Aller au contenu

Je vais me le tenter ce truc...


J-MI

Messages recommandés

Récent acquéreur d'une M3 SMGII équipée d'un téléphonne BMW professionnal, je trouve déjà le système très mal conçu! Je m'explique...pour pouvoir l'utiliser, il me faut sortir la carte sim de mon portable pour l'insérer dans le logement prévu sur la colone centrale. Pas vraiment pratique :lol::wink::eek:

Mon portable étant un motorola V3, et comme BMW vient de sortir le snap-in pour ce téléphone sur les nouvelles 3 (malheureusement pas les series 3 E46 :D) je vais essayer d'adapter le bazar sur mon support originel.

J'ai déjà toutes les pièces à priori nécessaires. La partie mécanique ne devrait pas être la plus difficile pour moi, reste la partie électrique pour pouvoir récupérer les fonctions de commande au volant etc... (mais j'ai déjà une petite idée.. :lol:

Je vous tiendrais au courant si celà peut en interesser certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je serais intéressée si tu t'en sors avec le V3, car mon homme a le même téléphone ainsi qu'un téléphone de voiture dans sa 530 E39 de 2001, et il est obligé d'utiliser une seconde puce (chiant..).

Merci d'avance donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus simplement tu peux aussi faire faire une carte jumelle que tu mets dans le telephone de la voiture... Ca marche trés bien aussi. :wink:

Ils ne le font pas chez Bouygues Telecom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça me coute 11 euros par mois :lol:

Ben oui, pour pas une minute de communication en plus, mais juste un bout de plastique :wink:

ça serait 11€ une fois, ok, mais tous les mois, c'est quand même cher la puce :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, il faut avoir un compte professionnel je crois.

J'ai un compte pro, et à priori ce n'est pas possible ou alors le mec qui m'a renseigné m'a dit une bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...