Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_101021

@M3RS: Je pense que la boite a vitesse joue un role, aussi souvent Alpina "sous-estime" les cv, donc c est probable qu il y en a un peux plus que 305. La B3S a une meilleur CW, c qui pourrais jouer un role dans les hautes vitesses. Apart ca j ai aussi été étonner du résultat. Mais parcontre je peux pas dire que ca me rend triste! :wink:

@JNS87: T aurais pu la nettoyer un peux quandmeme avant les photos. :oops: Mais j adore, il y a une C2 2.7 Cabriolet a vendre en Suisse actuellement, ca me tenterais vraiment. Elle a 20.000km seulment, mais parcontre encore 25.000.- CHFr, ca serra pas possible actuellement. Mais je trouverais une E30 M3 EVO ou C2/B3 un jour...

Posté(e)
comment_101022
@M3RS: Je pense que la boite a vitesse joue un role, aussi souvent Alpina "sous-estime" les cv, donc c est probable qu il y en a un peux plus que 305. La B3S a une meilleur CW, c qui pourrais jouer un role dans les hautes vitesses. Apart ca j ai aussi été étonner du résultat. Mais parcontre je peux pas dire que ca me rend triste! :wink:

Oui on pourrait se demander pourquoi Alpina sous-estimerait la puissance de leur production.....dans quel intérêt ?

A mon avis, un CX plus favorable ne doit pas jouer des masses dans ces écarts de temps.

Enfin, avec 38cv d'écart, désolé si je reste dubitatif sur ces temps. :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101023

Oui on pourrait se demander pourquoi Alpina sous-estimerait la puissance de leur production.....dans quel intérêt ?

A mon avis, un CX plus favorable ne doit pas jouer des masses dans ces écarts de temps.

Enfin, avec 38cv d'écart, désolé si je reste dubitatif sur ces temps. :wink:

C est pourtant les temps mesure: Si tu sais lire l allemand, le premier est un test de Auto Motor und Sport, comme j ai dis magazine le plus renommée d allemange.

Le deuxieme est Autobild Test&Tuning un magazine serieux pour voitures de sport.

http://www.alpina-automobiles.com/downloads/testberichte/de1063272801ams_b3s.pdf

http://www.alpina-automobiles.com/pdf/b3s_test&tuning.pdf

Posté(e)
comment_101025
C est pourtant les temps mesure: Si tu sais lire l allemand, le premier est un test de Auto Motor und Sport, comme j ai dis magazine le plus renommée d allemange.

Le deuxieme est Autobild Test&Tuning un magazine serieux pour voitures de sport.

http://www.alpina-automobiles.com/downloads/testberichte/de1063272801ams_b3s.pdf

http://www.alpina-automobiles.com/pdf/b3s_test&tuning.pdf

Les chiffres bruts sont une chose, la logique mécanique en est une autre.

Je n'ai jamais accorder une importance débordante à des tests de temps publiés dans des magazines, quels que soient les magazines et les voitures essayées, et même si ces temps sont en faveur de ma ///M ou non.

En plus, là il y des contradictions qui me gènent beaucoup pour être vraiment convaincu.....mais surtout que cela ne nous empêche pas de dormir !! :wink::oops:

Posté(e)
comment_101027

Enfin, avec 38cv d'écart, désolé si je reste dubitatif sur ces temps. :D

A l'époque avec mon Alpina sale ( :wink: Mike :D ) je me faisais pourrir :-x par une M3E30 que je connaissais, et y avait pas moyen de lutter, la ///M3 était un modèle 220cv, la mienne faisait environ 190cv, l'écart de 30cv était bien là et se faisait sentir partout :oops:

Posté(e)
comment_101028
A l'époque avec mon Alpina sale ( :wink: Mike :D ) je me faisais pourrir :D par une M3E30 que je connaissais, et y avait pas moyen de lutter, la ///M3 était un modèle 220cv, la mienne faisait environ 190cv, l'écart de 30cv était bien là et se faisait sentir partout :oops:

Enfin, depuis, tu t'es bien équipé.....je parle de la voiture bien entendu !! :-x:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_101030

@M3RS2: C bon, c bon... c un Forum de M je sais... lol. :wink: Je sais quelle avance bien ma B3s.

Le but cetais de montrer que malgre tout ca ce donne pas grandchose contre une M, pas que c est mieux.

@jnsn78: Mais bon c est clair contre une M3 avec la 2.5 il y a pas moyen. Et a mon avis la C2 etais plus lourde car la M3 c un 4cyl. 220cv et la C2 2.5 un 6 avec 185cv sur le papier.

Parcontre il y avait un peux plus de M3... de la tienne il y en a eu que 74 au monde.

Posté(e)
comment_101033
Enfin, depuis, tu t'es bien équipé.....je parle de la voiture bien entendu !! :D:D

LOL Bienzureu :wink::oops:

de la tienne il y en a eu que 74 au monde.

74 seulement :D ? comment as tu obtenu cette info?

C'est vrai tiens :-x , je ne me rapelle plus du numéro de la mienne, je vais vérifier celà. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.