Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100724 Salut a tous,voila trop heureux faut que je vous raconte . Vendredi je vais chez BMW car j'avais commander des pièces il y a 2 semaines,au moment de repartir du parking je fais marche arrière et qu est ce que je vois sortir de l'atelier?? Un Z3M noir!!!Le mècano partais l'èssayer il me fait signe de passer devant,avec un gros sourire un peu prètentieux a mon gout!Bref je n'avais pas mis encore le logo ///M 3 dèrrière,il y a du croire que c'ètais un 318 avec un kit ///M a mon avis. Donc nous sortons du parking,je prend une route qui rejoint la 2x2 voies qui est ma route de retour elle est a 200M environ.Je roule normalement le mècano dèrière me colle grave avec toujours sont sourire!!!(il devais se dire je vais le laisser sur place!!) Je rèflèchis dans ma tète si j'envoie ou pas, car je rappelle que j ai eu un retrait de permis pendant 18 mois a cause des runs et j'ai 18 mois de prison avec sursis.Et que la prochaine fois que je me fais gauller a faire"la course" c'est annulation du permis direct!Bref je me dit c'est le moment de voir se que vaut ma///M3 GT!!! ma config:jantes en 18 pouces,schort schift ACS,èchapement,puce 315cv Je suis tout seul dans mon vèhicule avec la moitier du plein et la roue de secours enlever dans le coffre (pour le poids!!Merci MANU ) Le Z3M a l'air totalement d'origine c est a dire jantes en 17 pouces et 321cv!!En noir on dirais la BATMOBILE. Donc le grand moment est arriver on arrive au rond point,le traffic est faible,on prend la 2x2 voies!je suis en 2 ème a 3000 tours file de gauche il y a une super 5 devant moi qui avance pas et devant pas de voiture la route est dègager! Le Z3M est a une voiture d'ècart de moi,la super 5 se range sur la file de droite et la GAZZZZZ en grand au rupteur!Concentration maxi. Fond de 2 je passe la 3 nickel vite fait bien fait,je regarde dans le rètro central le Z3M est toujours a une voiture d'ècart!je continue fond de 3 au rupteur je passe la 4 j'arrive a 220 km/h au compteur je regarde dans le rètro vite fait le Z est toujours a une voiture d'ècart je dècide de couper les gaz car je me mèfis des gendarmes!! Je ralentie a 110 et me range sur la file de droite le Z me suit pendant 500 mètres il me double tranquillement,le mècano me regarde et me fait signe avec le pouce que c 'est bien et un signe de tète il avais l'air comment dire très ètonnè!!!!!!! Conclusion j'ètais heureux je pensais que le Z allais reprendre la distance qu il y avait entre nous et me coller tout le long et bien non il ne ma pas repris a l'accèlèration,et je ne les pas distancé non plus c ètais kif-kif!!Donc je suis trop heureux ma ///M3 GT a bien la santè je pensais que mes jantes en 18 pouces la pènalisais a l'accèlèration et bien non!!! Du coup je me tate a la vendre ou non!! Voila je voulais vous faire profiter de ma joie et de mon arssoulle!!!!!
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_100945 Bon, Bruce, je suis ni mécanicien, ni ton père et je ne porte pas de képi mais il faut que je te dise que lorsque j'arsouille, je ne colle pas au cul l'autre à 220 sous prétexte que je veux lui montrer que je peux le doubler !!! Bah oui, montrer à un inconnu que ma M3 est plus rapide ne pèse pas lourd face à des vies. A bon(s) entendeur(s)...
