOE, custodes électriques, système hardman cardon, gros ordinateur de bord, 4 bilstein et en plus elle a èté préparée chez delage sport (boite à air carbone + boitier préparé donc plus de limiteur de vitesses) ligne échappement + silencieux supersprint inox). En plus de tout cela, l'ancien propriétaire était super maniaque et le véhicule est vraiment irréprochable. C'était vraiment la voiture que je recherchais. Longue vie aux M ! Bonne chance dans tes recherches, ne te précipites pas sur la 1ère car il y a de tout sur le marché mais tu trouveras toi aussi ton bonheur. A bientôt.

Posté(e)
comment_101974

elle est magnifique

la tu possedes mon reve...3l2... noire ...et en parfaite etat

felicitation d avoir trouve une occasion pareil

Posté(e)
comment_102455

Je veux la même! dans sa robe noir elle est vraiment magnifique !

Prend en soin , des bagnoles comme ca ca se garde a vie .

Posté(e)
comment_102512

;-) Sans deconner le noir c'est trop de la balle.

Je ne sais pas si un jour je ne vais pas refaire peindre la mienne :ptdr: tellement que c'est class!!!.

Posté(e)
comment_102527

Ah super en noire !!! :ptdr::mad::mrgreen:

Elle a l'air extra super propre !!! ;-)

Ca fait plaisir de voir qu'il a des proprios soigneux de leur ///M......et ils en sont récompensés........pas de problème à la revente.

Bienvenu à toi ombré à la ///M noire !!! :ptdr:

Posté(e)
comment_102602

Nan, tu l'aurai pas achetré a une dame ou demoiselle par hazard???

si oui j'etais sur le coup aussi voleur ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_102956
Nan, tu l'aurai pas achetré a une dame ou demoiselle par hazard???

si oui j'etais sur le coup aussi voleur :ptdr:

;-) Non, je l'ai acheté à un monsieur qui était fana de sa voiture et qui la vendait depuis un ptit moment mais dés qu'un acheteur se présentait il ne voulait plus la vendre tellement il était passionné par son M3. Quand j'ai pris contact avec lui, je lui ai dit que j'avais eu une M3 3 litres et que moi aussi, j'étais passionné par ces voitures et que j'en prendrai soin, il a bien voulu me la céder. J'ai fait 500 km pour la récupérer et je n'ai pas été déçu du voyage et même au contaire ! En tous cas merci à vous tous pour ces compliments. Je vous joins une autre photo de ma 3.2. :ptdr: [img width=960 height=719]http://www.Motorsport-Passion.com/files/imgp0428_207.jpg imgp0427_120.jpg

post-1866-12832190015102_thumb.jpg

post-1866-12832190016066_thumb.jpg

Posté(e)
comment_102957
:ptdr: Sans deconner le noir c'est trop de la balle.

Je ne sais pas si un jour je ne vais pas refaire peindre la mienne :mad: tellement que c'est class!!!.

[HS]faudra la netoyer 3 fois plus souvent par contre :ptdr: une fois je suis allé la notoyer, je prends 1 heure je roule 1 Km pour revenir chez moi et quand je sors de l'auto je vois qu'elle est toute salle....(probablement a cause de tout ces camions que j'ai croisé)...pleine de pussière....et bah...j'ai du recommencer, et 3 jours plus tard faudrai déjà la netoyer encore une fois.....et oui c'est beau mais.... ;-) [HS]

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_112235

tu peux nous faire une petite video de ta 3,2L voir ce que ca donne avec la prepa delage?

ca doit chanter avec tout ce que tu as dessus!!

moi j'ai a peu pret la même,equipée de 4bilstein,barre anti rapprochement arr schnitzer,barre anti roulis avant eibach,silencieux arriere schnitzer

la voici:

44df42e7d3d16.jpg

44df410c44245.jpg

44df412973580.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_112401

:non: Salut,

je ne peux pour le moment envoyer une vidéo, je n'ai pas le matos nécessaire mais je te confirme que cela chante. je suis vraiment satisfait de mon acquisition. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir la comparer à une 3l2 d'origine mais comparé à la 3l (véhicule que j'avais avant) y a pas photo ! La tienne a vraiment l'air super belle. Si tu as d'autres photos, n'hésites pas. Elle est de quelle année et combien de km a t'elle ? Qu'a t'elle comme options ? J'ai vu que tu avais l'accoudoir central ! Moi elle avait vraiment toutes les options jusqu'aux custodes électriques (descriptif plus haut) mais la seule chose qui me manquait c'était l'accoudoir ! J'en ai commandé un chez BMW pour la modique somme de 355€ avec le n° de série de la voiture. J'avoue être un peu déçu car j'en avais un d'origine dans ma 3litres, il me paraissait avoir un cuir de meilleure qualité alors que je suis sensé avoir un cuir haut de gamme nappa dans cette 3l2.As tu des photos du tien et as tu un cuir spécifique ? Qu'en penses tu ? Comment vérifier qu'ils ne m'aient pas vendu un cuir bas de gamme ou pire du skai ? Merci de tes réponses; Dés que j'ai le matos nécessaire, je te fais une vidéo et peut être à bientôt pour une rencontre entre BMW.

PS Bonsoir à tous les BMistes et longue vie à ce forum qui est génial !

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...