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_100951 sympa ton récit , heureusement qu on peut encore se tirer quelques bourres sans tomber sur ces p............ de képis une M3 gt , faut la garder si en plus elle a la santé
Posté(e) le 31 mai 200619 a Auteur comment_100959 Bon, Bruce, je suis ni mécanicien, ni ton père et je ne porte pas de képi mais il faut que je te dise que lorsque j'arsouille, je ne colle pas au cul l'autre à 220 sous prétexte que je veux lui montrer que je peux le doubler !!! Bah oui, montrer à un inconnu que ma M3 est plus rapide ne pèse pas lourd face à des vies. A bon(s) entendeur(s)... Je ne vois pas de quoi tu parle je n'est jamais coller au cul une caisse a 220
Posté(e) le 31 mai 200619 a Auteur comment_100960 sympa ton récit , heureusement qu on peut encore se tirer quelques bourres sans tomber sur ces p............ de képis une M3 gt , faut la garder si en plus elle a la santé Merci olive
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_101002 Salut bruce Petit HS tu as eu 18 mois de retrait de permis et 18 mois de surcis pour quel delit au juste? j ai eu un retrait de permis pendant 18 mois a cause des runs et j'ai 18 mois de prison avec sursis C est juste pour savoir quel motif il retiennent pour avoir fait des runs et sur quel argument il s appuient pour te condamner (genre mise en danger de la vie d autruie non maitrise de son vehicule...). Et tu avais un avocat quand tu est passé au tribunal? Et si tu pouvais raconter les conditions de ton interpellation. Merci A+ Thomas
Posté(e) le 1 juin 200619 a Auteur comment_101012 Salut bruce Petit HS tu as eu 18 mois de retrait de permis et 18 mois de surcis pour quel delit au juste? C est juste pour savoir quel motif il retiennent pour avoir fait des runs et sur quel argument il s appuient pour te condamner (genre mise en danger de la vie d autruie non maitrise de son vehicule...). Et tu avais un avocat quand tu est passé au tribunal? Et si tu pouvais raconter les conditions de ton interpellation. Merci A+ Thomas Salut c est assez long a expliquer en gros il y a 3 ans j'avais une 205 GTI prèparè comme première voiture pour se faire la main quoi Et avec des potes on tiraient des bourres sur une grande 4 voies mais sa fait lomgtemps que sa se fesait.J'ai des potes a moi sa fesaient 10 ans qu'ils tiraient des bourres règulièrement,c'ètais assez connu dans le coin.Bref pour ma part se fesais 2 ans que je fesais des runs mais attention pas n'importe comment, je prècise bien je ne fesais jamais la course quand il y avais de la circulation.Juste quand la route etais dègager,et pendant une pèriode il y avais beaucoup de monde desfois une trentaine de runner.Et sa allais de la petite sportive a la porsche ou subaru prèparè. Et bref les flics se sont planquer pendant plusieurs temps on relever les plaques,fait des photos et ils connaissaient les habituès car comme je disais j ai des potes sa fait plus d'une dizaine d'annèe qu ils tiraient des bourres. Moi pour ma part il m'ont mème filmeè,donc ils sont venu chez ma copine m'interpeller,ils savaient quand voiture ils n'avaient aucune chance.Donc on a ètè 14 a s'etre fait retirer les permis. Pour le jugement les faits reprocher ètais: -mise en danger de la vie d'autrui -vitèsse ecsèssive En gros ils ont fait un classement des occasionel et des habituès,une pyramide en gros. Donc pour ma dèfense je leurs est bien prècisè que je ne fesais jamais la course quand il y avaient du monde.Et pour la vitèsse je voulais des preuves bref ont est tomber sur des connards il y a pas d'autre mots,ils voulaient faire un èxemple pour les autres qui seraient tentè de faire pareil. Donc rèsultat: 10 presonnes ont eux 8 mois de retrait 2 dont moi dedans 18 mois de retrait et 18 mois de prison avec surcis et 2 personnes 30 mois de retrait et 18 mois de prison avec surcis!! La procureur avait demander l'annulation du permis pour tous Et surtout ils m'ont mis la rage les flics m'ont dit:"C'est fini les voitures de sport avec un gros sourire" Première rèaction en sortant du tribunal en montant dans la voiture je dit a mon père "Je reviendrais avec une ///M3!! je te le jure" Et chose faite 12 mois plus tard j'allais chez SPORTAUTO67 achèter ma //M3 avec ma mère alors que j'ètais en retrais de permis! Les consèquences du retrait que je n'avais pas du tout penser et je pense se qui ma fait le plus mal! J ai perdu mon taf donc au chomage et vu que j'habitais a la campagne impossible de bosser sans bagnole. Jai perdu ma copine avec qui je vivais depuis 1 ans et demie ont devais se fiancer et tout,j'ai perdu les 3/4 des gens que je pensais etre "mes potes".En gros je me suis apercu du jours au lendemain que je n'ètais plus rien tout sa parce que je n'avais plus de voiture de sport et plus de taf et sa ma bien dègouter. Et dès qu ils ont su que j'avais une belle ///M au garage et que j ai rècupèrer mon permis ils sont revenu comme si de rien ètais mon ex en premier elle voulais ressortir avec moi d'un seul coup alors que pendant 1 ans et demie elle s'en foutais totalement!!Et comme elle dit si bien:"ta voiture je m'en fou" a elle est bien bonne celle la . Bref j ai une bonne anèdoque aussi vu que j'ètais inscrit a L ANPE ils te donne souvent des rendez vous et quoi 2 mois avant que je rècupère mon permis ji vais avec ma mère Je tombe sur une dame de l anpe avec qui j avais rendez vous elle me dit:"ont a une association qui s appelle UN VELO POUR TOUS ils prètent des vèlo" En gros elle me prenais pour un clochard j èxplose de rire et dans ma tète je lui dit:"mamie tu vèrais se qui dort dans mon garage!!!" La meilleur pour la fin: Le jour J est enfin arriver je vais au commissariat de police rècupèrer mon permis avec ma mère.Et c est vrai que la vie est bien faites sur qui je tombe sur le flics qui m avais dit que les sportives s ètais fini pour moi,il m'avais reconnu!!! Quand il me rend mon permis il me dit:"18 mois sa a du vous calmer?" je lui rèpond :"Oui regarder c est ma voiture devant la!" Et la il se tourne et voit la ///M3 il ètais fou !!! Se que j'en retient c'est que sa ma mit pas mal de plomb dans la tète c est vrai que s'ètais dangereux quand mème et maintenant soit je tire ma bourre tout seul quand il y a personne ou soit je vais sur circuit voila
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_101017 Ouaaaaah ca calme c est vrai que 18 mois comme ca a pied ca doit etre chaud. Moi j ai pris six mois pour refus d obtemperer a une sommation de s arreter par chance j habité a 5 km de mon taf et le bus y allé c est vrai que que ca ma bien calmé tu roule plus pareil les 2 premier jour que tu as recuper ton permis apres on reprends vite du poil de la bête. C est vrai que l on voit les vrai amis pendant cette perriode car on est plus autonome sans permis je me souviens encore que ce son mes amis qui m emmenaient en course au docteur... Pour ma part c etait le truc a la con je roule sur une nationnal classique je vois une grande cuvette avec visibilité et une ligne discontinue et bien sur devant moi 5 bagnoles qui se trainent a 65 km/h depuis une paire de kilomètres sans qu il y en ai une qui enclenche la 3 pour doubler dans les 10 kilomètres precedent je profite de l occasion et des reprises sympathique de ma petite corsa 1.6 gsi phase 1 restylée de 1991 j enquille la 3 -4 -5 et la rupture de 5 a 190-195 je lache les gaz pour me rabattre apres la dernière voiture quand soudain j etait en train de me rabattre quand je vois un guignole avec un sifflet dans la bouche et le bras en l air qui sort en courrant d un camion qu ils etaient en train de controler sur un parking dans l autre sens de circulation moi toujours au taquet et le mec qui siffle je me demande ce qui se passe et continu ma route car j avais pas fait d effraction réel type ligne blanche j avais bien mon clignotant... C est tout ,suite a ca je passe un bon week end quand le lundi matin les gendarmes viennent me chercher chez moi pour une audition a 7h du matin et m indiquent au passage que je suis un delinquant car j ai commis un delit de ne pas m arreter je lui explique qu il y a des regles pour interpeller les gens et que dans ce cas elle n etaient pas toutes respectées distance entre l interpellant et l interpellé moyen utilisé pour avertir l intezpellé de s arreter... Il me dit que c est pas grave que je suis un jeune branleur en jeune permis et que de toute façon c est le tribunal qui decidera de sa maniere d interpellé. Ca calme alors il me remets une convocation au tribunal et me dit qu il faudra m expliqué avec le juge qu ici a la gendarmerie on est pas la pour ecouter se plaindre les delinquants. Bon suite a tout ce cirque je vais voir un avocat qui me dit que c est chaud en ce moment au tribunal pour tout les delits il y a des grosses peines qui tombent... il fera juste son possible pour ne pas que j ai de casier judiciaire le reste ne dependra pas de lui. Donc je me retrouve avec 6 mois de retrait de permis 750 euros d amende et obligation de faire un stage pour recuperer 4 points a 230 euros mais vu que j etait jeune permis le fait de faire le stage obligatoire me rembourse l amende de 750 euros. Quelle histoire et un peu comme toi en moin long en 6 mois j ai mis mes sous de coté et ai rachetait a l époque un petit vr6. Ce qui a changé c est que je suis plus mefiant quand je tape une petite bourre c est tout. Voila pour la petite histoire a+ Thomas
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_101095 j ai eut droit au tribunal aussi pour un excès de vitesse, c est vrai ca calme , mais ca reviens vite ca me démange, en plus j ai aussi une moto , comment on fais pour respecter les limitations de vitesse hein ?????????????????????? trop dur, c est vrai que je suis plus méfiant , mais rien qu aujourd hui je les ai vu 3 fois et en plus ils se cachent , mais ca fout vraiment les boules de risquer la prison pour un excès de vitesse, et ca va pas aller en s arrageant
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_101123 Merci Bruce pour toutes ces precisions. Content que ton calvaire soit fini. Moi aussi j'ai goutté du tribunal. Mais c'etait en moto. 182 au lieu de 90. La chance s'il m'avait pris quelques centaine de metre avant j'était a 260 en 600CBR a l'époque.
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_102810 et ben Bruce, je dirais pour ton histoire que c'est un mal pour un bien, ca ta permis notamment de voir qui était tes vrais ami(e)s!!!!! et ca c'est vraiment important le jour où tu reviens avec une M. quand aux flics, ils feraient mieux de s'occuper des vrais criminels ou des alcooliques et autres qui conduisent n'importe comment en pleine ville ou durant les heures de pointes. moi je dois aller au tribunal pour 4 km/h de plus sur une autoroute limité a 70 durant la nuit 3 voies et personne au tour de moi....trop fort il me flash, me demande 68 euros, 45 si je paye dans les 15 jours, ce que je m'enpresse de faire... 3 mois plus tard me demande 180euros en disant qu'ils ont jamais recu mon chèque.. Résultat je met 180euros dans une caisse de consignation pour contester ce raquette, et la il m'envoi une citation à comparaitre en recommandé qu'ils ont donné à ma mère alors que je suis majeur et vaxiné où il me prévienne que je devrais payer en plus 32 euros de frais d'envoi et autres.... ah aha aha haha haaa aha aha ah, la justice francaise et ses administration je vous rappel quau depart c'etait 4 km/h et 45 euros, la j'en suis a plus de 200 euros et je dois aller au tribunal pour une faute venant de leur part ou de celle de la poste.... je ne préfère pas vous exprimer ce que je ressent....... il faudrait me censuré à 99.99999%
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur comment_103214 et ben Bruce, je dirais pour ton histoire que c'est un mal pour un bien, ca ta permis notamment de voir qui était tes vrais ami(e)s!!!!! et ca c'est vraiment important le jour où tu reviens avec une M. quand aux flics, ils feraient mieux de s'occuper des vrais criminels ou des alcooliques et autres qui conduisent n'importe comment en pleine ville ou durant les heures de pointes. moi je dois aller au tribunal pour 4 km/h de plus sur une autoroute limité a 70 durant la nuit 3 voies et personne au tour de moi....trop fort il me flash, me demande 68 €uros, 45 si je paye dans les 15 jours, ce que je m'enpresse de faire... 3 mois plus tard me demande 180euros en disant qu'ils ont jamais recu mon chèque.. Résultat je met 180euros dans une caisse de consignation pour contester ce raquette, et la il m'envoi une citation à comparaitre en recommandé qu'ils ont donné à ma mère alors que je suis majeur et vaxiné où il me prévienne que je devrais payer en plus 32 €uros de frais d'envoi et autres.... ah aha aha haha haaa aha aha ah, la justice francaise et ses administration je vous rappel quau depart c'etait 4 km/h et 45 €uros, la j'en suis a plus de 200 €uros et je dois aller au tribunal pour une faute venant de leur part ou de celle de la poste.... je ne préfère pas vous exprimer ce que je ressent....... il faudrait me censuré à 99.99999% A je te comprends sa devient grave!pour te dire le vendredi quand je fini le taf a 00h00 il arrive qu il me suive quand j ai la ///M3 pendant quelques km histoire de m'enbèter car il me connaisse bien enfin bon c est la vie
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_103241 Ton histoire black angel me file des boutouns rien que te l'entendre. Incroyable,mais cette justice la ,perso je lui pi--e dessus,car elle n'existe que pour les pourris!!!.
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_103251 cette justice la ,perso je lui pi--e dessus,car elle n'existe que pour les pourris!!!. +1 c est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!